| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils pour choisir un serveur (dsl d u lapsus) pvp |
arbos Twink = bobo à l'ego | Bonjour, j'ai décidé de tester les serveurs pvp et je voudrais savoir s'il existe un serveur assez peuplé, n'ayant pas un associal à chaque centimètre carré Message cité 1 fois Message édité par arbos le 28-11-2007 à 11:07:30 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | PVP daccord mais pvp quoi ? Sauvage ? ar ene ?
Message édité par L'Ange Noir le 28-11-2007 à 07:33:14 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
devil-katana Heresy | Les serveurs RP sont pas si RP que ça en fait... Je dirais que c'est pas forcément à exclure
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rabbitman |
|
Farvel Kill the christians | Go arak arahm ally on recrute --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Cataclysme : Archi , Illidan , Cho'gall , Nerzhul .
|
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
devil-katana Heresy | @Wish : Détends toi 5 minutes...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman |
|
Nobless | +1 Wish
--------------- Not enough mana! |
manaa Neurones en cours de connexion | Et quand tu lis sur le /1 "osef du RP arrêtez de parler comme des tanches" sur un serveur RP ça te pose pas de problème ?
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
CaptainTauren Missing Suitcase | Salut, je te conseille de voir sur Archimonde, Illidan, et compagnie du corps "Cataclysme" : ces serveurs ont la réput' d'être de "pure payvapayheurs", et franchement quand on voit leurs meilleures équipes d'arènes on n'en doute pas --------------- Chtit texte sur les druides ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | va sur le serveur où tu as des amis
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
CaptainTauren Missing Suitcase |
--------------- Chtit texte sur les druides ! |
Archange-demon Divine engeance | Je suis d'accord avec wish... pour une fois Message édité par Archange-demon le 01-12-2007 à 00:59:55 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Owi Wish je t'aime <3
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Farvel Kill the christians | Le mieux, c'est d'aller sur arak arahm alliance. --------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | T'as fini ta propagande Farvouille ?! XD |
Rabbitman | Pourquoi aller sur les serveurs RP pour ne pas "faire du RP" ?
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Rabbitman | Je dis pas qu'il n'y a aucune différence, il y en a, elles sont d'ailleurs exhaustivement répertoriées dans la charte des royaumes Jeu de rôle, mais, comme on peut le voir, ça ne concerne que des détails, serveur RP ou pas, WoW reste WoW. |
Rabbitman | Ah ? En quoi ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | @Farvy: OWI§§
Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 20:29:48 --------------- |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Farvel Kill the christians | Autant dire que tu connais personne quoi. --------------- ![]() ![]() ![]()
war.filou mouarf. La vie est indécise | Rabbitman, je comprend pas ton obstination a vouloir dire que les serveurs RP sont presque comme les serveurs normaux…
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Précédente |