online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

conseil pour up vite

n°4868018
berthajame​s
Posté le 16-07-2007 à 19:53:11  profilanswer

Bonjour a tous , voila j'ai un tauren lvl 31 guerrier , et j'aimerai savoir si des hauts lvl auraient quelques conseils pour moi afin de up " facilement " ( 2 lvl par jour ? )  Voila merci d'avance pour vos réponse , ( ou dois je aller , instances ou pas , ... etc )  

ah oui et je déteste farmer , lol désolé .

EDIT MJ : merci d'éviter de mettre des "je vous en supplie" ridicules dans les titres de vos messages !

Message cité 1 fois
Message édité par Magistrate John le 04-05-2008 à 20:57:16
n°4868019
sabotage
Posté le 16-07-2007 à 20:00:15  profilanswer

Citation :

2 lvl par jour ?

en jouant 18h par jour tu peux meme faire beaucoup plus que ca.

Tu trouveras aussi des adresses de guides sur ce meme forum ; en gros la recette s'est de faire les quetes proches.

n°4868034
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 16-07-2007 à 20:51:15  profilanswer

berthajames a écrit :

ah oui et je déteste farmer , lol désolé .

désolé pour toi ... c'est pas compatible avec le fast leveling me semble t'il ;)

---------------
Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis -
n°4868036
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-07-2007 à 20:52:41  profilanswer

[HN] Khan a écrit :

désolé pour toi ... c'est pas compatible avec WoW me semble t'il ;)

:o

n°4868037
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 16-07-2007 à 20:52:44  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Jouer 6 heures par jours, à raison d'un niveau toutes les 3 heures et aller voir des sites  comme http://www.wow-pro.com/

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4868096
jedam
Posté le 17-07-2007 à 09:15:44  profilanswer

si c'est ton 1er perso, prend au moins le temps d'apprecier le jeu
en faisant toutes les quetes, en les lisant, en regardant un peu le decor, etc j'arrive a leveler correctement sans que ca devienne repetitif

le truc des hauts level pour leveler facilement est que leurs nouveaux personages recoivent de l'argent de leur ancien et peuvent donc s'acheter des bons items. de plus ils connaissent desormais la plupart des quetes et n'ont plus besoin de chercher les lieux ou les accomplir

sinon, si tu veux leveler 2 lvl/seances voir plus (a bas et moyen niveau), laisse ton personnage au repos dans les auberges, et lorsque sa barre de sommeil est remplie, va faire tes quetes ou il faut tuer des monstres, c'est redoutable. fait toi buffer par les gens autour de toi, ca aide

pour 2 lvl/jour, bah joue 15 heures dans la journee, ca devrait suffire, et dans quelques mois tu lachera wow parce que tu seras epileptique ou completement blaze de faire sans arret la meme chose

ps: sans vouloir etre trop mechant, le "je vous en supplie" c'est assez pitoyable

Message cité 1 fois
Message édité par jedam le 17-07-2007 à 09:16:46
n°4868100
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 17-07-2007 à 09:28:59  profilanswer

La meilleur manière de lvl up c'est de faire un maximum de quetes, de regrouper celles qui ce situe dans le même zone ou sur les même mobs et de se faire rusher les instance par des HL.

Mais tu perd le côté exploration et découverte du jeu.

Important aussi c'est de se déco dans les auberge pour faire monter sa barre de repo^^.

Voila, mais comme la dit Jedam, il faut aprécier le jeu et ne pas faire la course au lvl car sinon dans 3 semaine ça va te gaver sévère.

:jap:

n°4868104
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-07-2007 à 09:34:26  profilanswer

tribaleur a écrit :

et de se faire rusher les instance par des HL.

gros -1, c'est une connerie!

tu ne gagnes rien à te faire rusher une instance par un HL. Ok, tu zap vite fait les quêtes interne à l'instance, mais tu gagnes trés peu d'xp. Par exemple, zf, tu te la fais rush une ou deux fois pour les quêtes, et tu te retrouves avec quasi que des quêtes rouge/orange hors instance, infaisable en solo. Alors qu'en prenant un peu de temps pour trouver un groupe de ta tranche de lvl, tu pex un max dans l'instance, nettement plus qu'avec uniquement les quêtes. De plus, cela t'apprend à jouer en groupe.

le rush caylemal!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4868106
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-07-2007 à 09:36:01  profilanswer

surtout que les instances à partir du 30 sont sympas je trouve.

