| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conseil pour up vite |
berthajames | Bonjour a tous , voila j'ai un tauren lvl 31 guerrier , et j'aimerai savoir si des hauts lvl auraient quelques conseils pour moi afin de up " facilement " ( 2 lvl par jour ? ) Voila merci d'avance pour vos réponse , ( ou dois je aller , instances ou pas , ... etc ) Message cité 1 fois Message édité par Magistrate John le 04-05-2008 à 20:57:16 |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
--------------- Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis - |
EternalSun95 Witcher |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
--------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
jedam | si c'est ton 1er perso, prend au moins le temps d'apprecier le jeu
Message cité 1 fois Message édité par jedam le 17-07-2007 à 09:16:46 |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | La meilleur manière de lvl up c'est de faire un maximum de quetes, de regrouper celles qui ce situe dans le même zone ou sur les même mobs et de se faire rusher les instance par des HL.
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Zhar Word of weregraft | surtout que les instances à partir du 30 sont sympas je trouve. |
selya spé classes cheatées |
xail Warrior | Je suis assez mitigé concernant les rushs instances. Avec mon guerrier 70 j'ai rushé "rapidement" 2 fois ZF pour deux autres wars level 43-44 je crois, ils ont du prendre quasiment 2 niveaux... Ca reste valable pour le temps passé dans l'instance et l'effort demandé. |
pacdawan | Mais où est le plaisir de jeu là dedans ?
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
jedam | je suis content que certains soit d'accord avec moi
|
norel Glandeur acharné |
ah les premiéres confrontatin en pvp dans les montagnes de stonetalon (oui ça s'appelait comme ça à l'époque on devrai créer un topic : "le topic des vieux", où tous les anciens racontent leurs premiers émois sur le monde d'azeroth, ce serait rigolo edit = et puis le "je vous en supplie" sur le titre du topic il donne plus envie de rigoler qu'autre chose Message édité par norel le 18-07-2007 à 00:02:00 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
turin turambar Woot Ang Clan | je me rappelle plus de mes premiers émois, je suis trop vieux --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Coolness rofl. | Pex tranquillou, pour nous épargner un boulet en BG / Instance une fois HL, parce que des mecs qui ont réussis à pex super vite comme tu veux le faire, y'en a plein, mais ils sont pas aimés parce qu'ils savent pas jouer. --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | Pareil, si je pouvais redecouvrir le jeu, ça me derangerait pas =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Wish I Wish you une bonne année | Need une photo de toi en pleine supplication pour que tu satisfasse le titre de ton topic, quand tu aura tenu tes promesses je tiendrai les miennes et je répondrai au topic :-). --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Je déteste les gens comme lui qui veulent a tout prix être OLOL 70 VITE FAST PLZZZZZZZZZZZ
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Krag |
Message édité par Krag le 19-07-2007 à 12:33:59 |
darkool en mode faignasse | un gros +1 --------------- maman un jour, maman toujours |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Les moments que j'ai dégustés, pour ma part, tant qu'on y est sur nos ptits passages nostalgiques, c'était quand j'ai monté mon mago, Yliaene, j'ai adoré la zone de la Marche de l'Ouest. Les champs et la mer... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | de rien --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Wish I Wish you une bonne année | J'adore les kikoo moi. Ne confondez pas noob avec kevin avec kikoo avec clampin. Ca n'a absolument rien a voir.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Oups désolé alors Pardonne moi ^^' Message édité par LockeD le 19-07-2007 à 15:02:31 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
le poulpe |
--------------- wowfamilier |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Report. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dayak-thor Ex casual | Report aussi...au cas ou... Le PL c'est mal, surtout quand c'est fait par quelqu'un d'autre... EDIT : OMG, on peut pas report deux fois le même utilisateur !!!§§§11 ... Je me coucherais moins con... Message édité par Dayak-thor le 04-05-2008 à 20:02:31 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Wilbur | Même lorsque je monte des alts j'essaie de faire le plus de quêtes/instances possible ^^ |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
satirycon | Lol le pub pour son site, avec 0 client , des fautes et tout et tout --------------- ho ça va hein ! |
Artyys Rerolleur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Artyys le 04-05-2008 à 21:52:42 --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Heu :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Page : 1 2 Page Précédente |