online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CONCOURS !!!!!! :)(si possible,le modo peux bloquer les reponse?)

n°4641627
REDONKEY
Posté le 03-02-2005 à 08:47:32  profilanswer

MESSAGE AU MODO: salut :) serait t'il possible que tu bloque l'envoie de reply sur ce topic pour mon quizz si ca t'est possible (apres que j'ai poser les question bien sur):) il suffit qu'un seule personne reponde  pour que plein d'autre pompe dessus :)

Salut a tous :) alors voila vu que c'est bientot la release et que nos perso vont etre effacer,et que je compte arreter des demain,je souhaite,via un quizz,permettre a ceux qui resterons de gagné tout l'or que je possede,40PO,plus une bank full de plein d'objet bien sympatique....
Alors voila!Pour plus de fun,j'espere que vous ne tricherez pas et que vous vous amuserez au moins a chercher(jme suis cassé le cul a chercher les question,les endroit et tout,donc ne serait ce par egard pour moi:) )
merci d'avance :)

Reglement:JE VAIS POSTER D'ICI PEU,le temps que je mette tout les question en ordre,les question du quizz,je precise que seul ceux etant sur le serveur FR FINAL BETA 1 pourra avoir mes affaires :) et vi(bon jespere que vous serez beaucoup) :)

donc au niveau du reglement,je vais poser mes question ici,par contre tout les reponse,je dis bien TOUTES! :) devront m'etre envoyer par mail directment sous WOW :)(histoire de pas non plus polué le forum)au personnage CHO :) tout reponse ici ne sera pas prise en compte par mes soins  

voila amuser vous bien

n°4641640
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 03-02-2005 à 09:51:34  profilanswer

Les 40PO c'est pour acheter qqchose de bien ou remporter une super enchère qui sera supprimée à la fin de la semaine voire début de la semaine prochaine ? :lol:
Déjà que ça me fait mal au coeur de passer mes niveaux, j'te raconte pas avec le matos qui tue :D

n°4641644
REDONKEY
Posté le 03-02-2005 à 09:55:36  profilanswer

VOILA LES QUESTIONS :) JE VOUS REPRECISE DE NE PAS ME REPONDRE ICI MAIS VIA MAIL SOUS WOW(perso CHO)

QUESTION 1:Un explorateur que j'ai recement rencontré a ASHENVALE paraissait etonée de la taille de nos arbres,et plus particulierement par celui de raynewood,il m'a demander quel age exactement avait cet arbre(helas ma memoire me joue des tour) aller a raynewood pour savoir quel age a l'arbre de raynewood (1 anneau=100ans on va dire)

QUESTION 2:Selon un sondage publié par un idiot de storwind,de d'apres des soit disant recherche,il est venu a la conclusion que toute race confondu,humain,elfe,nain ou gnome,nous ne tenions pas plus de 30 seconde sous l'eau sans respirer,sans sort d'aucune sorte....Aller faire un teste,trouver un nain,un elfe,un gnome et un humain et chronometrer les en apnée.En moyenne combien de temps tiens un elfe/humain/gnome ou nain sous l'eau avant de se noyer?

QUESTION 3:Combien de runes y a t'il gravé sur la pierre flotante qui se trouve dans la maison de Pelturas et Relara Whitemoon a Astranaar dans la region d'ASHENVALE? un ami ma demander d'examiner cette pierre mais la gravure comporte plusieur runes differente je souhaiterais savoir si c'est bien celle qui se trouve chez Pelturas

QUESTION 4:
il y a 3 peinture accorché au mur dans des petit cadres que les elfe ont peintes pour rendre hommage à notre mere nature,que represente ces peintures?(elle se trouve tous dans le meme batiment)
veuillez reproduire ces peinture et me rapporter les dessins :)

QUESTION 5:Je cherche depuis plusieur jours des champignon pour faire une bonne potion de soins mais helas les bois semble vide depuis quelque temps,Delgren m'a dit qu'il en poussait pres du poste de maestra,pouvez vous me dire s'il sont en nombre suffisant pour pouvoir faire ma potion,j'en ai besoin de 9.Allez voir combien de champignon se trouve pres de Delgren

QUESTION 6:
Pourquoi volcor est t'il dans la grotte de l'antre de blackwood a darkshore? je suis inquiet pour lui cela fait plusieur jours que je n'ai pas de nouvelle de lui,aller dans cette grotte voir ce qu'il passe......vite!

QUESTION 7:qui est ONU?????

