online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Concentration de vidéos : World of Warcraft

n°4883569
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 21:58:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Comme l'a demandé -sans succès à l'époque- Skarsnik, je reprends en main le topic de vidéo qu'il avait créé et animé pendant pas mal de temps.
Il a arrêté WoW et désormais il n'édite plus le topic, chose que je vais essayer de faire.

Il y'a tout d'abord quelques règles ;  
- On évite à tout prix le flood ici, je vais MP un modérateur pour demander le stick du topic, les seuls posts que j'aimerais voir ici seront ceux qui donneront des liens de vidéos avec un petit commentaire sur le contenu de la vidéo.
Certaines vidéos de la liste ont et auront des downs, je vous remercierais de me MP lesquelles que je cherche un nouveau lien pour celles-ci ;)
- On privilégiera les vidéos de bonne qualité plutôt que les bouillies de pixel que peuvent des fois nous offrir les streaming "tout public" comme GoogleVidéo, certains restent correctes mais pour le plaisir des yeux, moins de 40 pixels par seconde ; la vidéo se verra refusée :)

Je compte sur vous pour la participation et pour ne pas flooder ici !  
C'est un topic à contribution !

Voilà voilà, je copie / colle le topic de Skarsnik et je vous dit Enjoy !

Je préçise : Ce topic n'a pas pour but de copier Warcraftmovie en un post mais de montrer le MEILLEUR des vidéos WoW, les plus originales et celles qui font parler. Je vais passer sur certaines que sont proposées donc, évitez de mettre 15 liens / post, merci  [:coolness:6]

Si, dans un élan de compassion pour moi (mal barré :ack:) vous pouviez présenter vos vidéos comme dans le post d'en dessous, je vous en serait reconnaissant :p
Avec un * entouré de [] pour le petit point, la phrase de commentaire, et le lien en dessous avec le titre de la vidéo accompagné des balises URL classiques :p

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 18-11-2007 à 09:46:45

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4883571
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 21:59:32  profilanswer

V I D E O S

PVP
Chasseur

• Luptis, chasseresse Elfette...Beaucoup de skill, des combats tres interessants, et de la bonne musique!

4 vidéos de Luptis...Le stuff évolue.

• Champp Jones, Chasseur nain, vision sympa car il filme avec son pote et on a la caméro opposée.

Champp Jones

• Huntology, Chasseur elfe de la nuit préBC, qui se débrouille pas mal, avec un montage assez rigolo basé sur les DoTA/UT

Huntology V

Paladin

• Jamaz, un Paladin qui joue extremement bien sa classe et se sort de situations PvP mal engagées.  

Purgez les hérétiques!

• Une vidéo pvp de 50 minutes d'un paladin spé vindicte qui a depuis longtemps dépassé les portes de la folie :D

Kamil II Ret Paladin PvP

Druide

• Tradix, un Druide pas comme les autres. Spé équilibre

Tradix 4 - Force of Panda
Tradix 5 - Force of Panda

• Chrille, un spé féral stuffé comme on en voit partout, mais en mieux !

The Fat Cow and the Pro
The Fat Cow II
The Fat Cow III
Shaman

• Sham's, un Shaman qui joue extremement bien. Gere parfaitement les combats en nombre inferieurs, qui font la plupart de la vidéo.

Sham over: Skill or Stuff?

• Meme genre que Sham, avec Cred. Ca pose des totems, et ca tourne tout en tapant avec Windfury!

Nerf shaman!

• Unbreakable, shaman avec Sulfuras...Du DPS comme on voit jamais chez un shaman

Le windfury à 4500, je confirme: Nerf shaman!

• Un chaman de la guilde <Goon Squad>, guilde qui donnera peut-être des souvenirs à certains (Daddar ? :p)

Against the Odds - 70 Enhance Shaman

• Vidéo d'un chaman élém en PvP BG/Arènes, avec de la musiquekiroxx et une utilisation ingénieuse de l'ingénierie  

Dremlock II

Voleur

• Shurrik, du rogue en solo a Blackrock, dans les Plaguelands...Tres sympa.

