| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compte vendu 7000 euros |
aaltar Va farmer noob | http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 6&offset=1
Message édité par aaltar le 25-09-2007 à 09:38:48 |
EGML | Moi je dis: ça c'est du retour sur investissement! |
aaltar Va farmer noob | Je devrais peut être commencer à m'enrichir moi tiens... |
Twarz Requiem for the God Emperor | 7000e... :|
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
EGML |
|
rastanain woOt ! | De ce que j'en ai entendu c'est un riche saoudien qui s'est payé le ptit compte.
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
aaltar Va farmer noob | Y a pas un riche saoudien sur Garona par hazard ? |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | ... et d'une journée de jeu XD --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
xail Warrior |
|
Mitsu | Oui c'était bien un rogue. Full t6 ou 4/5 je sais plus et avec les armes d'illidan.
Message édité par Mitsu le 25-09-2007 à 12:06:17 |
selya spé classes cheatées | http://eu.wowarmory.com/character- [...] ak&n=Shaks
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | bac+5 à 30 ans, grosso merdo, ça n'a rien de si "exceptionnel", c'est pas un salaire de PDG. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Disons que si j'ai ce salaire là, je serais content. --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est pas en jouant à WoW all day long que tu l'auras, si ça peut t'aider dans ton orientation pro. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et sans le bac, ca donne quoi? |
Message édité par CdE le 25-09-2007 à 15:37:23 |
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui alors bac+5 je sous-entend "ingénieur" ou "école de commerce", pas un master dans une discipline obscure à la fac.
Message cité 3 fois Message édité par CdE le 25-09-2007 à 15:44:33 |
Frix *Couic* |
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 25-09-2007 à 15:46:14 --------------- ¤Frix¤ |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Salverius | Oui, je pense que CdE ne s'est pas encore vraiment confronté au monde du travail --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lechimp | Le diplome ne fait pas tout, et si tu veux évoluer et avoir un salaire qui monte, tu peux oublier les 35/h
|
Frix *Couic* | Ah bah oué mais il était en dessous du seuil aussi, on allait pas le prendre en considération, sinon ca aurait fait baisser notre moyenne...
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 25-09-2007 à 16:12:25 --------------- ¤Frix¤ |
gloredhel | rolf |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 25-09-2007 à 16:20:54 |
rastanain woOt ! | Si les gens te prennent de haut c'est parce que tu fais de ton cas une généralité, raisonnement qui ne démontre rien si ce n'est le manque d'arguments... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
lechimp |
Message édité par lechimp le 25-09-2007 à 16:37:02 |
Frix *Couic* |
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 25-09-2007 à 16:42:20 --------------- ¤Frix¤ |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 25-09-2007 à 17:00:59 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Page Précédente |