| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de compte hotmail pour la beta ? |
Validus | Merde, il parait que les comptes hotmails ne sont pas valides pour les inscriptions à la beta, est ce vrai?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-07-2004 à 22:02:55 ![]() ![]()
|
vinc259 Chapelin | Les comptes Hotmail ou de types Caramail ont deja ete refuser pour la beta US.
|
incoz | Oui, je crois bien que JudgeHype a dit que les comptes caramail et hotmail.. ce genre de messagerie ne sont pas accepter et qu'il fallait plutôt choisir les email comme free, wanadoo etc...
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Non! Les compte hotmail ont été accepter dans la béta US. Blizz les avait refusé (ils avait probléme avec) mais ils sont revenue sur leur décision. Et c'était selement les Email de hotmail qui avait été toucher |
Joe Jinis Empereur Paladin | Au pire faites ocmme m'a conseillé Vjeux ( qui a son adresse la bas ) allez sur www.netcourrier.com sa prend 30 secodnes de se faire un email et il est valide |
vinc259 Chapelin | Pk pas donner son adresse de son provider sa va plus vite et ces sur ?!? |
Validus | Bon vu que rien n'a été dit dans le contrat, je vois pas pourquoi ce serait pas bon, on est pas sensé connaitre les conditions pour la beta US genre... |
Samurek Rooaaaaar | si ils refusent les comptes hotmail alors je peux oublier la beta :'( |
vinc259 Chapelin |
|
Samurek Rooaaaaar | ouais mais je veut dire avant la sortie du jeu ou avant le debut de la beta ouverte y'aura un moment et j'ai pas beaucoup de patience moi |
mr.megot Trukisheep :ack: |
|
Arkantos | Je me demande vraiment en ce moment ce que les gens fument sur ce forum...
|
Samurek Rooaaaaar | merci arkantos |
Arkantos | De rien |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | lors de la beta us (enfin au debut quoi) c'était bien précisé que les comptes hotmail étaient pas accepté quand on devait remplir le champ de l'adresse mail, vu qu'il n'y avait aucun avertissement du genre pour les inscriptions europe jvois pas pourquoi vous vous posez de telles questions.........(heureusement q'il reste Arkantos et Maedhros) |
Validus | C'est bien ce que je me disais, c'était pas mentionné dans le contrat de la beta, j'ai simplement vu ca dans les news d'un site, d'ou la flipperie...
|
ninit MUSE | Petite question (vous me le dites tout de suite si c'est pas legit) mais moi j'ai deux adresses mails valides et j'aimerais savoir si je peu m'inscrire avec les deux adresses mail sur la meme adresse civile car en effet fodra bien recevoir qq chose de la part de blizzard pour avoir le jeu non??(oh ptin la je crois que je passe pour un con ^^) enfin bon en gros est ce que avec un seul et meme pc et une seule et meme adresse civile je peu m'inscrire deux fois??
|
mantel d'argent | non tu ne peux pas, j'ai ouvert aujourd'hui ma boite mail, et j'ai reçu la pub blizzrd, et dans leur pub, ils y avais marquer, 1 par foyer
|
ninit MUSE | es tu sur que blizzard va vérifier que mon adresse est route de trouperdut au lieu de route de trouperdu? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Si je me souvien bien, lors de la béta US blizz avait imposé un maximum d'une seul demande d'inscription par foyer, ou si vous préféré si une adresse (email ou non) se retrouvait 2 fois, les deux inscription était nul. |
incoz | Oui, mais si ont a 2 PC ?? |
troll-pykal | meme, ils ont bien précisé " 1 inscription par foyer "
|
incoz | Bon, ok.... j'ai compris... je vais skouatter l'adresse de ma copine. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Bah faut squatté le plus d'adresse et de pc possible, moi j'ai pris mon adresse, celle de ma copine, du boulot a ma mere, a mon pere, de 2 potes pas intéressés..enfin, faut chercher quoi, jdois etre a 6 inscriptions valides pour le moments, suffit de chercher un pti peu |