Reprise du message précédent : Pseudominateur, c'était sur maplestory (il y a bien longtemps!) et non, ce n'est pas à moi qu'il avait donné ses infos de compte.
à tous: je continue de faire des analyses de mon PC avec tout mes logiciels... j'espère que maintenant je n'ai plus de merdes sur mon ordi.
Message édité par jeffpower666 le 08-02-2008 à 18:55:32
Archange-demon
Divine engeance
Posté le 08-02-2008 à 19:35:15
J'aime autant te prévenir: j'ai essayé AVG et Avast!, et c'est complètement naze, j'étais infecté par plusieurs trojans quand j'ai installé la version payante de kaspersky, et je ne le redrette pas.
j'ai scanné kaspersky, spybot, zonealarm puis absolument rien de trouvé. je scan avec AVG...il me trouve 2 virus dangereux. moi je l'aime bien AVG. je vais peut-etre remplacer avast pour ravoir kaspersky car je crois que avast est nul!
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 08-02-2008 à 20:16:29
C'est pas parce qu'il trouve des virus dangereux qu'il est meilleur... ca peut tout à fait être de fausses alertes...
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 09-02-2008 à 12:00:58
Qu'est ce que je suis content d'être sous Mac, de pouvoir surfer sur le web sans me soucier des Key logger et d'avoir un bon anti virus ^^