| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour groupe à 4 |
Threxar Open Beta Us | Essaye de chosir une classe avec un CC et un bon Dps derrière. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | Vous avez qu'à faire deux druides, de toutes manières druide = couteau suisse alors vous trouverez bien une utilité --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us | Ouep un nounours qui pourra respec par la suite --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Alors pour un truc à 4 je préconise la levrette pour une meilleure vue sur...
|
Dayak-thor HS and HC | Un guerrier spé arme/furry (au choix) serait un très bon plan si vous avez l'intention de monter en groupe et de faire des instances.... le dernier pourait par exemple faire un mage, qui a de très bons CC (contrôles de foule, des trucs pour immobiliser longtemps un adversaire) et un dps conséquent... Chose a ne pas négliger, cela fairait une team parfaite pour de l'instance, chacun ayant besoins d'un type d'armure différent (mage en tissu, voleur en cuir dps, chaman en cuir heal puis maille, et wawa en maille puis plaques)
avec un peu de coordination, vous pourez même faire toutes les instances pré lvl 40 sans 5e equipier Message édité par Dayak-thor le 23-10-2007 à 19:12:25 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
germur Sous-produit instable | Je propose également un guerrier et un mage, sachant que pour les instances après mieux vaut choisir un palouf histoire d'avoir une bonne variété que ca soit pour l'instance en elle même que pour les loot. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Evacuant | L'autre à fait mage.
|
selya spé classes cheatées | peur?
|
EternalSun95 Witcher | Euh, un spe heal hors instance quand vous jouez en groupe, il va se toucher les 3/4 du temps hein. |