QUESTION 8:
Salut! j'ai poster une patrouille sur la route au sud d'auberdine,veuillez lui remettre ce paquet,elle s'appelle hmmmm mince je ne sais plus son nom,veuillez lui remettre le paquet,j'espere que ne vous tromperez pas ....tout ce que je sais c'est qu'elle se trouve pres d'ameth aran en general.Quel est le nom de cette sentinelle ?

QUESTION 9:Auberdine a declarer la mise a mort d'un monstre qui porte atteinte a notre mere nature....veuillez le reperer et l'eliminer!Quel monstre est recherche a auberdine???

QUESTION 10:
Combien de tente de ou campe les maraudeur rockjaw se trouve sous le col de coldridge?vous devez aller las bas pour estimer leur nombre pour que nous puission les chasser du col  

QUESTION 11:quel animal est representer sur l'avant du char dassaut,apres le passage du col de cold,sur la route :)?

QUESTION 12:a quoi ressemble les 3 cibles  sur lesquelle s'entraine Hegnar Rumbleshot,Shorty et leurs compagnons(un peu plus loin apres le char)à mon avis il ferais mieux de s'entrainer sur des cible mobile plutot que de trainer ici  

QUESTION 13:C'est malheureux a dire mais il semble que nous allons devoir encore agrandir le cimetiere :( nous subissons de lourde perte ces temps ci,je ne sais meme pas combien de nos compagnon sont deja tombé......(sigh)combien ya t'il de vieille pierre tombale dans le cimetiere de kharanos?

QUESTION 14:combien ya t'il d'arme dans la distillerie de kharanos? pour defendre la ville en cas d'attaque(ou de beuverie)ce nains sont vraiment stupides!!!!stocker des armes dans un endroit ou la biere coule a flot !!

QUESTION 15Nous avons recu des information concernat des intrusion orc sur nos terre par le nord,des rogue on eté apparcu non loin de la,allez surveiller la securité au nord de kharanos? je ne sais meme pas combien de montagnard se trouve la bas..Combien de montagnard se trouve en faction au premier croisement au nord de kharanaos?

QUESTION 16:
donner moi le nom d'un mob de type bestiole:)

pfffff fatigué moi :)
(vu que j'aime pas les humain je poserais les question direct,brute) :P

QUESTION 17:
combien ya t'il de buste dans le grand hall de l'abbaye de norshire?

QUESTION 18: Que raconte le livre:La guerre civile dans les plagueland parle t'il sur sylvana?

QUESTION 19:
combien ya t'il de bac a raisin dans les vignes a coté de l'abbaye?

QUESTION 20: combien ya t'il d'animaux,tous confondu,vache et chat autour de la maison de .................:)

n°4641646
REDONKEY
Posté le 03-02-2005 à 09:57:20  profilanswer

PAS DE REPONSES ICI :) (merci)

LE QUIZZ SERA FERME A PARTIR DE...........20H ce soir(ca laisse du temps pour les leves tard) :P :P :P

n°4641654
bamb
Posté le 03-02-2005 à 10:43:17  profilanswer

Sachant que je suis un tauren, que je bosse aujourd'hui jusque 20h et que je suis sur le serveur 2...

qu'est ce que je fais ici?

---------------
oups
n°4641703
lowelslo
Posté le 03-02-2005 à 13:12:10  profilanswer

Je suis sur le pve 1 mais du coté de la Horde ... tant pis :D

n°4641713
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 03-02-2005 à 13:19:10  profilanswer

Joli Quizz... mais passer plein de temps à trouver les réponses alors que les persos vont disparaitre prochainement... bein... Bon Courage :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4641714
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 03-02-2005 à 13:22:52  profilanswer

moi je donne 6 piece d'or gratuit si vous voulez sur pvp 2 horde pas besoin ed quizz ...

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4641719
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 03-02-2005 à 13:36:27  profilanswer

n'importe quoi ...
je me vois mal demander a un elfe gnome etc a rester sous l'eau et me donner leur temps ...!

C du n'importe quoi !!

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4641720
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-02-2005 à 13:37:29  profilanswer

La vache ! Quel bande de gros lourds vous faites. :tired: Il se fait chier un pondre un super quizz avec récompense et il faut que vous vous sentiez obliger de faire de la merde. J'ai limite envie de reporter pour votre puerilité :tired:

Idee originale et bien réalisé. :clap:

Message édité par Mr.Gnou le 03-02-2005 à 14:01:33

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4641723
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 13:48:32  profilanswer

L'est chouette ton concours :D Un peu trop court pour que j'ai le temps d'avoir toutes les réponses, mais il est chouette :D

n°4641747
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 03-02-2005 à 15:04:20  profilanswer

+1 Mr Gnou;  :jap: belle initiative Redonkey.
J'aimerais bien y participer...mais internet qu'au boulot pour l'instant  :cry: donc bonne chance à tout les autres!

