| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Composition d'un raid pour Vael |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-05-2006 à 16:00:09 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | Faut surtout avoir une bonne base de heal (1 pretre par groupe est idéal), un bon groupe de wawa qui savent gérer leur agro correctement, et des rogues/cast qui savent ne pas la reprendre. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Tout depend si tu es horde ou alliance déjà Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 24-05-2006 à 12:52:06 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
astryad Rouge | L'adrénaline ne tombe que sur une personne ayant de la mana |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | la clé de Vael = les wawas |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
rjaco31 War Master | spa la même adrénaline --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Chacun a l'adrénaline qu'il veut, nanmého --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Sinon, si vous le pouvez, essayez de conserver à peu près toujours les mêmes MTs dans le même ordre, au moins lors de l'apprentissage, ca aide bien |
Rels Love A. d.C. <3 | Mouais en si leurs MT commencent leur apprentissage a BWL, ils sont pas sorti de l'auberge...encore moins de BWL (enfin si mais sous forme de trucs transparents qui marchent sur l'eau --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah ils vont faire comme tout le monde, se prendre des wipes et apprendre ^^ |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
tai | downs au 53eme essai se soir Message édité par tai le 24-05-2006 à 00:43:25 |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | 53eme essai !!! wahou vous avez du payer cher les répas |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
tai | ben deja pour arrivé a lash je trouve sa bien dure avec tous les repop! |
brume |
|
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 24-05-2006 à 11:48:06 |
sepob | 4warr
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
Message édité par Pelerin Gris le 24-05-2006 à 13:12:46 |