n°4868107
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-07-2007 à 09:37:01  profilanswer

nettement plus sympa que de farmer comme un con  [:selya]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4868108
xail
Warrior
Posté le 17-07-2007 à 09:38:20  profilanswer

Je suis assez mitigé concernant les rushs instances. Avec mon guerrier 70 j'ai rushé "rapidement" 2 fois ZF pour deux autres wars level 43-44 je crois,  ils ont du prendre quasiment 2 niveaux... Ca reste valable pour le temps passé dans l'instance et l'effort demandé.

n°4868109
pacdawan
Posté le 17-07-2007 à 09:38:53  profilanswer

Mais où est le plaisir de jeu là dedans ?
Prends ton temps, découvre, explore, apprends à jouer ton perso. Si ça te gave de monter ce 1er perso, autant arrêter WoW tout de suite, parce que tu vas être déçu.

n°4868110
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 17-07-2007 à 09:41:54  profilanswer

jedam a écrit :

si c'est ton 1er perso, prend au moins le temps d'apprecier le jeu
en faisant toutes les quetes, en les lisant, en regardant un peu le decor, etc j'arrive a leveler correctement sans que ca devienne repetitif

mais +1 quoi

ceux qui jouent depuis 2 ans donneraient cher pour revivre les émotions des premières semaines

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4868113
jedam
Posté le 17-07-2007 à 10:05:21  profilanswer

je suis content que certains soit d'accord avec moi
si de plus tu es vraiment super accro a wow et que tu as du mal a deco, je te conseille un tour sur wikiwow, wowwiki et jh bien sur, il y a des articles qui parlent du monde de warcraft, et bien que j'ai lu certains livres parus j'en ai appris beaucoup, un vrai plaisir apres de voir en jeu ce que je venais de lire

sinon il y a aussi un site qui s'apelle quelque chose comme "wow-pro" sur lequel il y a des guides pour leveler tres rapidement. il est en anglais, et je ne te conseille que de lire les tips, ils sont utiles, voila quelques exemples:

utilise des adds on, en particulier ceux servant a la localisation des pnj, monstres, instances, etc
va toujours dans une auberge avant de quitter wow
choisis la branche de talent qui fait des degats (evite les soisn, protection par exemple)
ne fais pas les quetes de groupe sauf si tu joues deja avec un ami
tues les monstres sur ta route qui sont de ton level (+-2) jusqu'a ce que tu ai ta monture

pour ce qui est de l'argent:
n'achete pas d'equipement a l'hv
evite de developper trop tes metiers
fais un maximum de place dans tes sacs pour tout ramasser

voila tout

n°4868244
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-07-2007 à 23:17:36  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais +1 quoi

ceux qui jouent depuis 2 ans donneraient cher pour revivre les émotions des premières semaines

ah les premiéres confrontatin en pvp dans les montagnes de stonetalon (oui ça s'appelait comme ça à l'époque :o ), où on tendait des embuscades aux allys, où on guettait sans arrêt s'il y avait pas du rouge dans le coin, des grands moments!

on devrai créer un topic : "le topic des vieux", où tous les anciens racontent leurs premiers émois sur le monde d'azeroth, ce serait rigolo :D

edit = et puis le "je vous en supplie" sur le titre du topic il donne plus envie de rigoler qu'autre chose :D, dis moi, ta vie en dépend vraiment?

Message édité par norel le 18-07-2007 à 00:02:00

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4868248
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 18-07-2007 à 00:02:38  profilanswer

je me rappelle plus de mes premiers émois, je suis trop vieux

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4868252
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-07-2007 à 02:02:36  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais +1 quoi

Pas besoin d'avoir joué 2 ans pour ça :X

Ça fait pareil sur tous les jeux que j'ai testé d'ailleurs.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4868255
Coolness
rofl.
Posté le 18-07-2007 à 04:14:16  profilanswer

Pex tranquillou, pour nous épargner un boulet en BG / Instance une fois HL, parce que des mecs qui ont réussis à pex super vite comme tu veux le faire, y'en a plein, mais ils sont pas aimés parce qu'ils savent pas jouer.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4868256
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-07-2007 à 05:41:41  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais +1 quoi

oui la vraie epoque du pvp sauvage ou tu serrais encore les fesses quand au loin tu voyait un gars de la facion opposee en tete de mort, ou tu te ruais la bave au levre quand a 3 personnages du meme lv tu croisais 2 personnages de LV+2 ou c etait completement l exatse quand a 3 tu reussisait a echaper a un lv tete de mort qui voulait nousganker (sheep powa).  
clair que cette periode de decouverte du jeu avec les premier vols en monture ou on s exatsais encore devant les decort avait quelque chose de magique (ou chaque nouvelle zone etait source de decouvertes).