Shurrik, 2 vidéos

• Le rogue le plus impressionnant que j'ai eu l'occasion de voir en vidéo ; Corrupt, qui gère les X v 1 et les 1v1 :p

Corrupted Nightmare X

• Une des premières vidéos pvp de rogue, les connaisseurs veront d'énormes bétises au niveau du skill, mais on pardonne, c'était quand WoW soufflait sa première bougie :D

Daddar

• Saerdna, un rogue rang 14 qui profite du stuff qu'il a obtenu à l'époque pour se permettre des défis un peu drôles, voyez plutôt.

Saerdna, Kikoo way

• Plus besoin de présenter Grim, voleur stuffé qui s'amuse avec différentes spé.

Path of Blood, sa première vidéo
Grim : Total Annihilation

• Kenion, vidéo d'un rogue sympatricks.

Eviscerape 2

Mage

• Pour beaucoup la meilleure vidéo pvp mage qui est jamais été faite, une des plus vieilles aussi ; X vs 1, duels, pvp de masse contre des ennemis mieux stuffés (Saerdna est stuff pvp bleu).

Saerdna III, mage élémentaliste et ingénieur avant l'heure.

• Dans la meme lignée que Saerdna mais seulement en BG ; moins impressionant mais reste tres bon à regarder. Toujours post 1.11.

FMT8, le mage chinois.

• La vidéo hallucinante d'un mage coréen spé froid qui n'hésite pas à prendre les allianceux par 6!

Francis, mage spé froid

• Une vidéo tres sympa d'un gnome mago qui entraine un gros groupe de hordeux dans un piège...

Niallith le Gnome

• Gegon! Un Gnome de Ascendence, combats tres variés: 8vs1, overpower au ToeP, duel contre un pretre WL, combats de groupe, de tres belles vidéos.

Gegon, the Ovski family (4 vidéos)

• Francis a trouvé son successeur avec ce mago spé glace stuffé full bleu qui prend les rang14/full T2 par 3. Une utilisation géniale de l'ingenierie, enormément de skill...Magnifique. Il a fait d'autres vidéos que vous trouverez également sur WarcraftMovie

Vurtne, frost mage

Démoniste

• Drakedog, le démoniste Coréen. On voit peu de bonnes vidéos PvP démo, profitez-en

Drakedog le démoniste

• Un autre démoniste qui fait un film un peu plus "approfondi"  

Les 5 films de Eos, démoniste

• Manda, une gnomette qui nous montre des combats a Arathi. Des situations réaliste de tous les jours, tres bien gérées. Combats interessants, film bien fait.

La premiere vidéo a Arathi et la 2eme, aussi a Arathi

• Stuffé level 60, ce démo donne du fil à retordre à ses ennemis.

Démo > all ?

• Veex, un gnome démoniste stuffé avec de l'arène Saison2 et spé Affliction, un chouïa dévastateur quand ça tic.

Veex High Quality for a Little Player

Guerrier

• Un guerrier qui a tout pour lui ; Rang 14, du stuff de haut niveau sur le moment et une gestion des macros et des mécanismes du jeu tout simplement incroyable.

Swifty, Incredible Warrior Tricks II

• Laintime est un rang 14 Coréen. Il joue tres, tres bien...Enormément de situations, du pvp de masse toujours hors BG. Des situations réalistes sans uber CD ou buffs. Et de la bonne musique!

Qui a dit que les coréens jouaient mieux? ^^

• PAT! Warrior rang 14. Un warrior mal stuffé est tres weak, et warrior over-stuffé est imba.

Pat, warrior rang 14, et sa premiere vidéo

• Dominion, warrior rang 14. Moins de gros chiffres, mais un coté plus technique et moins bourrin.

Et boum!

• Encore un Guerrier 14, qui a fait plus de solo que Pat mais moins que Dominion , pas trop de healers, beacoup de degats. Tres impressionant

Maydie, rang 14 guerrier

• Un guerrier Orc qui réussit pendant la phase des 40 adds de Nafarian à faire 135 000 points de degats grace aux aoe

Warrior AoE>Mage AoE

Prêtre

• Un prêtre ombre 67 qui s'amuse avec des 70 à Auchindoun, super sympa.

Shadow Word : Dance

• "Haunting Ironforge" par Maëvah/Maëvaäh  (EU-Illidan). Une collection de kills orginiaux et d'utilisations sadiques du Contrôle Mental :

Haunting Ironforge

• Keytal, prêtre ombre qui a arrété, avec des combats dans beaucoup de situations différentes, beaucoup de technique et un montage sobre mais sympathique à regarder.

Keytal

• Shalitas, prêtre UD ombre, qui chain kill un peu partout, avec healer derrière, stuff arène S1, en saison 1.

Shalitas

Arènes

• Saison#1 PvP 5v5 - Finales mondiales à Anaheim (California, US) 08/03

Shoutcast anglais fait par GGL (quelques lags dans l'audio de temps en temps)

- The Huks vs Nashwan (Lordaeron)
- Log vs Nashwan (Tranchantes)  
- Mob vs Naswan (Tranchantes)

• ESWC 2007 - PvP ShowMatch - Paris (France) 07/06

Nihilum vs Millenium (Arènes 5v5)
Shoutcast en Français

- Arène#1 (Nagrand)  
- Arène#2 (Lordaeron)
- Arène#3 (Tranchantes)  
- Arène#4 (Lordaeron)  
- Arène#5 (Lordaeron)  

• Saison#1 PvP - Arènes 5v5 : Finales Européennes - Hambourg (Allemagne) 06/23-24

Filmées par-dessus l'épaule de Molie, à la caméra :P

- Millenium vs SK-Gaming (Tranchantes)  
- Millenium vs Art of War (Tranchantes)

• Arènes diverses : Top Teams (mais pas de tournoi officiel)

- Team RagDolled - 5v5  
- Team 3DPS (2300 de cote) - 3v3

Story-line

• "You can clip our wings, but we will always remember what it was like to fly." Nogg Aholic, vidéo d'exploration.

Nogg-aholic

• Une vidéo des Forces de la Nature de Ner'zhul, très belle avec de la musique entrainante, des séquences tres sympas aussi.

Les Forces de la Nature

• Not just another love story...Un troll et une humaine, ca peut marcher?   Des scènes tres marrantes...Enjoy!

Not just another lovestory

• Un groupe d'aventurier qui enquêtent sur des évenements louches au milieu de la corruption de SW, qui font leur quête a travers le monde, leur découvertes, de grandes batailles.

Tales of the past 2

• My life for the horde, et World PvP...Une bande de Trolls et d'Orcs organisent des raids et des events axés PvP, le tout tres scénarisé, et sans BG s'il vous plait!

4 TEH HORDE!

• Une chanson célébrant la venue de l'été, en joie et accouplés !  

First of May

• La guilde Illegal Danish nous présente une superbe histoire dramatico-comique, des effets superbes, des repliques marrantes, bref, que du bonheur!

Illegal Danish, en Anglais!

• World Of RogueCraft : Des vidéos prouvant qu'un rogue avec la spé adéquate peut tuer n'importe quelle classe / stuff, nu et sans bobos.

Épisode I
Épisode II
Épisode III

• I'm so sick, un clip musical a la Wow [Baron soosdon]:

I'm so sick

• Le trailer de la série de machinima du Baron, Unlimited Escapism:

Trailer
|

• Le volume 1 de Unlimited Escapism:

Le volume 01
|

• Le volume 2 de Unlimited Escapism:

Le volume 02
|

• Le volume 3 de Unlimited Escapism:

Le volume 02[/quotemsg]

• Waw! Un retour en arriere d'un superbe dessin représentant un orc et une elfe...C'est vraiment magnifique, et ca change de ce qu'on voit d'habitude

De l'art dans ce monde de brutes!

• 6 Épisodes des Larmes de Feu, c'est tiré de WoW, et c'est super :D

Panpan Studio

• Un mage Troll qui s'amuse a soloter des tas de mobs prétendus in-solotables...Il démontre jusqu'ou vont les cpacités solo en PvE du mage, et ca vaut le dl!

Event Stupider Mage Tricks

End-Game

• Millenium, la fameuse guilde europeene qui atteint des records.

Dans le Molten Core par Amandra
Millenium affronte Onyxia
Et Ragnaros
Drakes in the shell! BWL

• Nightmare Asylum, celebre pour ses spoiler movies de gros boss...

Nefarian
Ragnaros
Hakkar

• La magnifique triologie BWL par Jack de la guilde Empire sur Illidan

BWL - Episode I
BWL - Episode II
BWL - Episode III

• Ahn'Quiraj, the Movie. Encore une vidéo de Jack, dans el meme style que la trilogie BWL. Toujours aussi beau, à ne pas rater, mais attention aux spoilers!

Empire à Anh'Quiraj, par Jack

• Laissez vous porter dans ZaideGé avec pb_ee1.

Lords of the Zodiac

• Molten Core en 1h10, UBRS à 3, et Onyxia à 10!

1 epique toutes les 3 mn :p
UBRS avec 3 personnes!
La grosse se fait à 10

• Encore mieux qu'Onyxia à 10, Onyxia à 3 !

Onyxia prend de l'âge et perd de son charme

• BWL, the movie - Par Yakooki, de la guilde Curse. D'apres beaucoup le plus "beau" film de WoW jamais réalisé. Semblable à ceux de Jack avec un rythme moins soutenu.

Curse a BWL

• Une vidéo d'extraits de l'ouverture de Ahn'Quiraj...Tres bien pour ceux qui auraient raté quelque chose ou souhaiterait revoir ces instants!

Les meilleurs moments de l'ouverture de Ahn'Quiraj

• Ahn'Quiraj par la guilde nihilum. Une vidéo surtout déstinée a ceux qui ne connaissent pas AQ mais souhaitent découvrir les 6 premiers boss...Bien édité.

Nihilum presents Ahn'Qiraj

• Naxxramas: L'éveil de Sapphiron et l'appel de Kel'Thuzad. Attention, gros spoil, vous gacherez probablement la découverte d'un bel event si vous avez un jour la chance de le voir.

Obey the call of Kel'Thuzad!

• "Sins meats Naxxramas" & "Naxxramas Continued" par Maëvah (EU-Illidan). Une série de vidéo PvE reprenant Naxxramas dans son entièreté de Mr Bigglesworth à Kel'Thuzad :

Sins meats Naxxramas - Naxxramas Continued

• Du même auteur que Naxxramas ci-dessus, je vous offre SSC, une vidéo qui m'a coupée le souffle au niveau de la qualité qu'elle présente !

Téléchargement DivX(720x480)
Streaming Gametube
Streaming & DL FileFront
Serpentshrine Cavern

• Omg, un pretre 1er au dmg meter! Down de Ragnaros sans pop sons vu par un pretre Shadow au gros DPS

omgwtfbbq l'attaque mentale a 2500 :ack:

• MC avec 35 chasseurs, MC avec 35 mages...Qui va plus vite?

Les 35 chasseurs
Les 33 mages

• Un démo spé affli/sacrifice qui solote le Cavalier sans tête (saisonnier)

Soloter le Cavalier sans tête

• Un boss qui fait reculer pas mal de guildes pas assez équipée se voit soloté, devinez par qui !

Un démo qui solote Hydross.
Humour

• Une parodie de PopStars mais à la sauce World of Warcraft, vidéo proposée par Bloodyheart !

http://forum.judgehype.com/themes_static/images/silk/favorisb.gifWowStars, tapez 1 pour l'elfe, 2 pour.... à voir absolument !

• I mean what, may I inquire, were you thinking on that day, When you conjured up for a man like me a robe that looks so gay ! Une vidéo excellent avec une musique composée par le joueur, et la chanson chantée par celui-çi également, un must have dans les vidéothèque WoW !

Big Blue Dress  "That a man who's trully skilled can look quite good in twill"

• LEEEEEEEEROOOOOOOOOOOY!

Leeroy Jenkins

• Toujours sur les paloufs, un meeting des developpeurs sur l'efficacité du Paladin en PvP.

And make it on a PvP server

• Peut on en rire? Un ninja sur Garr

I'm gonna kill myself right now, see ya

• Une parodie d'un ninja looting, a mourrir de rire, mais si on est anglophone!

OMG, he hearthed!

• Et une autre parodie!

