online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question concernant la clé du Pic Inf .....

n°4907860
skulleader
Wow forever
Posté le 14-03-2008 à 12:18:00  profilanswer

Salut à tous ^^

Je pense que ce sujet a été plusieurs fois abordé, j'ai cherché sur le fofo et sur d'autres sites mais je voudrais juste avoir une confirmation concernant la possibilité ou non de finir la quête pour avoir la clé du Pic Sup sachant que je suis LVL 61.

Cette nuit avec un groupe d'ami nous avons decidé d'aller chercher la clé du Pic Sup via le Pic Inf, nous avons trouvé le PNJ qui donne la quête, j'ai looté Sceau de l'Ascension et les 3 gèmes (trois morceaux de la clé).

J'ai ensuite rendu au même PNJ le Sceau + les 3 morceaux de la clé et ce dernier m'a donné en échange une quêtes qui se deroule dans le marecage d'Aprefrange et avec cette quetes j'ai aussi eu un coffre dans lequel j'ai 1 [Sceau d'ascension brut] et 1 [Orbe d'énergie draconique].

Jusque là pas de problèmes, tout en étant LVL 61 j'ai pu arriver à cette étape....

Ce soir je me prépare pour aller voir le dragon Brandeguerre dans les marais.

Ma question est la suivante, est-ce qu'à mon LVL 61 je peux finir les 2 dernières étapes qui sont de forger la clé et ensuite de la valider au Pic Inf au près du PNJ ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que même à mon LVL je peux la faire car j'ai vraiment besoin de cette clé ^^

Je vous remercie d'avance pour votre aide, @++ Skull

PS: Je suis vraiment désolé si ce post existe sur le fofo de JH mais je n'ai pas réussi à avoir l'info concernant cette quete et mon LVL ^^

n°4907865
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-03-2008 à 13:17:29  profilanswer

Pour ton lv: pas de soucis pour faire la quète.
Par contre pour faire le médaillon, il faut que tu sois accompagner pour le forger, car tu dois lancer un sort avec l'item quand le boss est affaibli, et quand il te tape ça casse l'incant. Donc te faut au moins un tank.

Pour le ramener, ça signifie retourner jusqu'au donneur de quète, si tu as pu y arriver seul une fois, tu y arriveras 2 fois.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4907869
Andil
I love Bouchon
Posté le 14-03-2008 à 14:13:16  profilanswer

Marrant moi je l'ai fait au lvl 70, et je me souviens pas qu'il m'ai cassé l'incantation. Enfin tu verras bien.

Petite précision cependant :
apparement ça bug au lvl 61-70, on ne peut pas rendre la derniere étape de la quete.
Pour pouvoir la rendre, il faut que tu tapes quelques monstres pour looter un nouveau sceau de l'ascension.
Avec ton sceau forgé et ton sceau basique dans ton sac, tu pourras valider et obtenir la clé.
Ensuite tu peut jeter le 2eme sceau, y'a aucun probleme.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4907872
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-03-2008 à 15:08:24  profilanswer

gandhy a écrit :

Par contre pour faire le médaillon, il faut que tu sois accompagner pour le forger, car tu dois lancer un sort avec l'item quand le boss est affaibli, et quand il te tape ça casse l'incant. Donc te faut au moins un tank.

euh... on parle bien du dragon élite derrière chez Dame Onyxia ?
il faut le mettre à 10% de vie, faire le controle mental, et seulement une fois controlé, utiliser le bon sort pour forger le sceau (qu'on aura au préalable posé pas loin avant le combat).

j'ai fait ça solo au 70 (sans me soigner) y a moins de 2 semaines.

exact ce qu'a dit Andil, il faut un perso qui n'a pas le sceau (peut-on le looter alors qu'on a déjà la version "forgée" du sceau ???) pour "réactiver" le PNJ (effectivement, il ne parlera qu'à une personne qui a le sceau looté ; c'est à ce moment que tu pourras rendre la quete)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4907873
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-03-2008 à 15:11:03  profilanswer

Ok, j'avais essayé pré-BC, et en tant que tank, je pouvais pas l'utiliser car il me cassais l'incant du MC.