le rush lvelling c est plutot quand tu monte ton ennieme reroll. ceoendant si tu veux uper vite (en terme de temps jouer sur ton perso) monte en 3 en meme temps et ne les joue uniquement quand il sont pleinement reposer, tu mettta certes 6 mois a les monter 70 mais au moins tu auras 3 perso differents pour t amuser.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4868258
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-07-2007 à 08:02:40  profilanswer

Pareil, si je pouvais redecouvrir le jeu, ça me derangerait pas =)
Par contre pour le rush d'instance, avec une classe capable (druide ours, pala prot, war, hunt) ca rapporte vraiment beaucoup en XP (bon faut pas y aller en retard, mais avec quelques niveaux d'avance). Et l'histoire d'apprendre à jouer son perso, quand t'as deja 2 ou 3 lv60, pas besoin de 60/70 lv...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4868261
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 18-07-2007 à 08:35:24  profilanswer

Need une photo de toi en pleine supplication pour que tu satisfasse le titre de ton topic, quand tu aura tenu tes promesses je tiendrai les miennes et je répondrai au topic :-).

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4868298
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 18-07-2007 à 12:21:51  profilanswer

Jihnn a écrit :

Pas besoin d'avoir joué 2 ans pour ça :X

Ça fait pareil sur tous les jeux que j'ai testé d'ailleurs.

Clair, je joue même pas depuis  mois et pourtant, les premiers instants c'est magique :love:

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4868452
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 19-07-2007 à 10:56:48  profilanswer

Je déteste les gens comme lui qui veulent a tout prix être OLOL 70 VITE FAST PLZZZZZZZZZZZ

Ca fonce, ca fonce, ca profite pas et au lvl 70 y a des chances pour qu'il sache pas jouer un minimum correctement et des types comme ca, y en a partout ;_;

(Petit dedicasse a un Hunter 62 avec un stuff de lvl 30 et un DPS qui frôle celui d'un lvl 20

"Ton stuff, c'est une blague?"
"lol je sé pa encor bien fèr lekipeman"

-_-)

Mais le pire c'est que -comme vous le dites tous si bien- il n'y a absolument plus aucun plaisir a jouer...

Les meilleurs moments que j'ai passé sur WoW c'est le leveling de mon premier personnage.

Le reste n'a aucune valeur a côté c'est que du rafistolage, rien de plus, on améliore sa façon de jouer, on cherche a s'amuser mais on revivra jamais le même plaisir que nos débuts.

Et note useless : Au lvl 70 on fini par se faire chier a mourir et 99% des joueurs reroll pour le plaisir de monter... Alors le "Jve xp vite plzzzzz" ca nous fait bien marrer.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4868468
Krag
Posté le 19-07-2007 à 12:28:28  profilanswer

LockeD a écrit :

Je déteste les gens comme lui qui veulent a tout prix être OLOL 70 VITE FAST PLZZZZZZZZZZZ

Ca fonce, ca fonce, ca profite pas et au lvl 70 y a des chances pour qu'il sache pas jouer un minimum correctement et des types comme ca, y en a partout ;_;

(Petit dedicasse a un Hunter 62 avec un stuff de lvl 30 et un DPS qui frôle celui d'un lvl 20

"Ton stuff, c'est une blague?"
"lol je sé pa encor bien fèr lekipeman"

-_-)

Mais le pire c'est que -comme vous le dites tous si bien- il n'y a absolument plus aucun plaisir a jouer...

Les meilleurs moments que j'ai passé sur WoW c'est le leveling de mon premier personnage.

Le reste n'a aucune valeur a côté c'est que du rafistolage, rien de plus, on améliore sa façon de jouer, on cherche a s'amuser mais on revivra jamais le même plaisir que nos débuts.

Et note useless : Au lvl 70 on fini par se faire chier a mourir et 99% des joueurs reroll pour le plaisir de monter... Alors le "Jve xp vite plzzzzz" ca nous fait bien marrer.

Plusshein.

Etant niveau 70, je m'ennuie sévère et regrette mes premiers pas dans WoW, quand Ashenvale même était un BG. :P

Parce que bon, niveau 70, soit tu PvP, soit tu PvE, rien d'autre à faire.

