| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'être conseillé |
rjaco31 War Master | 15 levels ça doit être théoriquement possible en une petite journée, mais comme tu viens de commencer wow je tablerais plutôt sur 2 ou 3 jours pour toi
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sainx Profil : Mode et Rateur. | mais en payant les 2 boites :3 De plus, si c'est pour jouer à wow que 40jours, ca sert a rien, meme si pour moi la meilleure partie reste le leveling, au final on a beaucoup de choses a faire une fois 70 (pvp compris), et meme si c'est interdit, a ta place j'irais me faire une idee sur un serveur privé. Ceci est un faux message a ne surtout pas suivre sous aucun pretexte ! Message édité par sainx le 13-06-2008 à 00:33:11 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
rjaco31 War Master | Sachant que tu ne montes ton premier perso qu'une fois, et que les serveurs privés sont somme toute un cran en dessous, moi je ne le conseillerai pas --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
DScale |
Message édité par DScale le 13-06-2008 à 09:20:29 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Pour bénéficier des 30 jours gratuits il faut payer l'abonnement du mois qui va suivre. Ou alors ça a changé, mais ça a longtemps été ainsi. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gh0st120589 | Non. Il faut juste rentrer le numéro d'une CB et de désactiver l'abonnement ensuite ^^ ! --------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
Mitsuko |
|
DScale | Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pour le moment 40j de disponibles (dont 16 libres entièrement) et je n'ai pas l'envie de passer 7h/j pour arriver lvl 70.
|
nukolau |
|
gh0st120589 | level 40 ? Je dirais 3 à 5 jours de /played
--------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
Morzak Serveurs US | Bon je te conseille de refaire un BE, en plus ils ont la zone de départ la plus facile côté xp/loot. En plus si tu fais démo, ça va y aller tout seul Message édité par Morzak le 13-06-2008 à 12:13:37 |
DScale | Parfait, le lvl 40 sera largement faisable.
Message édité par DScale le 13-06-2008 à 13:19:49 |
gh0st120589 | Connait pas démo tres bien mais le meilleur template pour PVE en uppant est la spé affliction qui est bien cheaté : tu regen pas et tu prends les mobs par 3 ...
--------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pense plutôt à ce qui te sera disponible au terme de ton niveau 40 pour ton template. Donc full affli jusque 5/5 en maitrise des ombres en comptant sur crépuscule pour balancer quelques sb ... ou tu montes un peu en destru aussi pour avoir un bon sort instant (brulure) qui te permettra de finir un mob sans souci. Ca dépend un peu de la manière dont tu joues. |
DScale | Et bien jusque là ma manière de jouer était la suivante : Marcheur du vide qui tank + Mon démo qui balance plusieurs sorts de dégénérescence de PV + Trai d'ombre + Drain de vie. J'apprécie vraiment avec un démon au front qui encaisse tout pendant que je finis le mob. A plus haut lvl je serai très intéressé par me respe en Démono avec la dernière invocation (le gros steak dont j'ai oublié le nom <3).
Message édité par DScale le 13-06-2008 à 14:35:08 |