| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la connexion ne se fait pas.. |
Jehuzax 11 years later... | Peut être te connecter à internet ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
titaball | [img]lol nan...
Message édité par titaball le 21-10-2007 à 00:16:55 |
titaball | siouplais |
Ysera Only God can Judge me. | jete ton pc par la fenêtre ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
titaball | ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :@ mais ne comprenez vous donc pas ma détresse ?
|
Loline | Sisi on comprend mais on voit pas trop de solutions, là actuellement... --------------- Pepinilla
Paypi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
titaball | euh...jai fini le repair windows me dit que pour protéger mon pc il faut bloker le programmer wow repair utility.jdis blocage ? non blocage Message cité 1 fois Message édité par titaball le 21-10-2007 à 12:48:42 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Regarde du coté de ton firewall . |
titaball | si, lecran dit qu'il ne recoit pas de signal, qu'il ya p-e un pb de branchement et que donc il va se mettre en dodo time |
tirandal Mes chaussettes son sales |
|
Loline | Rachète un ordi --------------- Pepinilla
Paypi |
oXid_FoX des bubulles ! | hmm... t'as pas un pote IRL qui puisse t'aider sur place ? ça sera très certainement plus efficace qu'ici... et surtout plus rapide (sans vouloir dénigrer tous les avis, mais dans ce genre de situation, résoudre à distance via forum, s'pa le top --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Il me semble qu'il y a des ports à ouvrir pour faire fonctionner correctement le jeu.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |