| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Connexion ? |
maxpopo | Bonjour tout le monde !
Message édité par maxpopo le 05-01-2007 à 15:09:36 |
kalinos | non je pense que ya pas mal de choses qui sont tombés chez blibli...Trop de bots connectés surement... |
bolingar Psycopathe a D&D | Nan pareil chez nous, on arrive plus a se co. |
lemulot | moi je n'arrive pas à me connecter. je tape le mot de passe et il me met connexion et voila |
WolfSpirit Aeris emportée dans l'eau ! | Oui lemulot c'est pareil pour nous tous. Sûrement à cause des "cat" ^^. |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
bolingar Psycopathe a D&D | Pile quand c'est week end arathi, nerf. |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 05-01-2007 à 16:03:18 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai été déco sur elune après avoir freezé pendant 10 minutes sur un mob.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pas de problème pour moi sur Hyjal, pas de lag, pas de déco, rien, status quo. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais, ouais, je sais, moi aussi je suis surpris, mais bon, y a ptete des jours où ça marche bien faut croire --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Dervichter | Vraiment chiant bliz quand ils s'y mettent. En plus moi qui voulais aller sur un serveur anglophone j'peux mm pas vue que c'est le serveur d'identification qui bug -_-' |
Gardien des Secrets Grim Rapist | En fait sur Hyjal y a pas de problême de connexion, mais soudainement y a d'énormes problêmes de lag assez costaud avec un ping qui s'envole gaiement vers les 8/900. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
lapalisse Profil : Modérateur | juste pour info les gens qui arrivent pas à se connecter c'est avec quel FAI et d'où?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
melor .... | Wanadoo enfin orange maintenant et impossible de se connecter sur Illidan |
AkKmAn | Depuis la Suisse .. donc no comment ^^ Message édité par AkKmAn le 05-01-2007 à 17:55:57 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
WolfSpirit Aeris emportée dans l'eau ! | Orange aussi mais j'arrive à me connecter depuis un moment sauf que certains serveurs sont HS. |
florianMaster | Même problème, plus qu'as attendre.
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Wanadoo également, mais via le TS de ma guilde, certains qui ont le meme FAI que moi sont en train de jouer allégrement sans se soucier qu'ils ont de la chance |
melor .... | T'a vu si Illidan est HS ??
|
WolfSpirit Aeris emportée dans l'eau ! | Les serveurs HS sont :
|
her4cles | Ca vient pas des serveurs de jeux mais d authentification |
melor .... | C'est ce qu'il y a écrit n'empeche je peux pas me connecter sur Illidan ^^
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Liège ... belgique ... scarlet ... marche pas depuis 3heures ... ca commence à faire longuet. |
AkKmAn | Tien kikoo Nono ^^ toi aussi ..pfff :s Message cité 1 fois Message édité par AkKmAn le 05-01-2007 à 18:09:56 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Page Précédente |