Ninja INC

• Teamspeak+Onyxia1%+Wipe total=Baissez tres vite vos enceintes

F**k you Onyxia

• Comment s'occuper comme il se doit des mendiants d'IF...

Sure, just click on the portal

• Un cheater qui dévoile toutes les zones "fermées" du jeu. Non telechargeable sur ce site, cherchez si vous la voulez!

Exploration, DA movie

• Comment demander de l'eau à un mage

Timmy, do your POS check!

• Encore une parodie de ninja...

Ils avaient le groupe parfait, et pourtant...

• Sauvons les murlocs! Le présient Murloc se rend à la Blizzcon et fait un scandale lors des speechs des haut placés de Blizzard.

AAAAARrrrrhggh blblblbl

• Qui danse le mieux? Les village people elfes ou les Nains cosaques?

Des Elfes, et des Nains

• Le "switcher": Ca fait quoi quand on passe de Paladin à Shaman? (réservé aux bilingues)

J'en ai marre, je delete et je joue un shaman!

• The Hardware Store est une vidéo "musicale", elle raconte l'ouverture d'un magasin d'outils a Gadgetzan. A ne pas rater!

The Hardware Store, I can't wait!

• Il y a quelques mois, Kakkar lachait un aoe bomb avec un tick toutes les 10 secondes...Admirez ce que l'on pouvait faire en ayant cette bombe sur un pet en plein milieu d'Orgrimmar

Infection volatile...

• Myster Pyro, des vidéos connues remixées à la sauce WoW :D

Mister Pyro !

• This is madness !  

NO, THIS IS MOONKINS !

• Ballad of the noob, une vidéo très sympa, un peu moins pour les anglophobes mais on comprend en globalité :)

Ballad of the Noob

• Clip musical ayant remporté Machinima, à regarder car il est très bon !

Frame of Mind

Message édité par Coolness le 21-11-2007 à 18:44:43

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4883574
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 22:08:13  profilanswer

-Réservé-

Je mets ici les demandes de vidéos qui sont faites et les liens morts à retrouver/uploader si vous avez.

Demande :
- Demande de fabuleux : Exid de Sargeras, il était r14 et il assurait vraiment un max, superbe vid + bonnes musiques + des duels contre des gros bourrins à la fin de la vidéo aussi :p

Liens morts :

Message édité par Coolness le 14-10-2007 à 11:14:31

---------------
n°4883577
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 22:17:55  profilanswer

Ajout de la vidéo de Saerdna :)

---------------
n°4883582
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 13-10-2007 à 22:44:17  profilanswer

Coolness a écrit :

Ajout de la vidéo de Saerdna :)

Je t'aime !!!!

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4883583
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 22:44:43  profilanswer

Un message pour soutenir ce topic !

Gogo Coolness !

n°4883584
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 13-10-2007 à 22:45:56  profilanswer

Bonne idée Coolness ;)

Petite contribution, vidéo de Grim, voleur :
http://www.gametv-fr.com/video-609 [...] ation.html

Edit: Need un fix !

Message édité par sainx le 13-10-2007 à 22:46:34

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4883585
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-10-2007 à 22:46:27  profilanswer

Tradix 4 - Force of Panda
Tradix 5 - Force of Panda

Balance Druide en PvP

Message édité par Jihnn le 13-10-2007 à 22:46:44

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4883586
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-10-2007 à 22:57:24  profilanswer

Druide  
The Fat Cow II
Très bonne vidéo pvp de druide féral (arène 1vs2/duels avec classes bien stuff)
Bien monté, musiques sympas... donne envie de jouer druide quoi :)

Voleur  
Kenion, Evicerape 2
Super montage, musique et tout ça...

Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 22:57:37

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4883587
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 13-10-2007 à 22:57:36  profilanswer

n°4883588
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-10-2007 à 22:58:03  profilanswer

Lol Farvel, The Fat Cow I et II :ack:

Humour  
Mister Pyro
De l'humour avec Mister Pyro, mise en wow de pleins de vidéos de kamazutra.be/mozinor pour ceux qui connaissent :)

Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 23:02:29

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4883590
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-10-2007 à 23:00:21  profilanswer

Bonjour je cherche des vidéos de pvp chasseurs 70 si quelqu'un a je need :)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4883591
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 13-10-2007 à 23:03:53  profilanswer

n°4883592
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-10-2007 à 23:04:37  profilanswer

Bonne initiative Coolness ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4883593
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-10-2007 à 23:06:16  profilanswer

J'ai ça :ack:

Chasseur  
Champp Jones
Chasseur nain qui se débrouille pas trop mal, vision sympa car il filme avec son pote et on a la caméro opposée :d

Huntology V
Chasseur nelfe de la nuit préBC, qui se débrouille pas mal, avec un montage assez rigolo basé sur les DoTA/UT

---------------

n°4883594
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 23:15:06  profilanswer

Mis à jour, merci :)

EDIT : Ah nan, ça va vite, je m'y remet :ack:

Message édité par Coolness le 13-10-2007 à 23:15:30

---------------
n°4883595
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 13-10-2007 à 23:16:41  profilanswer

Une vidéo de Zul'Gurub faite par moi-même... même qu'on y voit l'éminament célèbre Sharas!

(Note: déjà vue en news sur Judgehype)

Message édité par pb_ee1 le 13-10-2007 à 23:17:43

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°4883596
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 13-10-2007 à 23:19:12  profilanswer

n°4883597
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 23:20:39  profilanswer

Bon bah , ta vidéo Farvel ! Mage:

http://www.gametube.fr/#/video/kVD [...] gJhQBziBY=

Message édité par Shenzi le 13-10-2007 à 23:29:51
n°4883598
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 23:22:12  profilanswer

Màj du premier post, en rouge :ack:

---------------
n°4883599
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-10-2007 à 23:27:02  profilanswer

3 joueurs down Onyxia.

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 13-10-2007 à 23:46:20

---------------
Didier Samwise
n°4883600
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 13-10-2007 à 23:28:11  profilanswer

Han j'avais inconsciement commencé a faire un truc du genre ici :D

Donc bon en catégorie Humour on a  

The ballad of the noob, mignon
Bande annonce 300 moonkins j'ai tout simplement adoré :love: (mais shais pas si c'est réglementaire)

En vidéos druides y'a 40 druides, ca en jette :o
Sinon un druide feral qui joue très bien sa classe, vidéos sympas et les intros bien marrantes, un exemple a suivre =)
Et d'une
Et de deux
Et de trois
Et de quatre
Et de cinq  :love:
Ces vidéos sont vraiment bien, j'adore tout simplement ce joueur, et puis on peut bien voir quand même sa progression dans la connaissance du druide et son 'skill' qui s'améliore un peu avec le temps, chronologiquement, c'est intéressant je trouve =) (a la 5 vraiment rien a redire elle est ultime)

En humour y'a aussi La kikoo vidéo Mortemines qui m'a bien fait délirer mais bon voila humour un peu spécial toussa donc je sais pas si ca compte :o
J'éditerai au fur et a mesure si certaines vidéos vraiment bien me reviennent a l'esprit ^^'

Message édité par Wish le 13-10-2007 à 23:36:38

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4883601
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 13-10-2007 à 23:33:47  profilanswer

n°4883602
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 23:34:22  profilanswer

Merci pour vos participations à tous !

---------------
n°4883603
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-10-2007 à 23:35:37  profilanswer

End Game
Nogg-aholic
La vidéo d'exploration de Nogg, qui dure 45mn, mais entrecoupée de scène de W3, qui est géniale à regarder.

Musique
Frame of Mind
Clip musical magnifique ayant gagné le concours de Machinima, à voir, superbe :)

Je m'arrête là :o

Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 23:36:21

---------------

n°4883605
Medivh
Compte à rebours
Posté le 13-10-2007 à 23:44:07  profilanswer

Voleur :
-World of Roguecraft : épisode 1

-World of Roguecraft : épisode 2

-World of Roguecraft : épisode 3

On a le droit de mettre des vidéos de kevinkiroxx ? :ackdeblonde:

Message édité par Medivh le 13-10-2007 à 23:44:33

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4883607
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-10-2007 à 23:46:57  profilanswer

Threxar a écrit :

3 joueurs down Onyxia.

Le lien est maintenant le bon ;)

---------------
Didier Samwise
n°4883608
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 23:47:19  profilanswer

Les world of roguecraft sont déjà postés, t'as le droit de chercher avec CTRL + F avant de poster :D
Pour Kévinkiroxx, ça a sa place dans l'humour, donc avec la présentation qu'il faut j'veux bien ajouter ses vidéos^^

EDIT : Merci Threxar :p

Message édité par Coolness le 13-10-2007 à 23:48:35

---------------
n°4883611
Medivh
Compte à rebours
Posté le 13-10-2007 à 23:58:51  profilanswer

Chaman :o :

Fits

Il y en a d'autre dans le même genre mais quand il était spé amelio je les chercherais demain.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4883612
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-10-2007 à 00:04:28  profilanswer

First of may ?

http://pix.nofrag.com/a/2/8/29669013373d76525ce9d4be6dcd8.png

(merde, il est un peu trop grand là ^^)

Message édité par Aghnaar le 14-10-2007 à 00:16:19

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4883613
loowik
Bizarre poster
Posté le 14-10-2007 à 00:19:12  profilanswer

J'ajoute :

Kamil II Ret Paladin PvP

Une vidéo de paladin pvp ( :ack: ) en spé vindicte faite par un mec bien déjanté...
Attention par contre, 800Mb, 50min : 56k s'abstenir.

---------------
Wouhou
n°4883614
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2007 à 00:30:53  profilanswer

Against the Odds - 70 Enhance Shaman, une vidéo qui brille par sa simplicité et sa sincerité.

La présentation de la vidéo par l'auteur:

Citation :

Enhancement shaman is said to be one of the weakest classes in PVP. This video is a response to those critics who say enhancement PVP is impossible.

This video was filmed March 2007 and contains mostly 1v1 fights. All opponents are level 70. There's no gimmicks, no engineering, no pots, and no healers.

I decided on a clean look with this video and disabled all UI mods when recording. I also opted to crop out guild chat and spell bars since they are only a distraction. Editing effects have been kept at a minimum.

Enjoy!

Message édité par Threxar le 14-10-2007 à 00:31:03

---------------
Didier Samwise
n°4883621
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 14-10-2007 à 01:44:20  profilanswer

Le clip musical ayant remporté Machimina est tout bonnement incroyable... je suis encore impressionné :p

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°4883622
Coolness
Lack of surprise
Posté le 14-10-2007 à 01:47:32  profilanswer

loowik a écrit :

J'ajoute :

Kamil II Ret Paladin PvP

Une vidéo de paladin pvp ( :ack: ) en spé vindicte faite par un mec bien déjanté...
Attention par contre, 800Mb, 50min : 56k s'abstenir.

Aaaah, je connais, extra vidéo ça :D

Merci à vous

@Threxar : À tout hasard, tu aurais le lien de la vidéo de Daddar ? Même guilde que ton chaman, c'était, je pense pas me tromper en disant ça, une des premières vidéos pvp à sortir, c'est un peu une des vidéos qui ont donnés envie aux gens de roll rogue UD, bien avant Grim :p

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 14-10-2007 à 01:55:29

---------------
n°4883623
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-10-2007 à 01:56:06  profilanswer

Je suis le seul a  bugué sur WM?

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4883630
Siphodias
Posté le 14-10-2007 à 07:11:35  profilanswer

Farvel je t'ai envoyer un message prive. Merci ;)

n°4883646
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 14-10-2007 à 10:13:56  profilanswer

Je voulais vous demander si vous arrivez à trouver la vidéo d'un excellent voleur :

Exid de Sargeras, il était r14 et il assurait vraiment un max, superbe vid + bonnes musiques + des duels contre des gros bourrins à la fin de la vidéo aussi :p,

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4883656
Coolness
Lack of surprise
Posté le 14-10-2007 à 11:13:51  profilanswer

Je mets ça dans les demandes, perso j'ai jamais vu.

Et j'en rajoute une, de Corrupt. Les puristes reconaitront les killing count à la Shurrik, sauf que Corrupt va plus loin, je le conseille à tout le monde parce que c'est une tuerie sa vidéo, vraiment.

Message édité par Coolness le 14-10-2