online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Conseils pour choisir un serveur (dsl d u lapsus) pvp

n°4891882
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-12-2007 à 01:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rabbitman, je comprend pas ton obstination a vouloir dire que les serveurs RP sont presque comme les serveurs normaux…
Si ils ont été fait, c'est bien pour une raison : les joueurs voulant RP vont aller sur ce type de serveur, et non pas sur des serveurs ou leur kiffe serait pas trop possible.
Car justement, ces serveurs ont été FAIT pour ces gens là !

Tu vas surement dire que si le kiffe des gens étaient justement d'aller dans un serveur RP sans y faire. Bah, ils sont débiles, et égoïste tout simplement.

De plus tu dis que WOW reste WOW, mais penses-tu aux joueurs voulant justement s'immerger au maximum ? Sans être cassé toute les secondes par  d'autre personnes n'ayant pas pris en compte cet aspect là du jeu.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4891884
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 02-12-2007 à 01:38:59  profilanswer

T'as déjà mis les pieds sur un serveur wow "roleplay" war.filou ?

On dirait pas :lol:

Les rares roleplayistes qu'on croise là bas sont level 12 et sont agglutinés dans une auberge à raconter des histoires de dragon qu'ils ont jamais vus, le reste c'est du rp vite fait, mais pas trop, jdois aller farm kk++.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4891891
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 02-12-2007 à 02:04:55  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a aucune différence

Si ce n'est que ceux qui vont sur un serveur RP, à la base, c'est pour faire du RP peut être ? :rolleyes:
La je sais pas comment être plus claire :p

Certes tous ne vont pas avoir le même investissement sur le background, bucher l'histoire d'azeroth et compagnie (on peut toujours jouer un amnésique ou un inculte qui sort de sa capagne et qui apprends tout juste ce qui est en train d'arriver... genre hein Arthas ? jamais entendu parler :ack: ).

Donc si tu prends un serveur RP et que tu veux pas faire de RP, tu peux toujours jouer un mué et tu écris jamais rien :P

Coolness a écrit :

T'as déjà mis les pieds sur un serveur wow "roleplay" war.filou ?

On dirait pas :lol:

Les rares roleplayistes qu'on croise là bas sont level 12 et sont agglutinés dans une auberge à raconter des histoires de dragon qu'ils ont jamais vus, le reste c'est du rp vite fait, mais pas trop, jdois aller farm kk++.

Jamais essayer non plus, mais les :
/1 quelqu'uns sait ou trouver un tel pour la qupetes machin plz ?
/1 attends vais voir sur JH
/1 houlà c'est chaud, y a un gros ellite tout pas beau je prends mon main pour t'aider
/1 re
/1 kikoo tout le monde
/1 akf bio
/1 osef de ta vie
/1 j'ai mangé des pattes à midi c'ets cool

Ca peut peut être se "roleplayiser" mais faut un minimum d'effort :P

Message édité par Gariounette_LGT le 02-12-2007 à 02:10:14

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4891901
Rabbitman
Posté le 02-12-2007 à 02:34:56  profilanswer

Le fait que l'unique différence entre les serveurs RP soit les quelques différences de la charte n'est pas mon opinion, c'est un fait.
Le terme "roleplay" est en soit complètement galvaudé, ça fait vendre, donc tout le monde l'emploie à toutes les sauces, tous les jeux en foutent toujours un peu quelque part, et le terme, en soi, ne veut plus rien dire, le RP de Gary Gygax n'a pas grand chose à voir avec celui de l'intégriste du jeu de rôle "papier" (celui pour qui DD ce n'est pas du jdr, c'est juste du bourrinnage), encore moins avec celui de Final Fantasy, pas plus qu'avec celui d'Ultima Online.
Et celui de WoW a sa propre définition, et n'a pas de raison de ressembler plus au sens d'UO (le jeu le plus proche de WoW a priori) qu'au sens de FF (le plus répendu) ou qu'au sens de DD (le sens originel). Que ça ne corresponde pas à vos envies, c'est une chose, mais la seule définition objective du RP d'un serveur RP de WoW est celle, très succinte donnée par les chartes du jeu.
Le "manque de RP" de certains irritent peut être certains prétendus détenteurs de la parole RP "parce qu'ils ont joué à T4C", mais des évents RP organisés par ces derniers, comme un concours de "miss horde" dans un univers Heroic Fantasy constitue un appel au meurtre pour d'autres prétendus détenteurs du titre (ceux qui pensent que le Nécronomicon existe réellement, mais qu'on ne l'a jamais vu parce que personne n'a réussi son jet de TOC).

n°4891903
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 02-12-2007 à 02:37:59  profilanswer

Trouble Obsessionnel Compulsif ? :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892203
devil-kata​na
Heresy
Posté le 03-12-2007 à 12:20:16  profilanswer

war.filou a écrit :

Rabbitman, je comprend pas ton obstination a vouloir dire que les serveurs RP sont presque comme les serveurs normaux…

Nan, mais je pense que ce qu'il veut dire, c'est que techniquement, un serveur RP et classique, c'est la même chose... Et il a... raison :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
mouarf. La vie est indécise
Posté le 03-12-2007 à 19:26:07  profilanswer

Pourquoi alors le RP a été rajouté DK ? :ack:
Pour faire zouli ? [:aerin:1]

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4892315
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-12-2007 à 00:27:48  profilanswer

DK ? :hmm:

Je crois que t'as compris mon post de travers...
Je tente une réexplication, mais différente
D'un point de vue technique un serveur PVE = PVE RP, tout autant que PVP = PVP RP
Dans ton environnement de jeu, tout est identique
Les seules choses qui les diffèrent sont :
- le libellé
- la charte
Et rien de plus, donc rien de technique là dedans, la partie jeu de rôle sur ces serveurs est uniquement determinée par le bon vouloir des joueurs.
Exemple très très grossier : T'es sur un serveur RP, tu incarnes un gnome qui, au hasard, ne pourra pas blairer... hum... les nains (Parceque quand même, les nains, c'est moche)
Tu décides de contribuer au génocide nain en tuant ceux que tu croises... Bah en théorie, je vois rien à ce que ça soit possible sur un serveur RP, hors la limite est technique, tout autant que sur un serveur classique

Avant que quelqu'un rale, il sera bon de noter que ce post n'est nullement une invitation ou incitation à se défouler sur un serveur RP !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-12-2007 à 00:28:47  profilanswer

Citation :

DK ? :hmm:

C'est tes initiales ducon : o

n°4892317
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-12-2007 à 00:29:35  profilanswer

C'est pas faux :D
J'suis pas habitué aussi ^^

Et puis j'suis fatigué, je sors du sport, j'suis levé depuis tôt, alors voilà ! :p

Message édité par devil-katana le 04-12-2007 à 00:30:10

---------------
Sur Conseil des Ombres :  

Aller à :
Ajouter une réponse