| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Usage de potions et autres consomables en duel ? |
Jihnn Soccer addicted | C'est comme à D2... tu ne prends pas de potions en duel, c'est comme ça :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Je comprends ça aussi, enfin bref.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je suis pas d'accord sur le fait de " Parce qu'un duel ne rapporte rien , c'est débile d'utiliser des conso " . Je trouve que d'un point de vue experience perso , un duel rapporte + qu'un Bg , on en apprend + sur la classe/spé qu'on affront au fil des duel , et utiliser des consommable ingé par exemple , est un bon moyen de varier son gameplay ou de combler certaines faiblesse de sa classe/spé je pense . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 01-12-2007 à 19:46:08 |
Rabbitman | Sauf commun accord préalable, rien n'interdit l'utilisation de popos en duel.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Alors, pour moi, un Duel, c'est:
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 20:03:09 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'imagine, à Un'Goro, avant BC, du temps ou les élites n'avaient pas peur des pj, et que le Roi Mosh était un World Boss qui te faisait des ambush pendant la régén'. Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 21:45:56 --------------- |
mbbk |
--------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Idem, en pvp le gars en face va pas se géner, faut aussi apprendre à tuer en moins de deux minute histoire que l'adversaire sortent pas 36 popo pendant le combat, ça fait parti du jeu, aprés je suis pas contre les gars qui veulent se mettre d'accord pour telle ou telle rêgle.
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | Alors qu'en est-il des flare + trap des hunt au début de chaque duel contre rogue... Message édité par Jehuzax le 02-12-2007 à 01:19:16 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah , ca c'est un skill comme un autre , on va pas empeche un chamy de poser ses totem et de regen avant d'accepter la proposition de duel : p |
Jehuzax 11 years later... | Ouais mais si tu te places dans une situation pvp... le chamy t'attends en général pas avec ses totems, et le hunt balance pas un flare tout les 10m au cas où... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui c'est vrai .
|
Jehuzax 11 years later... | Enfin maintenant on a toujours les arènes... moi ça me gène pas de mourir pour un vrai duel... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jihnn Soccer addicted | Personnellement, je trouve qu'on devrait duel comme en arena...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Coolness Know your mushrooms. | Gimmick et moi on s'était mis sur laggle avec ce débat --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen le duel tel qu'il est fait en ce moment n'a pas de restriction c'est tout, l'arêne en a...
may² hack n' slash | De toutes façons, les popos, ça coûte rien. Tu peux en avoir tant que tu veux en échange des marques BG. Perso, j'ai toujours été contre pour la simple et bonne réponse que ça me désavantage --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
Coolness Know your mushrooms. | J'ajoute qu'en pvp sauvage comme en duel il faut être patient.
Message édité par Coolness le 02-12-2007 à 02:35:40 --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tin , en 4 post : aucun +1 . Et Coolness ce roxor , lignes : +1 . : ( need , comment tu fais 'ness ? Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 03:22:59 |
Andil I love Bouchon | définition du duel made in andiland :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Threxar Open Beta Us | Pas de popos en duel... Car un duel oppose deux classes donc je ne vois pas l'intérêt de recourir à une fonction commune (les popos). Et puis si j'utilise une potion, c'est tout simplement que je ne suis pas à la hauteur du duel. Les popos ne font que ralonger le combat pour rattraper ses éventuelles erreurs. On a donc: - PvP sauvage -> survie Je précise quand même que je n'utilise des popos qu'en instance Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 02-12-2007 à 03:47:43 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linux Libre... comme Max | Perso, je ne me gene pas pour utiliser tout ce qui peut me permettre de réaliser mon but.
Message cité 1 fois Message édité par Linux le 02-12-2007 à 04:11:15 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Heu D2 c'était quand même pas pareil, les duels ça revenais à celui qui avait le plus de popo dans son inventeire et ça en devenat ridicule --------------- Pas de téton pour tat. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi ce qui me gave ce sont les pierres de vie des démos + shield pet en arène 2vs2.
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
germur Sous-produit instable | Un duel oppose 2 personnes selon moi. Chacune de ces personnes a des capacités, que cela soit par sa classe ou ses métiers. Pourquoi interdire aux alchimistes d'utiliser leurs produits? Shining, pourquoi autoriser la dynamite et pas les motions? J'avous que je ne comprend pas. Pourquoi le forgeron pourrait se baser sur un équipement top et l'alchimiste ne pourrait pas compter sur ces boost de potion?
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Comme on peut le constater dans certaines vidéos, les mecs pas trop con ont la bonne idée d'aggro un petit mob pendant le combat pour casser les éventuels sorts pénibles genre hibernation, sheep, piège de glace... Et ça marche ! L'usage du terrain, évidemment, peut être un très bon atout. Je pense par exemple aux caster qui peuvent tirer à travers les éléments du terrain (parfois) ou encore des trucs plus vicieux, genre le druide qui passe vite fait en forme de vol pour se mettre dans un endroit surélevé et se soigner, ou même le tuer à distance. Si l'adversaire tente de faire pareil, hop un éclat lunaire pendant qu'il invoque sa monture et il est fait comme un rat, impossible de se mettre à portée ! (ne marche pas sur les casters et autres dps distants, évidemment ^^') Au sujet des potions et des pierres du démo, c'est différent... Si un mec est alchimiste, c'est assez normal qu'il utilise des potions pour se buffer... mais une potion de soin, c'est différent... tout le monde en a et c'est assez lamme de s'en servir, je trouve...
Message édité par Gimmick le 02-12-2007 à 12:03:15 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Hey, Shenzi, tu whine parcequ'on te plussoie pas, mais moi, j'ai dépassé ce stade, on me Owiewoie. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ceux qui utilisent des consommables pour gagner c'est des no-skills qui, sans de tels techniques fourbes, ne sont capables de rien. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 02-12-2007 à 12:54:39 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ca s'achete... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | pour faire cours tu as le droit d'uses tout tes skills (donc mage sa pierre de mana et démo pareil) voilà tout simplement ! et aprés tout ce qui est grenade ect ect non :s --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu , déja que ingé est pas un metier super utile ( voir pas ) , te prive pas pour use tes grenade , t'ira pas stun illidan avec : p Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 14:12:12 |
Page Précédente |