J'hésite d'ailleurs à reroll sur serveur RP, si y'a des animations comme des raids sur les Capitales de la faction adverse ou d'autres trucs du genre, ça me plairait beaucoup plus que de faire Karazhan à la chaine...

Ce qui manque cruellement à WoW, c'est que nous, en tant que joueur, on n'y a absolument aucune influence.

A quand un WoW ou l'on peut détruire une ville, reconstruire, faire des Guerres hors champs de batailles, pouvoir contrôler une zone adverse etc...

Ca serait le rêve, mais Blizzard n'y abouti pas, ça prendrai trop de temps (et d'argent surtout).
Voili voilou :)

Message édité par Krag le 19-07-2007 à 12:33:59
n°4868469
darkool
en mode faignasse
Posté le 19-07-2007 à 13:02:25  profilanswer

un gros +1 ;)

quand j'étais ptit lvl, on me disait souvent : tu verras tout commence au lvl 70, mais arrivée au 70, à part farmer les instances pour le stuff/réput pour pouvoir faire kara (car j'en suis encore à mon acces ^^ ) pour ensuite le farmer pour se stuffer et faire la suite, y a de quoi dégouter de wow.  

pour le moment j'en suis pas encore là (2 ans de wow et toujours pas lassée), je découvre encore des coins que j'avais pas eu le temps d'explorer (ombrelune et la zone 51 sont encore vierges d'exploration pour moi), je prends encore plaisir à jouer ma chtite (m'enfin c'est relatif ^^ ) wawa.  

Par contre étant sur un serveur RP, c'est vrai que je trouve qu'il y a peu d'event (à part les raid de temps à autres sur des capitales allys :p ), le fait d'avoir quelques events casse un peu la routine du farm et validation de quetes ;)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4868471
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 19-07-2007 à 13:13:35  profilanswer

Les moments que j'ai dégustés, pour ma part, tant qu'on y est sur nos ptits passages nostalgiques, c'était quand j'ai monté mon mago, Yliaene, j'ai adoré la zone de la Marche de l'Ouest. Les champs et la mer... :love: les petites quêtes sympas, je levellais avec mon homme à l'époque qui jouait voleur, c'était purement du collaboratif, et on prenait bien le temps de regarder à droite, à gauche, hooo une jolie montagne, hoooo ragde la maison c'est mignon avec le champ... haaan la zolie plage... et paf séance baignade IG... bah oui, étudiants on pouvait pas partir en vacances ;) . Après on est arrivés à Darkshire, c'était encore en été, je me revois avec mon ancien pc qui ne tolérait aucun passage à IF, me déco pour valider les quetes là bas depuis le PC du mâle, pendant qu'il allait chercher les glaces dans le congélo et qu'il débarrassait le repas pris devant wow :D

Je crois que c'était la période la plus sympa, le bas lvl. Pourquoi ne pas vouloir en profiter  ? après on est obligé de farmer, upper des reput, se stuffer.. ça devient du travail à la chaine :/ Faut pas être pressé comme ça... Zen... c'est pas un concours de vitesse, y'a pas de ladder :whistle:

:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4868475
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-07-2007 à 14:13:52  profilanswer

LockeD a écrit :

Je deteste les gens intolérants comme toi, qui pensent que leur avis est le seul en plus d'être hors sujet.
Deja je sais pas ou vous avez vu que c'est son premier perso, et puis c'est pas parce que vous avez aimé monter votre premier perso que c'est le cas pour tout le monde ( même si c'est mon cas aussi ). Vous pourriez plutot l'aider dans sa demande plutot que de raconter votre vie dont il n'a surement rien à faire ( et c'est pas le seul ).

( d'ailleurs merci pour le www.wow-pro.com je connaissais pas ça a l'air pas mal )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4868476
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 19-07-2007 à 14:32:27  profilanswer

de rien ;)

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4868482
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 19-07-2007 à 14:51:24  profilanswer

charlyb a écrit :

Je deteste les gens intolérants comme toi, qui pensent que leur avis est le seul en plus d'être hors sujet.
Deja je sais pas ou vous avez vu que c'est son premier perso, et puis c'est pas parce que vous avez aimé monter votre premier perso que c'est le cas pour tout le monde ( même si c'est mon cas aussi ). Vous pourriez plutot l'aider dans sa demande plutot que de raconter votre vie dont il n'a surement rien à faire ( et c'est pas le seul ).

On se calme mon bonhomme, c'est mon avis perso, j'ai pas dit que c'était le seul avis a suivre.
J'ai rien dit de scandaleux, tout le monde expose son avis, j'expose le mien...

