| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que fais blibli contre les nicks ne respectants pas la charte?? |
ReactorK | On a donc 2MJ sur judgehype --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Oui il y a un MJ mais c'est pas le même |
Gala@d Joyce FTW ! | un pote qui avait nommé un vieux reroll stratholme a du renommer son perso cet aprem. |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
biloute17 Rogue elfe/ Garonna | bonsoir tout le monde
|
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 28-09-2005 à 00:11:14 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Penguins | J'ai reporté le nom de guilde GIGN sur cho gall, d ailleurs , en esperant un rapide changement |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 28-09-2005 à 01:48:09 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | on a un roguenroll chez nous j'aime beaucoup |
Gala@d Joyce FTW ! | laygollasse |
le_demon de 23h45 | +1 Mpaladin
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
MPaladin pour vous servir |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
waarl |
|
Danalieth aka Nazkull !!! | Pourtant, un de mes rerolls warrior que j'ai nommé affectueusement Atashtatuk, fais bien sourire les francophones que je croise sur les serveurs US |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 28-09-2005 à 17:16:10 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ska |
|
Ingo Antisocial | en même temps ils vont se venger sur le fait que c'est marqué que le corpse camping c'est pas interdit et ils s'en tirent sans aucun problème --------------- Lv71... courage... |
Yorek |
|
ska | Voici leur charte.
Message édité par ska le 28-09-2005 à 20:06:54 |
axeldg Palouf, mais pas ouf ! | lol
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | cest vraiment naincroyable --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Page : 1 2 Page Précédente |