| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Usage de potions et autres consomables en duel ? |
Jihnn Soccer addicted | Pas assurer != gérer à mon avis.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us | Je résume ce que je pense:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | de toute façon je fais jamais de duel --------------- Pas de téton pour tat. |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | quoi il y a windforce sur wow aussi ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | haha je jouais à diablo que tu suçais encore les tétons de ta maman --------------- Pas de téton pour tat. |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 03-12-2007 à 00:11:37 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Threxar Open Beta Us | Bon je vais dire non aux popos mais pourquoi pas si on se fait une IRL après le duel --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル | bon pas tout lut,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Aux chiottes le marquis de Fantailler --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non , la flotte en arène ca gere , ca oblige les dps en face a se soucier d'un healeur qui passe hors combat : p |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est pas du tout rp j'trouve --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | En même temps le prêtre il peut ne peut dispell les malédictions et ne peut pas non plus virer les saignement, ni les dots "rouge" (genre le dot de la pyro ou de la boule de feu)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page Suivante |