online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Conseils pour choisir un serveur (dsl d u lapsus) pvp

n°4891161
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-11-2007 à 05:53:41  profilanswer

Bonjour, j'ai décidé de tester les serveurs pvp et je voudrais savoir s'il existe un serveur assez peuplé, n'ayant pas un associal à chaque centimètre carré  

Pour le moment j'evite les serveurs rp vu ma proportion à flooder quand ça me prend (genre mes envies de fromage sur Orgri ^^)

J'évite aussi les recommandé et les complets (le plutôt)

Merci par avance de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par arbos le 28-11-2007 à 11:07:30

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4891163
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-11-2007 à 07:03:11  profilanswer

PVP daccord mais pvp quoi ? Sauvage ? ar ene ?

(tu as déjà fait un post sur le fofo off)

edit : là !!!

Message édité par L'Ange Noir le 28-11-2007 à 07:33:14

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4891181
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-11-2007 à 11:04:52  profilanswer

Sauvage

Simplement j'ai affiné mes recherches de serveurs

Message édité par arbos le 28-11-2007 à 11:06:54

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4891193
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-11-2007 à 12:14:33  profilanswer

arbos a écrit :

Pour le moment j'evite les serveurs rp vu ma proportion propension à flooder quand ça me prend (genre mes envies de fromage sur Orgri ^^)

[:tantor]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4891196
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-11-2007 à 12:32:37  profilanswer

Les serveurs RP sont pas si RP que ça en fait... Je dirais que c'est pas forcément à exclure
Et puis merde, le RP, c'est pas forcément parler comme au moyen age !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-11-2007 à 12:41:35  profilanswer

devil-katana a écrit :

Les serveurs RP sont pas si RP que ça en fait... Je dirais que c'est pas forcément à exclure

+1 c'est amour son background on parle comme o nveut tant qu'on s'y tiens

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4891200
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 28-11-2007 à 12:45:10  profilanswer

devil-katana a écrit :

Si c'est pour ne pas faire de RP, c'est forcément a exclure, tu l'as dit les serveurs RP sont pas si RP que ca a cause des gens qui s'en battent les miches du fameux roleplay. S'pas parce qu'une ville est sale qu'il faut jeter ses déchets sur le trottoir.

Et, non, le RP c'est pas forcément parler comme au moyen age.

Si tu n'es pas branché par l'aspect roleplay de Warcraft, ne vas pas sur serveur RP ou tu te feras chier autant que tu feras chier les autres en parlant en HRP alors que tout le monde est dans son truc. Fais comme tous les roxxors les vrais et reroll sur Archi, Ysondre ou ce que tu veux ;)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4891203
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-11-2007 à 12:51:58  profilanswer

on peut rp sans faire la fiotte a parler comme un seigneur c'est ce qu'il veut dire. J'ai des potes sur CDO et t'as pas besoin de parler RP pour t'éclater làbas. Suffit de te tenir a ton role (alcoolique, débile etc etc)  
J'avais un pote je sais pas si il y est toujours il s'appelait doui (comme le frere malcom mais je sais pas comment ça s'écrit) et il parler toujours en parlant de lui a la 3eme personne et en disant doui tout le temps... donc pas besoin de rp comme un seigneur il a bien raison ^^

ps : sur CDO le niveau pvp est pas trop mauvais a ce que j'ai entendu

Message édité par L'Ange Noir le 28-11-2007 à 12:52:53

---------------
n°4891204
Rabbitman
Posté le 28-11-2007 à 12:54:41  profilanswer

Wish a écrit :

Si c'est pour ne pas faire de RP, c'est forcément a exclure

Le fait de "faire du rp" (expression stupide au demeurant) n'est absolument pas une obligation selon les chartes du jeu.

n°4891207
Farvel
Kill the christians
Posté le 28-11-2007 à 13:09:21  profilanswer

n°4891214
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-11-2007 à 13:31:01  profilanswer

Cataclysme : Archi , Illidan , Cho'gall , Nerzhul .

: p

( Arak sapu , Farvy , j're soon sur ma draenouche ).

n°4891218
Wish
Posté le 28-11-2007 à 13:41:28  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Le fait de "faire du rp" (expression stupide au demeurant) n'est absolument pas une obligation selon les chartes du jeu.

