online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

conseil pour up vite

n°4914554
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 04-05-2008 à 22:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu :

• Le pl d'instances est le moyens le plus rapide pour up, avec un pote on montait deux rerolls en binôme, on mettait les rerolls en follow et avec deux fenêtres de wow ça vas trop vite ...

• Ensuite ça c'est bien que pour monter vos 150 èmes rerolls

• Et bien sur +1 avec ceux qui parlent des débuts de wow, j'me souviens mon premier Hordeux croisé fut à Darkshore, je tuait des fantomes et il s'est mis sur le mobs du coup je l'ai tapé et => go cim ... ha la la /nostalgie

Yliaene => voilà une personne qui aime faire des bisou  :ange:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4914555
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 04-05-2008 à 22:33:54  profilanswer

Artyys a écrit :

*edit* A moins qu'il y ait eu effacage de sujet ?

En fait un type juste avant Dylfos avait fait un archéo pour donner un lien menant a un site de PL (power leveling contre de l'argent bien réel)
D'où les reports, et l'effacement (?!) du message.

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4914565
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 04-05-2008 à 23:54:55  profilanswer

Mouerf, j'avais même pas regardé les dates :x

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4914566
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 00:02:34  profilanswer

Pareil :ack:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914595
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 12:43:08  profilanswer

Archéo moisi

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4914614
aka70
Posté le 05-05-2008 à 14:50:33  profilanswer

Citation :

gros -1, c'est une connerie!

Faux, pourquoi affirmer sans savoir?
Tous les World records de Leveling ont étés fait AVEC du powerleveling par un Hl en instance.

Edit: par Powerleveling je parle d'un amis/ une connaissance jouant son perso qui rush une instance, rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par aka70 le 05-05-2008 à 14:52:40

---------------

n°4914616
ibildur
Posté le 05-05-2008 à 15:06:11  profilanswer

aka70 a écrit :

Citation :

Tous les World records de Leveling ont étés fait AVEC du powerleveling par un Hl en instance.

Edit: par Powerleveling je parle d'un amis/ une connaissance jouant son perso qui rush une instance, rien d'autre.

peux tu alors nous expliquer, l'interet ?

Message édité par ibildur le 05-05-2008 à 15:06:53
n°4914623
Laruche82
Posté le 05-05-2008 à 17:15:39  profilanswer

aka70 a écrit :

Citation :

Tous les records sont plutôt fait par des joueurs qui connaissent par coeur les quêtes, qui savent comment et quand enchainer les zones, qui savent quelles quêtes zapper, etc. La plupart des instances ne rapportent pas du tout d'xp quand elles sont rushées par un hl.

Et puis en admettant que les world records se passent comme çà, çà reste de la connerie de se faire rusher. A l'évidence le mec qui a posé la question en est à son premier perso (même si le message de départ date d'il y a longtemps). Lui rusher les instances et l'aider à pex rapidement, c'est le meilleur moyen d'en faire un boulet au lvl70 qui sera incapable de se débrouiller seul. Il y a déjà assez d'assistés dans WoW, pas la peine d'en créer des nouveaux.

n°4914639
clasher
Posté le 05-05-2008 à 19:23:32  profilanswer

Laruche82 a écrit :

Tous les records sont plutôt fait par des joueurs qui connaissent par coeur les quêtes, qui savent comment et quand enchainer les zones, qui savent quelles quêtes zapper, etc. La plupart des instances ne rapportent pas du tout d'xp quand elles sont rushées par un hl.

Aka70 a raison, les records sont détenus par des joueurs qui se font PL, cf Athena et son lvl 70 en 26heures via pl avec un paladin et un mage avec une astuce assez spéciale.

Bon évidemment, l'intérêt est nul pour un nouveau joueur qui aura infiniment plus interêt à jouer normalement et profiter du jeu.

n°4914662
Laruche82
Posté le 05-05-2008 à 20:56:20  profilanswer

Les mecs avaient cet objectif bien précis de faire le premier 70. Ils se connaissaient et étaient organisés. Et ils n'ont pas fait particulièrement d'intances. Ils ont quêter. Ils se relayaient pour jouer le perso 70 et plusieurs autres persos l'ont accompagné dans ses quêtes.
Dans tous les cas, ils étaient plusieurs. Un mec qui joue tout seul son compte, c'est quasiment impossible de leveler tout le temps avec un hl. Et plus tôt il se fait rusher, plus tôt il aura des quêtes rouges et sera incapable de quêter en solo. Et plus tôt il deviendra assisté, moins il saura jouer. Pour moi çà reste de la connerie et pour moi le record du 70 en 26H, c'est un truc spécial que des mecs ont fait entre eux, en se partageant un compte. Ce n'est pas du tout comparable. Et ils connaissaient les quêtes puisqu'ils avaient déjà tout fait pendant la bêta.

n°4914678
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 23:24:07  profilanswer

Si on laissait recouler ce topique?

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :