| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concentration de vidéos : World of Warcraft |
Coolness Lack of surprise | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 18-11-2007 à 09:46:45 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Coolness Lack of surprise | V I D E O S
4 vidéos de Luptis...Le stuff évolue.
Huntology V
Kamil II Ret Paladin PvP
Tradix 4 - Force of Panda
The Fat Cow and the Pro
Le windfury à 4500, je confirme: Nerf shaman!
Against the Odds - 70 Enhance Shaman
Dremlock II
Path of Blood, sa première vidéo
Eviscerape 2
Saerdna III, mage élémentaliste et ingénieur avant l'heure.
Gegon, the Ovski family (4 vidéos)
Vurtne, frost mage
La premiere vidéo a Arathi et la 2eme, aussi a Arathi
Veex High Quality for a Little Player
Swifty, Incredible Warrior Tricks II
Qui a dit que les coréens jouaient mieux? ^^
Pat, warrior rang 14, et sa premiere vidéo
Warrior AoE>Mage AoE
Shalitas
Shoutcast anglais fait par GGL (quelques lags dans l'audio de temps en temps)
Nihilum vs Millenium (Arènes 5v5)
Filmées par-dessus l'épaule de Molie, à la caméra
Épisode I
Trailer
Le volume 02[/quotemsg]
De l'art dans ce monde de brutes!
Event Stupider Mage Tricks
Dans le Molten Core par Amandra
BWL - Episode I
1 epique toutes les 3 mn
Onyxia prend de l'âge et perd de son charme
Les meilleurs moments de l'ouverture de Ahn'Quiraj
Sins meats Naxxramas - Naxxramas Continued
Téléchargement DivX(720x480)
omgwtfbbq l'attaque mentale a 2500
Un démo qui solote Hydross.
Big Blue Dress "That a man who's trully skilled can look quite good in twill"
I'm gonna kill myself right now, see ya
Sure, just click on the portal
Ils avaient le groupe parfait, et pourtant...
J'en ai marre, je delete et je joue un shaman!
The Hardware Store, I can't wait!
Message édité par Coolness le 21-11-2007 à 18:44:43 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Un message pour soutenir ce topic !
|
sainx Profil : Mode et Rateur. | Bonne idée Coolness Message édité par sainx le 13-10-2007 à 22:46:34 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Jihnn Soccer addicted | Tradix 4 - Force of Panda Balance Druide en PvP Message édité par Jihnn le 13-10-2007 à 22:46:44 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jehuzax 11 years later... | Druide Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 22:57:37 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Warlock, gear lv60 > All
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jehuzax 11 years later... | Lol Farvel, The Fat Cow I et II Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 23:02:29 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En prébc y'a Luptis qui faisait des vidéos marrantes avec des spés completement à chier. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Threxar Open Beta Us | Bonne initiative Coolness --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | J'ai ça --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
pb_ee1 Meow =^_^= | Une vidéo de Zul'Gurub faite par moi-même... même qu'on y voit l'éminament célèbre Sharas!
Message édité par pb_ee1 le 13-10-2007 à 23:17:43 --------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Vurtne 60-66 PvP
--------------- ![]() ![]() ![]()
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bon bah , ta vidéo Farvel ! Mage: http://www.gametube.fr/#/video/kVD [...] gJhQBziBY= Message édité par Shenzi le 13-10-2007 à 23:29:51 |
Threxar Open Beta Us | 3 joueurs down Onyxia. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 13-10-2007 à 23:46:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wish I Wish you une bonne année | Han j'avais inconsciement commencé a faire un truc du genre ici Message édité par Wish le 13-10-2007 à 23:36:38 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Jehuzax 11 years later... | End Game
Message édité par Jehuzax le 13-10-2007 à 23:36:21 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Medivh Compte à rebours | Voleur : -World of Roguecraft : épisode 2 -World of Roguecraft : épisode 3 On a le droit de mettre des vidéos de kevinkiroxx ? Message édité par Medivh le 13-10-2007 à 23:44:33 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Medivh Compte à rebours |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | (merde, il est un peu trop grand là ^^) Message édité par Aghnaar le 14-10-2007 à 00:16:19 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
loowik Bizarre poster | J'ajoute :
--------------- Wouhou |
Threxar Open Beta Us | Against the Odds - 70 Enhance Shaman, une vidéo qui brille par sa simplicité et sa sincerité. La présentation de la vidéo par l'auteur:
Message édité par Threxar le 14-10-2007 à 00:31:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
pb_ee1 Meow =^_^= | Le clip musical ayant remporté Machimina est tout bonnement incroyable... je suis encore impressionné --------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
Coolness Lack of surprise |
Aaaah, je connais, extra vidéo ça
@Threxar : À tout hasard, tu aurais le lien de la vidéo de Daddar ? Même guilde que ton chaman, c'était, je pense pas me tromper en disant ça, une des premières vidéos pvp à sortir, c'est un peu une des vidéos qui ont donnés envie aux gens de roll rogue UD, bien avant Grim Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 14-10-2007 à 01:55:29 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
linux Libre... comme Max | Je suis le seul a bugué sur WM? ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Siphodias | Farvel je t'ai envoyer un message prive. Merci |