Et les joueurs ayant choisi serveur jdr pour se retrouver dans un univers immersif, pour se retrouver au final avec un péon qui casse toute l'immersion toutes les 2mn en capitale, c'est pas plus important que la charte ?
Tu vas pas pas sur les serveurs jdr si t'es pas intéressé par le jdr, tout comme tu vas pas sur les serveurs pvp si t'es pas chaud a l'idée de te faire camper par un 70 dès que tu met un pied dans une zone contestée.
Il y a déja tellement peu de rp sur les serveurs rp, on a pas besoin d'orienter davantage de gens vers ce genre de serveur pour ne faire que du PvP et pas du RP. Et que ma forme pour exprimer cette réalité ne te plaise pas, honnètement, c'est le dernier de mes soucis.

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4891240
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-11-2007 à 14:23:01  profilanswer

@Wish : Détends toi 5 minutes...

Je ne casse l'immersion de personne
Mon RP, généralement, il se cantonne à parler correctement sans incohérence, et je vois difficilement ce qu'on peut me reprocher, et c'est simplement ce que j'attends des autres
Si je reprends le post d'Arbos, "avoir une envie de fromage en plein milieu d'Orgrimmar", je vois pas le souci sur un serveur RP, ça peut faire un partie d'un rôle comme un autre :spamafote:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Open Beta Us
Posté le 28-11-2007 à 14:27:50  profilanswer

shenzi a écrit :

+1 toussa... :o  

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4891248
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-11-2007 à 14:46:26  profilanswer

Bon alors pas Ner'Zhul, pas envie de croiser mon ancien tuteur de stage, Archi ce n'est pas la peine si on a des files d'attentes, sinon je vient de crée un perso sur Ysondre avec un ami et mon frère, bon choix ?

PS: je ne veut pas que faire du pvp non plus, mais aussi être dazns des instances...en acceptant l'idée que je puisse me faire poutrer avant que je puisse y mettre les pieds :)

---------------

n°4891249
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-11-2007 à 14:48:32  profilanswer

Viens sur Arak-Ahram, on recrute.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4891251
Rabbitman
Posté le 28-11-2007 à 14:52:16  profilanswer

Wish a écrit :

Et les joueurs ayant choisi serveur jdr pour se retrouver dans un univers immersif, pour se retrouver au final avec un péon qui casse toute l'immersion toutes les 2mn en capitale, c'est pas plus important que la charte ?

Heu, la seule différence entre un serveur JDR et un serveur normal, c'est la charte, et je dis bien la seule.
Que quelqu'un "casse d'immersion", comme tu dis, tant que ça reste dans le cadre de la charte, ça ne me gêne absolument pas.
Par contre, que certains aient une attitude fascistes envers ceux qui ne respectent pas la pseudo-loi qu'ils ont eux-mêmes érigés, oui.
Dire "tu ne respectes pas mes règles, barres-toi du serveur" à quelqu'un qui respecte la loi du serveur, c'est absolument répugnant.

n°4891276
Wish
Posté le 28-11-2007 à 15:58:05  profilanswer

devil-katana a écrit :

@Wish : Détends toi 5 minutes...

Je ne casse l'immersion de personne
Mon RP, généralement, il se cantonne à parler correctement sans incohérence, et je vois difficilement ce qu'on peut me reprocher, et c'est simplement ce que j'attends des autres
Si je reprends le post d'Arbos, "avoir une envie de fromage en plein milieu d'Orgrimmar", je vois pas le souci sur un serveur RP, ça peut faire un partie d'un rôle comme un autre :spamafote:

Oh, j'ai jamais dit le contraire. Seulement, je cite la charte pour l'autre qui ne jure que par ca;

Citation :

Discussion hors personnages (HP) - Discussion et utilisation du canal général
Les points détaillés ci-dessous sont les règlements supplémentaires apportés au règlement sur le langage. L'utilisation de la commande /ignore est grandement recommandée.
# Le canal de discussion Général ne doit pas être utilisé pour des hors sujet, ou des sujets ne traitant pas de l'histoire du monde ou de discussion n'ayant aucun rapport avec le jeu.
# Aucune discussion hors personnage ou non « médiéval-fantastique » ne doit avoir lieu en /dire, /crier ou /groupe (/say, /yell ou /party)  

Or arbos l'a dit dans son premier message, il cherche un serveur pvp, peut avoir envie de flooder (perso sur Sargé j'hésite pas a faire IRC-Like sur le /1, ok cay mal mais c'est bien moins grave que sur serveur rp) et n'est pas particulièrement intéressé par le jeu de rôle du coup ca ne sert absolument a rien de l'orienter vers un serveur JDR a part a le restreindre pour certains trucs :spamafote:

Citation :

Heu, la seule différence entre un serveur JDR et un serveur normal, c'est la charte, et je dis bien la seule.
Que quelqu'un "casse d'immersion", comme tu dis, tant que ça reste dans le cadre de la charte, ça ne me gêne absolument pas.
Par contre, que certains aient une attitude fascistes envers ceux qui ne respectent pas la pseudo-loi qu'ils ont eux-mêmes érigés, oui.

Merci de confirmer ta maturité par le mot en rouge, apres ca j'ai même pas envie de t'orienter vers ce lien officiel qui montre bien que les serveurs JDR ne sont pas les plus adaptés a ce que recherche l'op.

Citation :

Dire "tu ne respectes pas mes règles, barres-toi du serveur" à quelqu'un qui respecte la loi du serveur, c'est absolument répugnant.

Je cite encore une fois la fin de ta charte : 'Aidez nous à faire des royaumes « jeu de rôle », les royaumes les plus intenses de toute l'histoire des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur !'
Pasque c'est pas la charte qui fait d'un royaume jeu de role ce qu'il est, c'est les initiatives des joueurs a organiser toute sorte de choses, etc.
Le non-respect du RP sur les serveurs dédiés est un REEL problème; les MJ ne font absolument rien et la situation empire au fur et a mesure. Alors quand j'ai vu <Les serveurs RP sont pas si RP que ça en fait... Je dirais que c'est pas forcément à exclure> mon sang n'a fait qu'un tour, même si le sens de cette phrase était un peu plus fin que le premier truc que j'y ai lu. (me semble  :) )

---------------
n°4891278
Nobless
Posté le 28-11-2007 à 16:06:12  profilanswer

+1 Wish

Rien à rajouter, parfaitement exprimé...

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4891281
Rabbitman
Posté le 28-11-2007 à 16:25:15  profilanswer

Citation :

Je cite encore une fois la fin de ta charte : 'Aidez nous à faire des royaumes « jeu de rôle », les royaumes les plus intenses de toute l'histoire des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur !'cC'est sûrement en disant à ceux qui ne respectent pas ta propre loi que  

Citation :

Pasque c'est pas la charte qui fait d'un royaume jeu de role ce qu'il est, c'est les initiatives des joueurs a organiser toute sorte de choses, etc.

Les joueurs peuvent faire tous les events et toutes les initiatives qu'il veut, ça ne lui donne pas une once de légitimité de plus que celui qui fait les instances ou des arènes.

Citation :

Le non-respect du RP sur les serveurs dédiés est un REEL problème; les MJ ne font absolument rien et la situation empire au fur et a mesure. Alors quand j'ai vu <Les serveurs RP sont pas si RP que ça en fait... Je dirais que c'est pas forcément à exclure> mon sang n'a fait qu'un tour, même si le sens de cette phrase était un peu plus fin que le premier truc que j'y ai lu. (me semble  :) )

Le vrai problème des serveurs RP est la liberté de parole qui a été laissée, et qui est toujours laissée, à ceux qui ont des propos intégristes. Ceux qui pensent qu'ils sont les vrais détenteurs de la parole RP et qui ont conspué le reste des joueurs, en particulier ceux qui étaient venu sur un royaume RP, en connaissance de cause, en approuvant le point (non respecté par les MJs d'ailleurs) du harcèlement, des discussions hors jeu et des ajouts sur la charte des noms (même si je trouve ce point très discutable, puisque WoW n'est pas pûrement HF). La course à travers Strangle ou le marché aux fromages de Teldrassil, et le concours de pauvreté littéraire que certains appellent background, en ayant lu la charte et en l'ayant acceptée, on n'en n'as absolument pas conaissance, et rien n'oblige les joueurs à participer, ni même à soutenir, ces activités.