Il y a des centaines de sujet pour l'aide au leveling, stoo.

Et oui j'aime pas les Kikoo, personne n'aime les kikoo, tu est un kikoo ou quoi?

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4868485
Wish
Posté le 19-07-2007 à 14:56:45  profilanswer

J'adore les kikoo moi. Ne confondez pas noob avec kevin avec kikoo avec clampin. Ca n'a absolument rien a voir.

La voie du kikoo est la plus pure : c'est celui qui se ruine a l'ah pour craner devant la banque d'orgri, celui qui aura la spé qui fait tlt le plus de gros chiffres. Mais le kikoo est affectueux et il est très fréquent qu'ils sachent bien jouer.
Le kikoo est stuff comme un sapin de noel qui brille de partout, et ce parfois au détriment de quelques stats sur un objet meilleur et moins flashy.

Bref, n'insulte pas les kikoo. ><

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4868486
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 19-07-2007 à 14:57:44  profilanswer

Oups désolé alors

Pardonne moi ^^'

Message édité par LockeD le 19-07-2007 à 15:02:31

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4868487
Wish
Posté le 19-07-2007 à 15:00:34  profilanswer

n°4868598
le poulpe
Posté le 20-07-2007 à 09:27:12  profilanswer

Citation :

J'hésite d'ailleurs à reroll sur serveur RP, si y'a des animations comme des raids sur les Capitales de la faction adverse ou d'autres trucs du genre, ça me plairait beaucoup plus que de faire Karazhan à la chaine...

Si seulement c'était vrai. Je suis sur un serv rp et j'ai du mal à trouvé des joueurs qui joue vraiment rp.  
Ceci dit je force les choses et je reroll et j'essaye tant bien que mal d'apprécié mes parties. C'est vrai que le bonheur du premier perso s'est envolé ^^
D'ailleur on compare toujours avec son premier perso ces reroll.

---------------
wowfamilier
n°4914540
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 04-05-2008 à 19:58:42  profilanswer

Report.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4914541
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 04-05-2008 à 20:01:32  profilanswer

Report aussi...au cas ou...

Le PL c'est mal, surtout quand c'est fait par quelqu'un d'autre...

EDIT : OMG, on peut pas report deux fois le même utilisateur !!!§§§11 ... Je me coucherais moins con...

Message édité par Dayak-thor le 04-05-2008 à 20:02:31

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4914543
Wilbur
Posté le 04-05-2008 à 20:24:08  profilanswer

Même lorsque je monte des alts j'essaie de faire le plus de quêtes/instances possible ^^

n°4914545
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2008 à 20:39:38  profilanswer

le poulpe a écrit :

Si seulement c'était vrai. Je suis sur un serv rp et j'ai du mal à trouvé des joueurs qui joue vraiment rp.

+1, et c'est bien dommage. J'ai abandonné mon perso reroll sur serveur RP tellement j'en avais marre des boulets qui écrivent en sms et qui te répondent "kestu rakont caunar" dès que tu leur mets une phrase RP...
Pourtant je jouais horde ;)

Pour le reste, gros +1 pour tous ceux qui sont contre les assistés.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914546
satirycon
Posté le 04-05-2008 à 20:40:49  profilanswer

Lol le pub pour son site, avec 0 client , des fautes et tout et tout :o On est tomber sur un comique ...  

Nan mais pour y revenir, c'est trop fort , il ose essayer de nous faire croire qu'il est passer par eux, alors que l'adresse mail de contact est la même que son pseudo...

---------------
ho ça va hein !  
n°4914553
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 04-05-2008 à 21:49:19  profilanswer

tu t'es auto report pour archéo de sujet ? ^^

*edit* A moins qu'il y ait eu effacage de sujet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Artyys le 04-05-2008 à 21:52:42

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4914554
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 04-05-2008 à 22:15:34  profilanswer

Heu :

• Le pl d'instances est le moyens le plus rapide pour up, avec un pote on montait deux rerolls en binôme, on mettait les rerolls en follow et avec deux fenêtres de wow ça vas trop vite ...

• Ensuite ça c'est bien que pour monter vos 150 èmes rerolls

• Et bien sur +1 avec ceux qui parlent des débuts de wow, j'me souviens mon premier Hordeux croisé fut à Darkshore, je tuait des fantomes et il s'est mis sur le mobs du coup je l'ai tapé et => go cim ... ha la la /nostalgie

Yliaene => voilà une personne qui aime faire des bisou  :ange:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :