| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cosmos : ptit bug |
superchicken | bonsoir, cosmos marchait parfaitement jusqu'a ce soir, la je lance le cosmos updater et hop marche plus, me di que mon repertoire interface est obsolete... |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | Cosmos c'est la maaaaaal
|
superchicken | Ct mod ya aussi le self cast et les barres en + ??? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | pas le self cast |
superchicken | euh sinon personne n'a de solutions ?? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ba supprime les dossioers interface WTF et WDB (un truc dans le genre) et reinstalle cosmos
|
superchicken | en plus pour tester si ca marche cest pratique, attendre 25 minutes a chaque fois T_T |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
superchicken | oui le self cast pour un pretre tellement pratique, afficher les pv des perso, alerte vie basse.. |
superchicken | euh juste comme ca un lien vers wintoc ?? je tombe sur des truc bizare sur google |
Hankh Burp ! | Sur le site Curse Gaming si je ne m'abuse.
Message édité par Hankh le 25-02-2005 à 09:12:43 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
Message édité par JooF le 25-02-2005 à 09:12:30 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ekiNoX | a la question " Effacer ou Quitter ?" pour l interface Cosmos j ai mis Effacer.
Message édité par ekiNoX le 25-02-2005 à 09:21:54 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | chez pas ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ekiNoX | qqun pourrait il m éclairer ? |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | TU "éfface"
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ekiNoX | j ai pas mis "Quitter" mais "Effacer" ^^
Message édité par ekiNoX le 25-02-2005 à 09:23:33 |
Melie Make me lose my breath. | cosmos est il reconnu par blizzard come quelque chose de legal ?
|
ekiNoX | oui c est légal ^^ |
**malibu** | oui il est reconnu comme legal .. mais tout est dans la FAQ les gens ... aller hop hop hop |
Melie Make me lose my breath. |
|