Message édité par Rabbitman le 28-11-2007 à 16:25:33
n°4891420
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 29-11-2007 à 13:06:31  profilanswer

Et quand tu lis sur le /1 "osef du RP arrêtez de parler comme des tanches" sur un serveur RP ça te pose pas de problème ?

Parce que oui aller pendre un type par les tétons parce qu'il ne fait pas de RP c'est très très trèèèèèèèèès con, mais par contre, venir expliquer que (au choix) :

1) le RP sapu, un serveur RP c'est comme les autres avec marqué JDR en plus dans la liste des serveurs
2) j'ai choisi un serveur RP en sachant que je ne ferais pas de RP
3) faire suer tout les joueurs RP en leur imposant mon flood HS et en venant les saouler dans leurs réunions, etc. say marrant, et comme je joue pour me détendre, say bien
4) etc. la liste est longue

C'est encore plus con. Sachant que c'est quand même le point de vue de 75% des joueurs sur serveurs RP, oui, je suis d'accord, il y a un problème, et c'est pas le "fascisme". C'est comme dire bonjour, y a aucune loi/charte qui y oblige. Ca s'appelle le respect. Y a des gens qui veulent faire du RP avec d'autres gens, on leur a filé des serveurs RP, la moindre des choses c'est de les laisser tranquille. Par contre, dire "osef des RP, y a rien dans la charte qui m'empêche de venir m'incruster, donc je les emmerde", ça c'est du manque de respect flagrant, volontaire et affiché.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4891507
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 29-11-2007 à 22:09:58  profilanswer

Salut, je te conseille de voir sur Archimonde, Illidan, et compagnie du corps "Cataclysme" :  ces serveurs ont la réput' d'être de "pure payvapayheurs", et franchement quand on voit leurs meilleures équipes d'arènes on n'en doute pas  :bounce:  

Bon évidemment l'ambiance est toute aussi importante, et si tu cherches du flood à gogo, Rashgarroth / Archi sont tes amis (ayant joué sur les deux, je sais ce que je dis). Mais attention, cette pratique est fortement déconseillée par la loi  :sarcastic:  Après sur Rashga, tu as beaucoup de vieux briscards qui prennent mal qu'un chtit noob viennent kikoololer sur leurs plates-bandes... c'est un peu triste m'enfin.  

Enfin si tu cherches du fun, des serveurs peuplés et matures, et qu'en plus tu te débrouilles en anglais, je te conseille de voir côté serveurs anglais ! Magtheridon et Vek'nilas poutrent franchement autant en PvP que dans sa communauté (ouaip, j'y contribue comme je peux (sur Vek'nilash)  :) ).  

Voilà, pour résumer je te conseille Illidan, Archi, Rashga, Ysondre qui est assez hardcore il paraît, et Vek'nilash l Megtheridon si tu es anglophone. Good luck  :hello:  

---------------
Chtit texte sur les druides !
n°4891544
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-11-2007 à 09:59:27  profilanswer

va sur le serveur où tu as des amis
sinon, n'importe lequel.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4891592
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 30-11-2007 à 16:47:40  profilanswer

amroth a écrit :

va sur le serveur où tu as des amis
sinon, n'importe lequel.

Lol ça marche aussi  :whistle:

---------------
Chtit texte sur les druides !
n°4891690
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-12-2007 à 00:57:27  profilanswer

Je suis d'accord avec wish... pour une fois :p
C'est quoi cette idée aberrante de vouloir aller sur un serveur RP pour pas faire du RP?  
Il y a quand même assez de serveurs normaux =.=

Message édité par Archange-demon le 01-12-2007 à 00:59:55

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4891697
Farvel
Kill the christians
Posté le 01-12-2007 à 02:08:09  profilanswer

n°4891702
Wish
Posté le 01-12-2007 à 07:40:51  profilanswer

n°4891704
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 01-12-2007 à 09:06:59  profilanswer

Owi Wish je t'aime <3
Jamais vu aussi bien exprimé le ras-le-bol qui me prend quand je vois un type qui est peut-être bien, après tout, se mettre à tout casser les trips RP sur le canal général... Alors pour paraphraser Napoléon IV : Les serveurs de RP, tu les respectes ou tu les quitte ;). Et puis les vieux intégristes qui pensent détenir le Saint Graal, franchement, ceux-là, j'ai envie d'organiser un bucher à chaque fois que j'en vois un qui vient expliquer poliement à quelqu'un qui commence le RP qu'il ferait mieux de se tirer parce qu'il n'est pas capable de réciter la biographie d'Anetheron . Tout ce mélange a fini par me dégoûter des serveurs RP... Finalement, le mieux, c'est d'en faire avec des amis ou mieux, une guilde ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4891726
Farvel
Kill the christians
Posté le 01-12-2007 à 14:42:39  profilanswer

n°4891727
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 14:43:08  profilanswer

