| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config pour WoW |
oXid_FoX des bubulles ! | là, t'as juste à changer la carte graphique... trouve toi une 6600GT ou un 7600GT(attention, les AGP sont "rares" )
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
artyys Rerolleur compulsif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ou leg0las
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
cali | Ben non, ca prouve juste que t'as aucune imagination propre --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est quand meme mieux, oui...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | World of legolas aussi... --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
artyys Rerolleur compulsif | Thorgal c'pas top non plus.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pas forcément vu que la charte stipule qu'il est interdit d'avoir un nom composé de plusieurs mots formant une phrase ou un bout de phrase, donc Bobdeux, spa bon, tout comme Jteniaueqlqkqlqsh ou Gopexnab. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |