online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Usage de potions et autres consomables en duel ?

n°4891776
mbbk
Posté le 01-12-2007 à 19:28:46  profilanswer

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir votre opinion sur tout ce qui est usage de potion de soin / mana, pierre de soin, gemme de mana etc... en duel, parce que en y pensant le duel c'est une simalution d'un vrai combat par exemple avec quelqu'un de la faction oposée donc blizzard n'a pas inventé tout ces objets consomable que pour le pve ou pour faire jolie dans l'inventaire? Disons que je comprend pas pourquoi les joueurs rale quand on fait ce genre de chose ...

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°4891780
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-12-2007 à 19:32:11  profilanswer

C'est comme à D2... tu ne prends pas de potions en duel, c'est comme ça :|

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4891783
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 19:35:09  profilanswer

Moi je pense qu'en duel  , le joueurs en face peux utiliser tout les skill propre a sa classe .

Après bon , un war qui prend une popo je trouve ca bidon , un démo qui prend sa pierre de soin je trouve ca déja moin abused , d'un coté c'est un de ses skill donc...

Après , les forgerons utilisent leur armes , les ingé leur trinket / grenades , les couturiers et travailleur du cuir leurs set...Alors pourquoi pas les alchi leur popo ?

: p c'est paradoxal mais moi je suis contre , pas de popo en duel .

n°4891784
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-12-2007 à 19:36:02  profilanswer

Je comprends ça aussi, enfin bref.

Il va toujours avoir le débat de ceux qui sont pour, et les autres.

---------------
n°4891785
norel
Glandeur acharné
Posté le 01-12-2007 à 19:40:14  profilanswer

c'est idiot d'utiliser des potions en duel, juste parce que le fait que le duel "te coute quelque chose".

en effet, un duel ça rapporte rien, et il est idiot qu'on doive dépenser des compos rien que pour le gagner et flamber devant orgri ou ironforge.

en duel, le type qui utilise sa grosse potion de mana pour te tuer, c'est un crétin, pas parce que "c'est pas juste", mais parce qu'il aurait pu l'utiliser pour quelque chose de plus utile. (et raid ou même en solo pour sauver sa peau...où on perd 10% de dura par mort ^^)

si les joueurs râlent c'est parce qu'ils ont perdu, mais en général mieux vaut se mettre d'accord, mais bon, se mettre d'accord pour utiliser des potions n'apporte rien.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4891787
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 19:45:48  profilanswer

Je suis pas d'accord sur le fait de " Parce qu'un duel ne rapporte rien , c'est débile d'utiliser des conso " .

Je trouve que d'un point de vue experience perso , un duel rapporte + qu'un Bg , on en apprend + sur la classe/spé qu'on affront au fil des duel , et utiliser des consommable ingé par exemple , est un bon moyen de varier son gameplay ou de combler certaines faiblesse de sa classe/spé je pense .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 01-12-2007 à 19:46:08
n°4891788
Rabbitman
Posté le 01-12-2007 à 19:48:39  profilanswer

Sauf commun accord préalable, rien n'interdit l'utilisation de popos en duel.
Je trouve d'ailleurs ça beaucoup plus normal de claquer une popo qu'un CD de 5 minutes.

n°4891799
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-12-2007 à 20:02:41  profilanswer

Alors, pour moi, un Duel, c'est:

-Désactivation de tout les buff qui m'ont été fait par d'autres joueurs, en revanche, je laisse les buff spéciaux, comme celui du Chef de Guerre.
-Usage des bandages autorisé.
-Usage de potions interdit, sauf si accord entre les duelistes.
-Usage d'objets tels que la dynamite autorisé.
-Usage des CD autorisé, sauf si accord entre les duelistes.
-Usage du terrain, pentes, falaises, fortement conseillé.
-Usage des mobs conseillé, sauf si accord entre les duelistes.

Ah, oui, c'est plus fort que moi, quand un petit level me défie, je m'arrange presque toujours pour qu'un mob passe par là. :ack:
Je n'hésite pas non plus à achever les ally qui duellent avec le Flag devant kleurs capitales ou une ville de Gentepression, par exemple. :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 20:03:09

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4891809
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 20:09:20  profilanswer

Citation :

Tiens ca m'fait penser qu'a l'epoque je voulais faire une vidéo de Duel dans des environement extreme : p

n°4891813
Shining Ba​ka
Posté le 01-12-2007 à 20:14:26  profilanswer

J'imagine, à Un'Goro, avant BC, du temps ou les élites n'avaient pas peur des pj, et que le Roi Mosh était un World Boss qui te faisait des ambush pendant la régén'. :love:

Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 21:45:56

---------------

n°4891869
mbbk
Posté le 02-12-2007 à 01:03:53  profilanswer

shenzi a écrit :

Je suis pas d'accord sur le fait de " Parce qu'un duel ne rapporte rien , c'est débile d'utiliser des conso " .

