| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 1.6 Confirmation+nouveauté géante ! |
gro-wis Retraité de Wow | Reprise du message précédent : --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
codesub ...mais le violet me va mieux! | En fait ca va simplifier beaucoup, parceque dès que l'on aura atteind le plus haut rang pourquoi continuer à s'acharner...on a le matos, on sait qu'on le garde, on peu passer a autre chose!
Message édité par codesub le 28-06-2005 à 12:28:32 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
stil Naïb | On a notre rang 13 sur warsong --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Rivax G le SKIN !! | Youpi chui en stage depuis 2 mois et je v pouvoir reekiper mon bijou de grunt en revenant !!! --------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
cerudon | heu moi je comprend "lifetime" donc pour moi c'est le grade où tu a été le plus longtemp! |
jk2max oh ma belle etoile | bah perso moi je vais me demener pour avoir accès au cheval epique pvp qui va me couter une bagatelle et je pourrais le garder mouhahaha. |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ba voui surtout pour le cheval moa --------------- *Sign en vacances* |
thefolken Schtroumpf grincheux | c plus simple d'avoir 800g que le grade de la monture PvP |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | meuhh meme spa pareille XD --------------- *Sign en vacances* |
Troll`2k4 :ackgeant:: | faut quand meme sacrement no lifeviser pour passer rang 12+
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Mon dieu, mais y aura encore des gens qui joueront à WoW dans 2 mois ? |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 28-06-2005 à 14:12:20 |
Doss2k |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais je voulais dire "jeux" a la place de mmo :!D |
astafyr |
|
Amnexty Profil : NeX | Non, je partais avec la durée, mais il ne faut appliquer ce que j'ai dit de cette façon, une fois à un rang X, on peut quand même acheter le matos du rang X, mais il faudra rester à ce rang plus longtemsp qu'aux autres, bref, je pense que ce que j'ai dit, c'était tout bonnement un résidus de mes neurones crâmés.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
gro-wis Retraité de Wow | Va manger N3X ca va te requinquer --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amnexty Profil : NeX | --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
thefolken Schtroumpf grincheux | pr le moment il n'est pas question de server de test 1.6 en europe ... donc la question ne se pose pas |
astafyr |
|
lowelslo |
|
crash-burn | je vai peut etre passer pour un con mes quelqun pourrai mexpliquer le changement que cela ferai dans les grades? merci |
Barack | ça fera rien, tu gardera juste l'équipement que tu aura acheté même si tu perds ton grade |
Page : 1 2 Page Suivante |