| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Configuration] {Bc} |
Danse Macabre | A moins d'une refonte graphique majeure (ce qui n'est pas le cas il me semble), ton PC actuel devrait suffire. |
dunets_power | Oui, mais je me demande si le fait de voler, demande plus de ressources |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Pour avoir lancé le client béta avec un serveur sur mon PC qui marche très bien avec WoW 1.12, je peux te dire que la zone de départ Elfe de sang (plus le soin que Blizzard a mis pour lisser les textures des nouvelles races) ça faisait chutter les fps de mon PC assez vite (Tout détails graphiques à fond)
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
donald Coin | Salut
|
dunets_power | Moé moé je tourne à 20FPS en moyenne ce qui est limite pour pvp avec un voleur (limite, mais fort acceptable). Heuresement que j'ai 120 énérgie et que je stunlock :xD |
thefolken Schtroumpf grincheux | a mon avis dans toutes les nouvelles zones tes FPS vont chuter... et en dessous de 20fps la jouabilité en prend un sacré coup |
rjaco31 War Master | bah le fait que aucun addon ne marchera à la sortie de BC va sérieusement augmenter les fps aussi ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dunets_power | J'ai une interface "officielle" sauf quelques changements :-) |
ReactorK | Cé plusse bô, cé tou 9 donc ya pa 2 rézon kil faille pas 1 meilleure config --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
dunets_power | T_T |
ReactorK | T'en fais pas, tu devrais juste avoir à rajouter entre 512 et 1giga de RAM te concernant --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux | bah c'est evident qu'il demandera plus de config, mais UNIQUEMENT DANS LES NOUVELLES ZONES.
|
barte21 |
|
rjaco31 War Master | 1°) changement de pleins de commande en lua, comme à chaque patch, mais surement en pire (on passe à la 2.0 mine de rien)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dunets_power | Mouarf, je trouve qu'ils auraient pu mettre quelques part en se qui sonserne hardware avec cet addon, mais bon |
ReactorK | Ba les devs d'addons sont toujours là, je pense qu'ils bossent deja dessus en plus --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |