| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cool serveur Down >_< |
Celico Ta gueule et chante ! | Et oui que veut c'est le train-train quotidien d'une soirée sur Wow ! |
ranadan | pour changer |
arkdae | Erf et moi qui souhaitais faire mon set PvP cette semaine.. |
Dayak-thor HS and HC | un quotidient qui devient pesant a force...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
rick007 | c'est l'autentification qui est down, et c'est marqué sur le forum off, y'a qu'a aller jeter un coup d'oeil, et pas la peine d'ouvrir un postaflood ici, ca va souler les modérateurs... |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | wai bon, on a douze post comme ça a chaque down alors pouet pouet --------------- *Sign en vacances* |
Nizzren | Non c'est pareil pour tout le monde ^^ (sentinelles) |
Bobynausore Profil: heure | Comme par hasard,ça arrive toujours quand je peux jouer
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ranadan | moi ca fait 2 mois que mon wow est down... qui dit mieux? |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ça fait depuis 7 mois que ya des posts ouin ouin sur judgehype --------------- *Sign en vacances* |
Tyel |
Message édité par Tyel le 26-09-2005 à 21:56:12 |
Tron Profil : Modérateur | lol, File d atttente -.- |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Thea Ange Mort ... |
|