Message édité par gandhy le 14-03-2008 à 15:11:17

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4907875
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-03-2008 à 15:19:55  profilanswer

ah ok, c'est l'incantation du MC qu'il peut casser, pas le sort pour forger le sceau ;)

et 70, ça passe sur des roulettes.... t'as meme 30 secondes après pour faire l'andouille avec un gros dragon ^^

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4907877
skulleader
Wow forever
Posté le 14-03-2008 à 15:22:47  profilanswer

Salut ^^

En tout cas je tiens à vous remercier pour très precieuses informations, il ne me reste plus qu'à attendre que mes amis soient dans WOW et j'espère bien l'avoir cette clé ^^

Je vous tiens au courant de mon avancée ^^

Bonne journée, Skull

n°4907895
cali
Posté le 14-03-2008 à 17:27:43  profilanswer

Faudrait m'expliquer pourquoi tu as vraiment besoin de cette clé par contre :p

---------------

n°4907898
Andil
I love Bouchon
Posté le 14-03-2008 à 17:42:19  profilanswer

Pour aller se la peter en T1/T2 à orgrimmar devant les noobs en T6 aui ont jamais vu onyxia ou nepharian de leur vie.

oXid_FoX a écrit :

il faut un perso qui n'a pas le sceau (peut-on le looter alors qu'on a déjà la version "forgée" du sceau ???) pour "réactiver" le PNJ (effectivement, il ne parlera qu'à une personne qui a le sceau looté ; c'est à ce moment que tu pourras rendre la quete)

Oui on peut looter le sceau basique meme si on a la version forgée : c'est pas la meme version, donc ça passe.
Et soit tu loot toi meme un sceau de l'ascension, soit tu as un lvl 60 avec toi qui en est au meme point de la quete(rendre le sceau forgé).
Ce sont les 2 seuls moyens de valider cette foutue quete, sans compter la requete au meujeuh

Message édité par Andil le 14-03-2008 à 17:44:50
n°4907899
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-03-2008 à 17:45:25  profilanswer

cali a écrit :

Heu, pour changer du contenu BC qui est à chier ? :)

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4907917
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 14-03-2008 à 20:54:22  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Heu, pour changer du contenu BC qui est à chier ? :)

J'avoue :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4907938
skulleader
Wow forever
Posté le 15-03-2008 à 02:31:33  profilanswer

Salut ^^

Ben en fait peut importe ce que je peux looter dans cette instance, le but pour moi est de m'amuser à la faire avec mes potes, mon fils et ma femme.
Certes ce ne sont pas des instances VHL mais on y passe quelques heures de plaisir et parfois ça fait du bien d'échanger des loots contre des rires et une instance fun ^^

En tout cas ça y est j'ai fini cette quête ^^

J'ai regardé dans mon trousseau de clés et la clé du Pic Sup n'apparait pas , donc j'en deduis que c'est comme une harmo, non ?

Ou est-ce que c'est le bijoux qui sert de clé ?

Encore merci @++

n°4907942
Danalieth
WoW Addict
Posté le 15-03-2008 à 04:13:21  profilanswer

skulleader a écrit :

Ou est-ce que c'est le bijoux qui sert de clé ?

Encore merci @++

Eh oui... c'est le bijou qui te servira de clef ;)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4907957
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-03-2008 à 10:32:27  profilanswer

cali a écrit :

pour aller voir onyxia, par exemple ?
en tous cas, moi, c'est bien un des rares boss qui me fait encore rêver... la course au stuff, c'est pas mon truc, et après ma première soirée kara hier soir assez ratée, bah ça m'a pas motivé....

---------------
---
n°4907971
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 15-03-2008 à 12:07:46  profilanswer

La clé du pic n'a rien à voir avec Onyxia, si ce n'est qu'il faut à un moment se rendre à UBRS pour aller tuer Général Drakkisath.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4907988
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-03-2008 à 16:16:43  profilanswer

donc ça a à voir :p

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4907990
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-03-2008 à 16:22:04  profilanswer

C'est pour cela qu'il a mis : "si ce n'est"

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4907992
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 15-03-2008 à 16:31:43  profilanswer

Quand les gens venaient me baiser les pieds parce que j'ai le Sceau de l'Ascension, c'était pour leur ouvrir la porte d'UBRS, pas pour aller chez Onyxia, donc c'est à 99% pour ouvrir la porte (il y a même des fois où on m'a payé pour aller ouvrir).

