| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [conseils pour débutant] |
germur Sous-produit instable | Bonjour ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Pas tout à fait : un addon, ici, sera surtout un tit truc en plus qui améliore ton inteface, et que tu télécharges un peu partout, afin d'optimiser ton jeu et faire de toi le grobill respecté par tout le monde Une extension sera, elle, bien le truc acheté en magasin (ou pas, on peu la DL aussi je crois) : ici, une seul existe : The Burning Crusade, qui te permettra de jouer Draenei et Elfe de Sang, d'atteindre le niveau 70 et l'Outreterre, de devenir joallier. A suivre Wrath of the Lich King prochainement (niveau 80, Norfendre, Chevalier de la Mort qui Tue, Inscription). Le patch est une mise à jour de Blizzard, destinée à corriger un bug, améliorer un truc, toussa, téléchargée automatiquement via le module de téléchargement, au demarrage de WoW (ou pas). Me trompai-je ? Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 20-11-2007 à 11:39:33 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
valletm マ- シヤ ル | bentu peux aller sur les serveurs a plus faible population, apres les serveur jdr je crois que le rp est pas non plus super folichon donc.........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Mixdarion | Juste une petite contribution car je me consider comme nouveau venu (aout 2007).
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
selya spé classes cheatées |
|
germur Sous-produit instable | Concernant le jdr.... Evitez d'aller sur un serveur jdr si vous ne compter pas faire de jdr, parceque l'argument "de toute personne fait d'effort" est pas très mature. Pensez aux brebis qui aimeraient bien pouvoir brouter tranquillement, en machant leur herbe et non en bavant comme des porcs. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Kaosis Paladin aigri. | Serveur pvp, Strangleronce ou comment apprendre à ne surtout pas suivre la route --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai tellement marché à coté que je me suis retrouvé à desolace, qui est nettement plus calme. |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | Bon, alors en fait, chui rentré direct chez moi à midi, et j'ai téléchargé la version d'essai (j'ai bien failli pas arriver chez moi, jme suis pris mon premier accident de moto, heureusement sans aucune conséquence lol).
--------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tu pourras jouer sans problème avec la version téléchargée une fois les mises à jours installées aussi (ça se ferra automatiquement à la connection).
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | En version d'essai on ne peut pas envoyer de courrier, ni dépasser le lvl20, et y'a des trucs au niveau des chans de discussions/whisps aussi je crois.
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
ithilglin | Bonjour Muaddib
--------------- "hîîîîîîllll p'tin...." "ho ho molo, je finis de me vernir les ongles..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mais nerf , Ithilglin , comment t'es trop gentil oo
Message édité par shenzi le 20-11-2007 à 16:02:43 |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | He he, encore merci pour vos réponses, et oui, ithilglin, tout va bien sur ma ptite planète --------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le démoniste est un bon perso pour commencer , du fait qu'il est hyper accessible et que c'est un peu la classe privilégié pour le moment .
|
chilum | Ca va dépendre de ton temps de jeu, mais un perso par métier c'est bien^^
|
Mixdarion | De toute façon monter un perso level 10 ça va très vite, 20 assez vite.
selya spé classes cheatées |
|
norel Glandeur acharné | je pense que le chaman est un bon perso pour débuter wow --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
whiteland yeslife | haaaa donc, c'est donc toi que j'ai rencontré, Mixomatose c'est ça ? Message édité par whiteland le 20-11-2007 à 18:06:58 --------------- absolument ! |
Llya | Bonjour au nouvel utilisateur wow
|
Diron lave toi et marche | Démoniste c' est bien effectivement. Mais surtout, SURTOUT, ne fais pas attention aux remarques qui vont fuser : "démo noob" ect. Le démoniste étant assez au devant de la scene.( on peut pas dire que le chasseur soit en reste ces temps ci, de meme que le guerrier spé hybride arme/fury). --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Les démos c'est pas des noobs.
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
whiteland yeslife | @ incube --------------- absolument ! |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | He he,
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
valletm マ- シヤ ル | et si tu t es trompe dans ton arbre de talent tu peux toujours l oublier (moyenant de l argent : 1 P0 puis 2 puis 5.... jusqu a 50 po) donc pas de stress la dessus, tu feras d ailleur plusieurs "respec" ce qui veut dire que tu oublieras plusieurs fois ton arbre de talents au cours de la vide de ton perso --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Mixdarion |
Page : 1 2 Page Précédente |