online faq recherche accueil

Twarz DiabloII et LoD : Ptitlunatik World of Warcraft : sainx Diablo III : D@emon_666, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

wow contre oblivion

n°4842107
krick
Posté le 08-02-2007 à 14:20:04  profilanswer

Bonjour,

je joue à wow depuis 2 ans et je commence à me lasser de faire toujours les mêmes quetes (= recuperer 30 queues de lapin etc ..).
Je ne vois plus trop d'interret, surtout que la plupart des quêtes sont simple et demande seulement du temps.

J'ai vu qu'un autre jeu du même genre était tres apprecié, il s'agit d'oblivion.

J'aimerai avoir vos avis sur ce jeu et un comparatif avec wow.
Oblivion est, à en voir les screenshot, tres tres tres beau.

Merci

n°4842108
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 08-02-2007 à 14:21:56  profilanswer

Oblivion est un jeu solo, bon RPG, beaux décors, bonne histoire d'après ce que j'en ai entendu.

Pas comparable avec WoW.

Ce qui est sur, c'est que tu trouveras les quêtes dans Oblivion nettement plus intéressantes.

Message édité par Mescalito le 08-02-2007 à 14:22:28

---------------
Fonctionnement Armure Druide
n°4842110
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-02-2007 à 14:25:45  profilanswer

Wow n'est pas un jeu de quetes, ces dernières sont uniquement là pour donner un sens à l'exploration de tout les endroits. Les quetes sont censées guidés le joueur et lui donner un but pour visiter telle ou telle zone, ou pour tuer tel ou tel mob.

Le contenu de Wow est essentiellement lié aux instances et au farming en général.

N'empeche que malgrès tout les reproches que l'on vera régulièrement, même après 2 ans de "répétitif-rébarbatif" beaucoup sont toujours là. Je doute que tu passeras 2 ans dans Oblivion.

n°4842111
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 08-02-2007 à 14:39:56  profilanswer

Bonjour,

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1019_1.htm