Je trouve que d'un point de vue experience perso , un duel rapporte + qu'un Bg , on en apprend + sur la classe/spé qu'on affront au fil des duel , et utiliser des consommable ingé par exemple , est un bon moyen de varier son gameplay ou de combler certaines faiblesse de sa classe/spé je pense .

Toute a fait daccord avec ca ^^ perso j'ajoute les popo parce que sa sert pas qu'a eviter les repa en bg, donc que celui que je duel soit daccord ou non je le previendrais, j'utilise tout ce que je peut qu'il le veuille ou non ^^ chacun son point de vue ^^

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°4891871
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 02-12-2007 à 01:10:56  profilanswer

Idem, en pvp le gars en face va pas se géner, faut aussi apprendre à tuer en moins de deux minute histoire que l'adversaire sortent pas 36 popo pendant le combat, ça fait parti du jeu, aprés je suis pas contre les gars qui veulent se mettre d'accord pour telle ou telle rêgle.
Mais les gars qui disent rien et qui viennent se plaindre aprés pfff :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4891875
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-12-2007 à 01:19:07  profilanswer

Alors qu'en est-il des flare + trap des hunt au début de chaque duel contre rogue...

Message édité par Jehuzax le 02-12-2007 à 01:19:16

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4891876
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-12-2007 à 01:20:24  profilanswer

Bah , ca c'est un skill comme un autre , on va pas empeche un chamy de poser ses totem et de regen avant d'accepter la proposition de duel : p

n°4891878
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-12-2007 à 01:21:33  profilanswer

Ouais mais si tu te places dans une situation pvp... le chamy t'attends en général pas avec ses totems, et le hunt balance pas un flare tout les 10m au cas où...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4891880
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-12-2007 à 01:23:31  profilanswer

Oui c'est vrai .

Mais bon , dans l'optique d'un duel ou justement chacun s'attend a un combat , mais bon , apres y'a des pour et des contre .

Ce qui me choque le + en fait c'est empecher un war de charger ou un rogue de fufu .

Je trouve quand meme plein de défaut dans le systeme de duel dans wow .

n°4891881
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-12-2007 à 01:30:34  profilanswer

n°4891887
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-12-2007 à 01:50:26  profilanswer

Personnellement, je trouve qu'on devrait duel comme en arena...

Pas le droit aux professions (sauf équipement), pas le droit aux consommables, seulement à ses propres skills.

En passant, tant qu'à parler de truc pas fair, qu'est-ce qui a de plus noob qu'un type qui suit un rogue / druid stealthé avant que le duel combat pour commencer le combat...

---------------
n°4891889
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 02-12-2007 à 01:54:53  profilanswer

Gimmick et moi on s'était mis sur laggle avec ce débat :D

Mon avis c'est qu'en duel, on est préparés et on a le droit à tous nos skills (témérité, blind, glaçon et tout et tout compris dedans), consos ça dégage.
En pvp sauvage, prendre des potions ça me gène pas, c'est tuer ou être tué :p

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4891894
Gariounett​e_LGT
Posté le 02-12-2007 à 02:16:09  profilanswer

Bhen le duel tel qu'il est fait en ce moment n'a pas de restriction c'est tout, l'arêne en a...
Et on joue avec ce qu'on à c'est tout, si rien n'est précisé avant, rien n'empêche dutiliser tout ce qu'on peut utiliser et rien n'empêche à qui veut d'organiser des duels tournois et compagnies avec des rêgles précise, je vois même pas ce qu'il pourrait y avoir à débattre sur ce sujet, c'ets beau la libertée quand même :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4891895
may²
hack n' slash
Posté le 02-12-2007 à 02:19:42  profilanswer

De toutes façons, les popos, ça coûte rien. Tu peux en avoir tant que tu veux en échange des marques BG. Perso, j'ai toujours été contre pour la simple et bonne réponse que ça me désavantage :D

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4891897
Farvel
Kill the christians
Posté le 02-12-2007 à 02:25:25  profilanswer

norel a écrit :

c'est idiot d'utiliser des potions en duel, juste parce que le fait que le duel "te coute quelque chose".

en effet, un duel ça rapporte rien, et il est idiot qu'on doive dépenser des compos rien que pour le gagner et flamber devant orgri ou ironforge.

en duel, le type qui utilise sa grosse potion de mana pour te tuer, c'est un crétin, pas parce que "c'est pas juste", mais parce qu'il aurait pu l'utiliser pour quelque chose de plus utile. (et raid ou même en solo pour sauver sa peau...où on perd 10% de dura par mort ^^)

si les joueurs râlent c'est parce qu'ils ont perdu, mais en général mieux vaut se mettre d'accord, mais bon, se mettre d'accord pour utiliser des potions n'apporte rien.

Même avis, sauf que je m'en fous s'il drink en duel

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4891899
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 02-12-2007 à 02:30:43  profilanswer

Coolness a écrit :

Mon avis c'est qu'en duel, on est préparés et on a le droit à tous nos skills (témérité, blind, glaçon et tout et tout compris dedans), consos ça dégage.
En pvp sauvage, prendre des potions ça me gène pas, c'est tuer ou être tué :p

+1

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4891900
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 02-12-2007 à 02:32:33  profilanswer

J'ajoute qu'en pvp sauvage comme en duel il faut être patient.

Edit : J'ai enlevé mon image, me dégoute un peu des fois :ack:

Message édité par Coolness le 02-12-2007 à 02:35:40

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4891905
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-12-2007 à 03:21:44  profilanswer

Tin , en 4 post : aucun +1 .

Et Coolness ce roxor ,  lignes : +1 .

: ( need , comment tu fais 'ness ?

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 03:22:59
n°4891906
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-12-2007 à 03:39:34  profilanswer

définition du duel made in andiland :
un joueur avec une arme et/ou des sorts.
un autre joueur avec une arme et/ou des sorts.
Le premier à terre a perdu.

D'ailleurs je m'excuse pas auprès de tous ceux contre lesquels j'ai gagné un duel, souvent en utilisant des popo, buffs et autres kikootrinkets d'ingé.
Les duels sont une des facettes du pvp, et en pvp on utilise tous les moyens pour battre l'adversaire. Point final.
Si vous vous mettez d'accord entre vous pour pas utiliser de popo/buff/bandages, grand bien vous fasse. Je m'en priverai pas.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4891907
Gariounett​e_LGT
Posté le 02-12-2007 à 03:40:19  profilanswer

shenzi a écrit :

Tin , en 4 post : aucun +1 .

Et Coolness ce roxor ,  lignes : +1 .

: ( need , comment tu fais 'ness ?

+1 ;)

Collness il subventionne :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4891908
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-12-2007 à 03:42:01  profilanswer

Pas de popos en duel... Car un duel oppose deux classes donc je ne vois pas l'intérêt de recourir à une fonction commune (les popos). Et puis si j'utilise une potion, c'est tout simplement que je ne suis pas à la hauteur du duel. Les popos ne font que ralonger le combat pour rattraper ses éventuelles erreurs. On a donc:

- PvP sauvage -> survie
- PvP BG -> survie
- Duel -> accord commun

Je précise quand même que je n'utilise des popos qu'en instance :p

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 02-12-2007 à 03:47:43

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4891910
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-12-2007 à 03:57:29  profilanswer

Perso, je ne me gene pas pour utiliser tout ce qui peut me permettre de réaliser mon but.
Les consomables sont fait pour être utiliser au même titre que les armes ou les sorts.
Ca c'est le baratin made in D2 ou ca pleurait dans les chaumieres a tout va: c'etait le justificatif de la mort face a l'ennemi.
Wow est un autre jeu, l'utilisation est reglementé par un CD, tout comme les sorts. C'est pas comme si c'était de l'abus, y a quand même 2 minutes par popo quoi!
Si le mec commence a fixer des regles pour un duel, bah je refuse direct, il n'a qu'a trouver un autre concurrent qui souhaitera brider ses possibilités de jeu pour des pseudos duel.

Si on suit ce que tu viens de dire Threxar, tout les apports des différents métiers de wow sont a proscrire dans un duel.

Citation :

c'est tout simplement que je ne suis pas à la hauteur du duel.

Je ne vois pas en quoi, si les deux utilisent les popos ca ne fait que rajouter du piquant.
Et personnelement les duels avec des retournements de situation sont beaucoup plus fun.

Citation :

Les popos ne font que ralonger le combat pour rattraper ses éventuelles erreurs.

Tout comme un grand panel de sorts/techniques et de soins.

Vous parlez de desiquilibre, mais bon du desequilibre y en a dans les classes, dans le stuff et dans l'expérience de jeu!
Et heuresement que y a des desequilibres sinon le combat serait un peu lassant :p

Aprés il faut définir le but/contexte du duel.
Un truc entre pote organisez pénard pour se marrer un peu.
Du pavanage kikoolesque devant les capitales.
Le mec qui test sa spé/classe et peaufine sa technique.
De la compet' entre un groupe de joueurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 02-12-2007 à 04:11:15

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891911
Gariounett​e_LGT
Posté le 02-12-2007 à 04:22:17  profilanswer

Heu D2 c'était quand même pas pareil, les duels ça revenais à celui qui avait le plus de popo dans son inventeire et ça en devenat ridicule :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4891920
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-12-2007 à 11:24:29  profilanswer

Moi ce qui me gave ce sont les pierres de vie des démos + shield pet en arène 2vs2.
C'est déja bien abusé comme ça démo faut en plus qu'ils aient une regen gratos :/
Pareil pour la pierre de mana mage ( qui va être up en plus, connerie ).

Alors que à coté on empêche les cds longs, mais c'est facile ça d'enlever les cds longs des autres quand certaines classes n'en ont pas ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4891922
germur
Sous-produit instable
Posté le 02-12-2007 à 11:47:39  profilanswer

Un duel oppose 2 personnes selon moi. Chacune de ces personnes a des capacités, que cela soit par sa classe ou ses métiers. Pourquoi interdire aux alchimistes d'utiliser leurs produits? Shining, pourquoi autoriser la dynamite et pas les motions? J'avous que je ne comprend pas. Pourquoi le forgeron pourrait se baser sur un équipement top et l'alchimiste ne pourrait pas compter sur ces boost de potion?

Je rejoins donc entièrement andil (et d'autres): un duel doit mettre à profit toutes les ressources du joueurs, c'est pour ca que le principe du "no cd" en arène me révolte. Comme l'a dit JJ, certaines classes dépendent plus de leurs cd que d'autres.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4891924
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-12-2007 à 12:00:16  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Alors, pour moi, un Duel, c'est:

-Désactivation de tout les buff qui m'ont été fait par d'autres joueurs, en revanche, je laisse les buff spéciaux, comme celui du Chef de Guerre.
-Usage des bandages autorisé.
-Usage de potions interdit, sauf si accord entre les duelistes.
-Usage d'objets tels que la dynamite autorisé.
-Usage des CD autorisé, sauf si accord entre les duelistes.
-Usage des mobs conseillé, sauf si accord entre les duelistes.

Owi owi :love:

Comme on peut le constater dans certaines vidéos, les mecs pas trop con ont la bonne idée d'aggro un petit mob pendant le combat pour casser les éventuels sorts pénibles genre hibernation, sheep, piège de glace... Et ça marche !
Même chose pour les grenades au torium d'ingé qu'on pouvait voir dans bon nombre de vidéos PvP pré-BC. :) (Jamaz, Vurtne... :love: )

L'usage du terrain, évidemment, peut être un très bon atout. Je pense par exemple aux caster qui peuvent tirer à travers les éléments du terrain (parfois) ou encore des trucs plus vicieux, genre le druide qui passe vite fait en forme de vol pour se mettre dans un endroit surélevé et se soigner, ou même le tuer à distance. Si l'adversaire tente de faire pareil, hop un éclat lunaire pendant qu'il invoque sa monture et il est fait comme un rat, impossible de se mettre à portée ! (ne marche pas sur les casters et autres dps distants, évidemment ^^')
Enfin bon, ça, ça marche, mais c'est uniquement bon pour exploser un ally de temps en temps. En duel fair-play, c'est tout de même peu apprécié et assez lamme...
Les CDs sont bien sûr autorisés... après tout, ils sont des sorts comme les autres, propres à la classe.

Au sujet des potions et des pierres du démo, c'est différent... Si un mec est alchimiste, c'est assez normal qu'il utilise des potions pour se buffer... mais une potion de soin, c'est différent... tout le monde en a et c'est assez lamme de s'en servir, je trouve... :spamafote:
'fin bon, on laisse bien les mages utiliser leurs agates de mana et les démos leurs pierres, alors pourquoi pas... ^^

Coolness a écrit :

Gimmick et moi on s'était mis sur laggle avec ce débat :D

:fuck:
:razz:

Message édité par Gimmick le 02-12-2007 à 12:03:15

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4891925
Shining Ba​ka
Posté le 02-12-2007 à 12:19:58  profilanswer

Hey, Shenzi, tu whine parcequ'on te plussoie pas, mais moi, j'ai dépassé ce stade, on me Owiewoie. :ack:

