| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gni? Cosmos marchera encore? |
nez peur | Salut avec le ti patch kil a fallu telecharger je souhaite savoir si y faut encore modifier certain fichier de Cosmos pour quil marche ou se sera bon? |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Oui, je pense qu'il faudra modifier certains fichiers de Cosmos...
|
nez peur | Oki bah plu qua atendre pour savoir koi modifier |
ssyd c mwa le + bô | la question est plutot : est-ce qu'on aura encore besoin de cosmos?
|
ekiNoX | le patch ajoute rien, il enleve seulement un peu le lag quand ya masse joueurs. |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Exact, bien vu: ça sera à voir sur ce point, ainsi que sur le Quest Tracker qui a été implementé...
|
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Attendons donc ce soir... peut être que cosmos sera mis à jour... site de cosmos à surveiller, les amis ^^... |
luc313 | Moi ça marche cosmos avec le dernier patch |
bubu | De mon coté meme apres avoir executé wowtoc il me demande toujours d'effacer le repertoir interface |
Abraherneg achachindébil | @ Luc, as tu fais une manip spécifique ou pas?
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Message édité par Dariog le 25-02-2005 à 11:03:45 --------------- Vestal Pretresse UD |
luc313 | Je n'ai rien fait, a vrai dire je ne sais pas quelle version j'ai prise car c'est un ami qui me la passé
|
kiss_princess | marche plus non plus |
Cend Meuh !! | ca ne marche plus.... --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
algalord | Si ca marche, qui dit mieux ? --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Cend Meuh !! |
--------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
luc313 | Voilà maintenant ça ne marche plus.... |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Voici que je viens de trouver: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457455
|
X1Alpha' Alfamaniak | Tu les modofie comment les fichier toc ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
GiuLtY | moi ça semble marcher enfin meme si c'est pas comme le cosmos de la last version mais il me met ça au debut sur le serveur ou kan je veux configurer cosmos |
Ravenz |
|
Cadfael |
--------------- "Gloire aux Réprouvés!" |