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4641752
ek_loki
Posté le 03-02-2005 à 15:34:48  profilanswer

B3nni0B3nj0 ! je suis prenneur des tes pieces d'or si tu ne sais pas quoi en faire :D

mon pseudo sur PvP 2 FR   -> Loki  

:) c'est gentil , merci ^^

Message édité par ek_loki le 03-02-2005 à 15:35:19
n°4641770
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-02-2005 à 16:41:37  profilanswer

oui c'est super de faire un quizz :)

en plus les questions sant assez amusantes :D

à ta place je laisserais plus de temps encore, car ça m'a l'air assez chaud, et pas accessible pour tous les niveaux ;)

et si tu veux envoyer un message aux modos, le mieux reste quand même le mp ;)

je me permet de te féliciter, et d'encourager toute initiative de ce genre :clap:

j'aurais bien voulu y participer aussi, mais vois-tu j'ai decidé d'arrêter de jouer jusqu'à la release aussi :D

complétement d'accord avec Mr Gnou ceci dit ;)

Message édité par norel le 03-02-2005 à 16:43:00

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4641785
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-02-2005 à 17:29:46  profilanswer

Sachant que 40g c'est presque le prix de ma barre d'arcanite mise en enchère j e préfère patienter la fin des enchères mais sympa l'initiative :)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4641791
lowelslo
Posté le 03-02-2005 à 17:53:13  profilanswer

d'ailleur il me manque 60g pour ma monture et il me reste que 3 lvl à faire :D

Ca va etre chaud !

n°4641806
loddy
Posté le 03-02-2005 à 18:20:11  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Sachant que 40g c'est presque le prix de ma barre d'arcanite mise en enchère j e préfère patienter la fin des enchères mais sympa l'initiative :)

on se la pete? :P

hehe

Sympa les 40 g, et si le quizz est difficile TANT MIEUX, vous serez moins nombreux à y participer, donc vous aurez plus de chance de remporter les 40 g!

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4641809
david-off
Posté le 03-02-2005 à 18:29:42  profilanswer

sympa, dommage que je sois pas du coté obscur de la force(si j'ai bien compris c'est plutot destiné aux elfes de la nuit ce quizzzz)...
mais tu serai pas de ce genre de joueur qui ont un ! sur la tête :) ?

n°4642201
REDONKEY
Posté le 04-02-2005 à 09:46:31  profilanswer

merci a tous pour vos encouragement :) c'est tres gentil a vous ca me fait plaisir :) (et moins plaisir,bahh apres il en faut pour tout les gout on peut pas plaire a tout le monde)mais je pense,qu'en potassant mieux et en trouvant des question de meilleur acabi(je crois que ca s'ecrit comme ca)que je pourrais pondre quelque quizz (des 2 coté cet fois,lors de la release)mais avec d'autre question(oui j'ai un ! au dessus de la tete)par exemple,m'apporter des oeuf de raptor(via la poste)ect.....)avec recompense en or/argent :) enfin c'est pas pour tout de suite,il faudrais deja que je me fasse de la thune au préalable :) ceci dit  
il ya eu un gagnant :) Aziel sur le serveur(un mec qu'a plein de macro d'aide (un truc de ouf)

merci a tout ceux qu'ont eu le temps de participer :) merci a eux et merci de vos commentaire c'est gentil :)(j'ai quand meme eu une 20aine de reponse) :)

juste un petit PS pour don_casanova:c'est pas pour faire l'en....mais tu sais personne ne t'oblige,dont je vois pas tellement ou est l'interet de dire,c'est du n'importe quoi(enfin moi je vois pas si quelqu'un as la reponse MP moi) :)

Encore merci :P

n°4642209
REDONKEY
Posté le 04-02-2005 à 09:56:00  profilanswer

ok bon bah l'a gagné hier,j'annonce ce matin jme connecte pour voir si ca marche toujours et ca marche plus :/ desole au gagnant,j'ai fait ce concours un peu tard :/

n°4642223
bamb
Posté le 04-02-2005 à 10:24:15  profilanswer

c'est juste la mise à jour du vendredi

---------------
oups

Aller à :
Ajouter une réponse