| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : wow contre oblivion |
Mescalito Ver à moitié plein | Oblivion est un jeu solo, bon RPG, beaux décors, bonne histoire d'après ce que j'en ai entendu.
Message édité par Mescalito le 08-02-2007 à 14:22:28 --------------- Fonctionnement Armure Druide |
Shaii C'est pas faux ! | Bonjour,
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
krick | oui sur chaque jeu.
|
turin turambar Woot Ang Clan | c'est vrai que c'est pas faux --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
gandhy World Champion Buse | Oblivion = solo
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob | Lemmings rooxxxx stooo !!!!
Message édité par aaltar le 08-02-2007 à 15:29:57 |
krick | oula ya de la blagounette !! |
aaltar Va farmer noob | Wow !!! la voisine à poil sur son blacon.
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar Va farmer noob | Nino je t'ai déjà dis d'arrêter avec la poudre d'adamantite !!!!! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oblivion est peut être très beau, mais faut la configuration qui va avec.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant?
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
turin turambar Woot Ang Clan | je dirais Vanguard --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Jehuzax 11 years later... | Je n'ai personnelement pas joué à Morrowind, mais ce que j'en ai entendu m'a donné envie de tester Oblivion... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
haddock plus fort que du hard rock | sans vouloir troller, c'est vrai que wow par rapport aux autres MMORPG c'est un jeu de plates formes.
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
Tyogran |
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
yaya2 hey c | Je voulais dire la quete principal, pas les autres sinon tu en as pour plus de 1 ans lol --------------- Salut bijour tout le monde |
Page : 1 2 Page Précédente |