T'as fini ta propagande Farvouille ?! XD

n°4891728
Farvel
Kill the christians
Posté le 01-12-2007 à 14:46:00  profilanswer

n°4891775
Rabbitman
Posté le 01-12-2007 à 19:26:05  profilanswer

Pourquoi aller sur les serveurs RP pour ne pas "faire du RP" ?
Je ne sais pas, par hasard, pour jouer à WoW ?
Pourquoi y aurait-il une différence fondamentale entre un serveur normal et un serveur RP ?
Le jeu est le même, la charte est, à 95%, la même, et les joueurs sont majoritairement les mêmes.
Il n'y a pas de différence fondamentale, c'est juste dans les détails que ça se joue.

n°4891810
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-12-2007 à 20:09:25  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Pourquoi aller sur les serveurs RP pour ne pas "faire du RP" ?
Je ne sais pas, par hasard, pour jouer à WoW ?
Pourquoi y aurait-il une différence fondamentale entre un serveur normal et un serveur RP ?
Le jeu est le même, la charte est, à 95%, la même, et les joueurs sont majoritairement les mêmes.
Il n'y a pas de différence fondamentale, c'est juste dans les détails que ça se joue.

Parceque s'il n'y avait pas de différence, ils ne se seraient pas amusé à créer une autre catégorie. :sweat:  
J'hallucine...

Et bravo à Wish. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4891812
Rabbitman
Posté le 01-12-2007 à 20:13:43  profilanswer

Je dis pas qu'il n'y a aucune différence, il y en a, elles sont d'ailleurs exhaustivement répertoriées dans la charte des royaumes Jeu de rôle, mais, comme on peut le voir, ça ne concerne que des détails, serveur RP ou pas, WoW reste WoW.

n°4891825
Farvel
Kill the christians
Posté le 01-12-2007 à 20:26:21  profilanswer

n°4891826
Rabbitman
Posté le 01-12-2007 à 20:28:23  profilanswer

Ah ? En quoi ?

n°4891827
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-12-2007 à 20:28:26  profilanswer

@Farvy: OWI§§ [:eisenheit]

Nan mais je suis d'accord avec toi, les détails, ils les ont mis là pour meubler, ça fait plus sérieux, une FAQ de trois pages, hein...

Spoiler :

:ack:

Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 20:29:48

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4891848
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 01-12-2007 à 23:34:07  profilanswer

shenzi a écrit :

: p

( Arak sapu , Farvy , j're soon sur ma draenouche ).

Ouais, t'élimines Archimonde déjà, il ne veut pas de file d'attente et en semaine, tous les soirs t'as une file de ~200personnes entre 19h et 21h.
Le reste je ne sais pas, sinon +1 amroth, il faut aller là où tu connais tu monde sinon ça fini comme pour moi sur Sargeras où je connais qu'une personne (Wish), tu pètes des câbles et en gueulant tu manges des reports :ack:

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4891873
Farvel
Kill the christians
Posté le 02-12-2007 à 01:17:48  profilanswer

n°4891882
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-12-2007 à 01:32:27  profilanswer

Rabbitman, je comprend pas ton obstination a vouloir dire que les serveurs RP sont presque comme les serveurs normaux…
Si ils ont été fait, c'est bien pour une raison : les joueurs voulant RP vont aller sur ce type de serveur, et non pas sur des serveurs ou leur kiffe serait pas trop possible.
Car justement, ces serveurs ont été FAIT pour ces gens là !

Tu vas surement dire que si le kiffe des gens étaient justement d'aller dans un serveur RP sans y faire. Bah, ils sont débiles, et égoïste tout simplement.

De plus tu dis que WOW reste WOW, mais penses-tu aux joueurs voulant justement s'immerger au maximum ? Sans être cassé toute les secondes par  d'autre personnes n'ayant pas pris en compte cet aspect là du jeu.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse