| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compte (open béta) en rab pour qui veut ! |
Natalya_DN Assassin nostalgique | Si beta européenne moi Message édité par Natalya_DN le 10-11-2004 à 13:06:41 |
iPie | Je précise c'est pour l'open hein ... |
iPie | ben les inscriptions sont finies ...
|
Zafkiel Grand Trône | Ah ok.
|
Bobynausore Profil: heure | moi je veux bien si sa se fait pas pour Joe... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je pense que jai un compte de rab aussi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | Moi je veux bien |
Zafkiel Grand Trône | j'ai eu de la chance, je me suis inscrit juste avant la fermeture xD |
Krag |
|
morgan-chane The show must go on | lu a propos des inscriptions sur l'open beta , je me suis inscrit plusieurs fois avec a chaque fois des multiples erreurs un peu partout --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Moumouk | Je vous aime |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Moi aussi je prendrai bien aussi, pour le chef de ma guilde (Kharsneg) qui était malade hier et qui a pas pu s'inscrire |
FitzVerite | De même je suis très intéressé pour partager une clé... Message édité par FitzVerite le 10-11-2004 à 17:28:21 |
shaina shivan | pareil je suis aussi interessé |
Bobynausore Profil: heure | j étais peums |
ReactorK | Ten a pas encore reçu Boby ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vi jai une clé de rab mais jattend que pyro (ggk-pyro sur jh) se manifeste pr voir kel compte il garde --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ironwurm Hermite accompli | Moi aussi je veut bien un compte, je pensai que c'était chose faites mais apparement non (je peut pas me logguer ... ) (je vous dit pas la déception alors que je pensait avoir mon aka Message édité par Ironwurm le 11-11-2004 à 02:45:58 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya l'air davoir des soucis pour pas mal d'account open US : moi mon akka fileplanet marche bien --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Krag | Salut U-Bot,
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Krag |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'attend pyro d'abord --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Krag |
|
Simon89 Membre du FCL | si les 2 ne veulent pas ba moi je veux bien ^^ |
Cend Meuh !! | j'imagine que c'est deja pris ? --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
Page Précédente |