| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comptez vous reroll Elfe de Sang ? |
Edmee | moi aussi j'ai la rerollite aigue et c'est très génant mdr !!! |
ashes99 Larmes de Sang |
Message édité par ashes99 le 01-11-2005 à 02:07:46 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Punky | Si nouvelle classe, oui.
|
sepob | jvais deja penser a up mon pala lvl 70 et son futur nouveau métier crafteur de joyau a 300 avant de penser a me faire un reroll (panda surement) |
wilkinson |
--------------- |
bluestorm355 Me voila | je suis aliance et je rerolerais pas. Déja que je vais être assez occupé pour mon lvl 70.
|
ranadan | Ils ont dit qu'ils (blizzard) rajouteraient une zone lv10-20 pour les Be alors si je reroll BE se sera au moin jusqu'au lv20 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Zafkiel Grand Trône | Ils ont déjà suffisamment de choix comme ça, en même temps. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
mazinger | eu oui mais c'est un autre débat Message édité par mazinger le 01-11-2005 à 14:45:20 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Kharsneg | Un bon elfe c'est un elfe mort.
|
erebus Rechute de rerollite. | Tu réagi comme un nain. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | c'est des barbies, pas des elfes Message édité par Shmilblix le 01-11-2005 à 17:07:36 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Silence Shin no Noir. | Vous savez, l addon sort pas dans un mois hein. Je vois vraiment pas l intérêt de se poser ce genre de questions.
Message édité par Silence le 01-11-2005 à 19:19:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ranadan | @shmilblix on verra bien |
Aevali$ | Je vais devoir reroll allianceux pour pouvoir tapper des elfes !
|
wahou | Quel enfer ! Les golas vont débarquer à fond sur la horde !
|
bolingar Psycopathe a D&D | Mais bien sur |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | J'ai jamais joué Hunter, c'est une classe trop Tamagotchi à mon gout. Peut-être que je rollerai un Hunter la bas. Ou peut-être Warlock, ce qui me permettra de supprimer mon warlock actuel, lvl 13. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Page : 1 2 Page Suivante |