Sinon accessoirement il permet de faire le malin lors du combat contre Blackhand.

---------------
Gallerie deviantART
n°4907997
Amye
Posté le 15-03-2008 à 17:49:20  profilanswer

Comment cela ?

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4908001
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-03-2008 à 18:04:43  profilanswer

En faisant pop Vaelastraz en plein combat, me semble

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4908003
Amye
Posté le 15-03-2008 à 18:05:45  profilanswer

oO
May ca rox du ponay !
Je sent qu'avec mon petit Kyôdaï, je vais aller faire un tour par la bas dans.. 35/45 levels :p

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4908005
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 15-03-2008 à 18:37:28  profilanswer

Oui exactement, c'est un très beau micro-event qui a lieu avec le bijou.

En fait si tu as déjà fait l'arène d'UBRS, tu sais que Lord Victor Nefarius et Rend Blackhand te regardent combattre du haut des gradins.
Les vagues de mobs sont parfois un peu longues, et l'arrivée de Rend qui tombe ensuite de son drake Gyth, est parfois un peu difficile.

En activant ce bijou, lors de la rencontre avec Rend, une image de Vaelastraz apparaît dans l'arène. On la voit alors dire un truc du style "Combatez vaillamment mes amis blablabla… Reprenez courage car nous vaincrons… blablabla". Alors là, Vaelastrasz soigne entièrement le groupe, et on voit Victor Nefarius tenter de le poursuivre, en hurlant quelque chose comme quoi il le paiera, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une image.
Les deux disparaissent alors, et on termine alors Rend Blackhand facilement vu qu'on a récupéré entièrement.

Bref, c'est bien plus facile ainsi, et en plus c'est super sympa de faire débarquer Vaelastrasz en plein combat.

---------------
Gallerie deviantART
n°4908008
Amye
Posté le 15-03-2008 à 19:07:42  profilanswer

Ah, je m'en souviens, j'avais déjà vu l'event, mais je ne savait pas que ca provenait de ca :)

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4908012
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-03-2008 à 21:07:18  profilanswer

Nefarius le choppe à cette occasion, en fait (avec une sorte de rayon vert), et c'est pour ça qu'il est gardé à BWL par la suite.

---------------

n°4908035
skulleader
Wow forever
Posté le 16-03-2008 à 07:41:54  profilanswer

Salut ^^

En tout cas j'ai pu apprendre qu'avec cette clé était lié un event ^^
La prochaine fois que je vais au Pic Sup j'utilise le sceau d'ascension pour voir ce que ça donne dans l'arene ^^

@++ Skull

n°4908037
Marshals
Leeet Terror Reign ! ! !
Posté le 16-03-2008 à 09:02:51  profilanswer

En tout cas pour faire le kikoo en ville, le T6 et la S3 c'est depassé.  

Le mieux tu vas devant la banque avec ashkandi ou ashbringer, et autres vieux trucs :p.

Pour l'accés, ubrs et BWL c'est plutot simple pour les curieux :). Onyxia par contre, enfin bref...

n°4908041
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 16-03-2008 à 10:46:59  profilanswer

l'accès ony est juste long.

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4908052
Danalieth
WoW Addict
Posté le 16-03-2008 à 13:35:18  profilanswer

JohnClark a écrit :

l'accès ony est juste long.

Tros long... si on compare les accès rendu trop facile maintenant (par les réputations), et même Karazan est moins long à faire :P

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4908070
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 16-03-2008 à 19:08:01  profilanswer

bien le bon jour :)

Je lisais les réponses sur les post précédents et j'ai eu du mal à comprendre ce que vous dites du mini event avec Vael ^^
Quel bijou doit on activer?
Le sceau de l'ascension est un anneau et pour onyxia c'est un collier^^
y a t il un bijou que je n'ai pas vu pas récupéré?^^

Azh vous salue

n°4908071
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-03-2008 à 19:08:44  profilanswer

C'est l'anneau qu'il faut utiliser, tout simpelement

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse