| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : +1 compte volé |
Le Macuser You are belong to me ! | Reprise du message précédent : Et puis sur Mac, je n'ai jamais eu de Firewall (autre que le routeur, qui protège des DoS aussi), et jamais de keylogger. Mais même PC je ne pense pas que j'en aurais eu étant donné l'usage raisonnable que j'ai. C'est sur qu'en allant sur xxx-ultrapr0n ou sur extremecheapgold-forwow on prend plus de risques que sur Arstechnica ou Clubic. Message édité par Le Macuser le 11-04-2008 à 10:46:34 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
wondercake shadownoob! | pourtant ils ont l'air clean xxx-ultrapr0n et extremecheapgold-forwow --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
wondercake shadownoob! | /troll on
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Le Macuser You are belong to me ! | J'en profite pour préciser que si vous souhaitez vous inscrire à un site pour télécharger une connerie, pour troller, pour faire je ne sais quoi d'autre, vous pouvez utiliser http://10minutemail.com/ qui comme son nom l'indique crée une adresse email qui s'autodétruira au bout de 10 minutes, le temps de recevoir l'email automatique d'inscription (si ça ne suffit pas, on peut demander 10 mn de plus).
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 12-04-2008 à 23:07:58 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Hankh Burp ! | Yop Perso, j'ai opté pour : - Antivir (Avast! Vs Antivir) Avec ça, pas de problèmes jusqu'à maintenant mais bon de toute façon la meilleure des protections reste l'utilisateur lui-même et le risque 0 j'y crois pas ! Ce site est très sympa a lire pour en apprendre et tenter de sécuriser au mieux son pc : http://www.malekal.com/ Message édité par Hankh le 13-04-2008 à 01:54:43 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | moi ça va Message édité par fabuleux le 03-05-2008 à 09:49:43 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |