| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question concernant la clé du Pic Inf ..... |
gandhy World Champion Buse | Pour ton lv: pas de soucis pour faire la quète.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Andil I love Bouchon | Marrant moi je l'ai fait au lvl 70, et je me souviens pas qu'il m'ai cassé l'incantation. Enfin tu verras bien.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Ok, j'avais essayé pré-BC, et en tant que tank, je pouvais pas l'utiliser car il me cassais l'incant du MC. Message édité par gandhy le 14-03-2008 à 15:11:17 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | ah ok, c'est l'incantation du MC qu'il peut casser, pas le sort pour forger le sceau --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cali | Faudrait m'expliquer pourquoi tu as vraiment besoin de cette clé par contre --------------- |
Andil I love Bouchon | Pour aller se la peter en T1/T2 à orgrimmar devant les noobs en T6 aui ont jamais vu onyxia ou nepharian de leur vie.
Message édité par Andil le 14-03-2008 à 17:44:50 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser You are belong to me ! | La clé du pic n'a rien à voir avec Onyxia, si ce n'est qu'il faut à un moment se rendre à UBRS pour aller tuer Général Drakkisath. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
artyys Rerolleur compulsif |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | C'est pour cela qu'il a mis : "si ce n'est" --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | Quand les gens venaient me baiser les pieds parce que j'ai le Sceau de l'Ascension, c'était pour leur ouvrir la porte d'UBRS, pas pour aller chez Onyxia, donc c'est à 99% pour ouvrir la porte (il y a même des fois où on m'a payé pour aller ouvrir).
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | oO
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | Oui exactement, c'est un très beau micro-event qui a lieu avec le bijou.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ah, je m'en souviens, j'avais déjà vu l'event, mais je ne savait pas que ca provenait de ca --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | l'accès ony est juste long. --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est l'anneau qu'il faut utiliser, tout simpelement --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |