| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Usage de potions et autres consomables en duel ? |
|---|---|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 14:12:12 |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
germur Sous-produit instable | Tu peux aussi mettre un contrepoid pour augmenter la vitesse, tu peux fabriquer des munitions uniques...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et Joaillier, hein, et Joaillier ?
--------------- |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 02-12-2007 à 18:35:33 |
Piwi Looove & peace |
Tout a fait et c'est pour ça que je n'en farm pas Message édité par Piwi le 02-12-2007 à 19:03:21 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Threxar Open Beta Us | Hahaha, vous me faites doucement sourire en comparant une prise de popo en PvE pour la sauvegarde du groupe à la prise d'une popo lors d'un duel où l'on ne peut même pas mourir ou "wiper". Ca me fait plaisir:
Message édité par Threxar le 02-12-2007 à 19:18:22 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
germur Sous-produit instable | Ben... le wipe du duel c'est la défaite, la mise à genoux et l'imploration du perso qui chiale... Bref, la défaite quoi ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Jihnn Soccer addicted | À la limite un 1v3 tu prends une potion, mais ça monte clairement que tu gères pas... Je préfère voir du 1v2 bien réussi tant qu'à faire.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Voir post précédent... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | idem --------------- Pas de téton pour tat. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Un 1v3 manchots pas besoin de potions
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
germur Sous-produit instable | 1vs3.... Techniquement ces 3 gars en questions sont sensés être aussi balèzes que toi, nan? Donc même une potion jsuis pas sur que ca change grand chose...
---------------
Jihnn Soccer addicted |
On se demande si certains réfléchissent avant de parler, j'ai pas dit que c'était facile non plus le 1v3 O_O. J'ai simplement dit que prendre une potion en 1v3 t'es aussi bien de faire du 1v2 car ça montre que tu gères pas le 1v3, c'est tout O_O. Je me souviens plus du nom du mage, enfin il a fait une vidéo et il fait du 1v5, il finit à moins de 10% HP mais il prend pas de pots... Après c'est sûr que les 5 autres joueurs sont pas des dieux du PvP non plus... "C'est bien la personne qui a dû attendre la dernière maj pour se stuffer pvp qui parle là ? " Message édité par Jihnn le 02-12-2007 à 22:39:52 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Farvel BLACK METAL KAMPF | "Sinon, moi au moins je stuff mes persos, je les échange pas..."
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | Ben euh Coolness, si j'avais pas eu à monter mes persos 70, je crois qu'ils auraient été gearés bien avant la S3 :| Enfin, c'est sûr que personne voudrait 1v1 une team 3v3 Merciless Gladiator, mais quand tu prends une potion c'est qu'il a eu un problème quelque part, bref que t'as pas su géré... je dis pas qu'on peut 1v3 n'importe qui non plus :| Message édité par Jihnn le 02-12-2007 à 22:53:30 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et ça ouvre sa gueule ...
Jihnn Soccer addicted | Ok? @Coolness : Message édité par Jihnn le 02-12-2007 à 23:00:22 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
germur Sous-produit instable | "quand tu prends une potion c'est qu'il a eu un problème quelque part, bref que t'as pas su géré..."
---------------
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ça veut dire quoi stuffé pareil ?
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Oui. Ça veut pas dire que le joueur seul, mais qu'il n'a pas su réussir à bien les contrôler pour éviter de se faire violer.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
germur Sous-produit instable | Donc pour toi ne pas réussir quelque chose de très difficile c'est pas assurer... Raisonnement elitiste je trouve. Mais bon, le débat ne semble pas te plaire. ---------------