| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Connexion ? |
schtormy | Reprise du message précédent : |
Volbia | Pas mieux que vous sur cho'gall, je vais essayer de relancer la freebox |
Falgath |
|
corsairs | Moi qui viens d'arriver sur wow depuis hier, rassuré moi, c'est pas tout le temps comme ca ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Désolé de pas te rassurer... |
Falgath | non , on va dire regulièrement , pa tout le temps mais regulièrement |
Volbia | Il eu un temps ou le lag était trés présent mais ca c'est arrangé. Concernant les déconnexions, ca reste quand même rare je trouve. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Oui d'ailleurs c'est étonnant qu'il y ai des problèmes pareils maintenant...
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
blump | pareil sur hyjal impossible de se co |
Falgath | j'éspère que ils seront plus rapide que les 28 h de maj ou ct down ( le 2 eme mercredi de decembre ) |
corsairs | Vais en profiter pour allez me coucher, comme ca demain me fait une journée no-life avant la rentrée xD |
Volbia | Aller Bonne nuit à tous, pas le courage d'attendre des heures ! |
corsairs | Pour moi ca remarche niquel |
corsairs | Ah ben ca y'est ca ne marche plus chez moi
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | corsairs : On s'en fout que tu t'en foute. |
Moomin | En plus, le message de la belle brune qui le fait par derrière était ironique. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Omagad, la boulayte. Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 07-01-2007 à 19:57:11 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
|
Page Suivante |