online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

E-mail relié au compte de WoW.

n°4902331
Monsieur L​ama
Posté le 05-02-2008 à 04:21:09  profilanswer

Salutations,

Mise en situation : Ce matin, j'étais dans un cours avec un ami, et on parlait naturellement de WoW. Je me suis rendu compte qu'on ne pouvais pas changer la question secrète d'un compte, alors ma première réaction à été : Bah alors, je vais tester ma réponse à la question secrète, vu que c'est sensible à la casse, on sais jamais, alors je vais vérifier comment je l'avais écris.

Je teste, tout est parfait : Votre nouveau mot de passe à été envoyé à votre e-mail.

Maintenant, le moment ou j'ai l'air con : Le e-mail et bah, je l'ai plus. J'ai finis par cesser de l'utiliser et je n'ai donc plus accès à celui-ci.

J'ai donc naturellement écris à Blizzard.  

Mais vous savez en tant que geek, je doutes toujours un peu, perte d'account, toussa.

Alors je voulais savoir si certains avait déja vécu des cas similaires et si c'étais compliqué à ravoir comme lors d'un piratage.

(Au moins c'est un nouveau problème, moi j'ai pas été hacké, j'ai fais le con tout seul!)  :o

n°4902332
kaboom
Nolife
Posté le 05-02-2008 à 04:43:10  profilanswer

J'ai déjà fait c'est bon, ils vont peut-être te demander photocopie de carte d'identité et photo de la cdkey du boitier mais t'as 100% chance de recup, parcontre c'est un peu long leur service assistance en ce moment, y ont mis presque un mois pour me changer mon adresse email quand m'est arrivé la meme chose que toi.

n°4902335
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 05-02-2008 à 08:57:38  profilanswer

ah oui pas bete ça ...
ayant changer de FAI depuis mon inscription il y a deux ans, je n'ai plus mon mail de l'époque ( xxx@wanadoo.fr ) ...
va falloir que je m'occupe de ça tiens. :)

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4902827
asystolie
Posté le 07-02-2008 à 22:32:07  profilanswer

Par téléphone et avec un minimum de renseignements "vitaux" (N° de série du jeu, ou si tu payes par pré payée le code de la dernière carte utilisée), le type que j'ai eu en ligne m'a tout fait : changement de mail et meme réponse à la question secrète (j'ai eu l'air bien idiot au fait :D ) ...

.. beaucoup plus rassurant que le formulaire en ligne pas en https et le mail de blibli qui te demande plein de questions par retour de mail (avec ces histoires de hacks, je suis parano à mort, bien qu'il n'y ait pas grand chose à hacker ! ;)  

Donc, par tél, tout est posible Mr Lama ^^ Reste le souci de ces "Providers Voyous" qui te ferment les boites mail pasque tu vas chez la concurrence !

A.

Message édité par asystolie le 07-02-2008 à 22:32:30

Aller à :
Ajouter une réponse