Tu peux pas test. :o

---------------

n°4891929
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-12-2007 à 12:44:38  profilanswer

Linux a écrit :

Perso, je ne me gene pas pour utiliser tout ce qui peut me permettre de réaliser mon but.
Les consomables sont fait pour être utiliser au même titre que les armes ou les sorts.
Ca c'est le baratin made in D2 ou ca pleurait dans les chaumieres a tout va: c'etait le justificatif de la mort face a l'ennemi.
Wow est un autre jeu, l'utilisation est reglementé par un CD, tout comme les sorts. C'est pas comme si c'était de l'abus, y a quand même 2 minutes par popo quoi!
Si le mec commence a fixer des regles pour un duel, bah je refuse direct, il n'a qu'a trouver un autre concurrent qui souhaitera brider ses possibilités de jeu pour des pseudos duel.

Si on suit ce que tu viens de dire Threxar, tout les apports des différents métiers de wow sont a proscrire dans un duel.

Citation :

c'est tout simplement que je ne suis pas à la hauteur du duel.

Je ne vois pas en quoi, si les deux utilisent les popos ca ne fait que rajouter du piquant.
Et personnelement les duels avec des retournements de situation sont beaucoup plus fun.

Citation :

Les popos ne font que ralonger le combat pour rattraper ses éventuelles erreurs.

Tout comme un grand panel de sorts/techniques et de soins.

Vous parlez de desiquilibre, mais bon du desequilibre y en a dans les classes, dans le stuff et dans l'expérience de jeu!
Et heuresement que y a des desequilibres sinon le combat serait un peu lassant :p

Aprés il faut définir le but/contexte du duel.
Un truc entre pote organisez pénard pour se marrer un peu.
Du pavanage kikoolesque devant les capitales.
Le mec qui test sa spé/classe et peaufine sa technique.
De la compet' entre un groupe de joueurs...

Je ne suis pas contre les popos en duel si les deux joueurs se sont mis d'accord. Maintenant mon premier réflexe est de me dire qu'un duel ne doit pas engendrer de "perte", à votre avis pourquoi le duel se termine toujours par un 1/xxxx HP ? Et bien pour ne pas être pénalisé.

Si un duel impliquait une mort réelle alors j'utiliserais probablement des popos.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4891931
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-12-2007 à 12:49:02  profilanswer

Ceux qui utilisent des consommables pour gagner c'est des no-skills qui, sans de tels techniques fourbes, ne sont capables de rien. :ack:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4891932
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-12-2007 à 12:51:30  profilanswer

Threxar a écrit :

Je ne suis pas contre les popos en duel si les deux joueurs se sont mis d'accord. Maintenant mon premier réflexe est de me dire qu'un duel ne doit pas engendrer de "perte", à votre avis pourquoi le duel se termine toujours par un 1/xxxx HP ? Et bien pour ne pas être pénalisé.

Si un duel impliquait une mort réelle alors j'utiliserais probablement des popos.

Y a des popos achetables par certains maitre de guerre, voir certains intendant contre les éclats d'esprits/des marques de bg qui me sont inutiles, donc bah la je craque tout en popo et ca m'en fais un bon paquet!
En quelque sorte je les ai farmé ces popos donc je vois pas pourquoi je les utiliserai pas, sachant que mon usage en PvE de ce genre de consommable est trés limite.

Citation :

Ceux qui utilisent des consommables pour gagner c'est des no-skills qui, sans de tels techniques fourbes, ne sont capables de rien. :ack:

Remplacer consommables par Démoniste et ca marche aussi :o
Taunt detected :o

Ca c'est les vieux joueurs de D2 qui font ressortir leur haine des potions :ack:
Autant a D2 c'etait degueu car pas limité par des cd et ca se trouvait facilement sur le premier mob qui passait.
Autant la c'est régit par un CD, ca se craft/farm pas aussi facilement.

Message édité par Linux le 02-12-2007 à 12:54:39

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891933
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-12-2007 à 13:11:23  profilanswer

Ca s'achete... :ack:

---------------
n°4891940
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-12-2007 à 14:07:23  profilanswer

pour faire cours tu as le droit d'uses tout tes skills (donc mage sa pierre de mana et démo pareil) voilà tout simplement ! et aprés tout ce qui est grenade ect ect non :s

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4891946
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-12-2007 à 14:11:56  profilanswer

Heu , déja que ingé est pas un metier super utile ( voir pas ) , te prive pas pour use tes grenade , t'ira pas stun illidan avec : p

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 14:12:12
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse