online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de geule

n°4797946
matheos
3 Dot-Fear-Trait de l'ombre ->
Posté le 24-06-2006 à 12:43:50  profilanswer

Voila je me suis conecter se matin et un joli message est aparu en me disant que mon compte avait ete bannis :fou:  j'ai tous de suite penser a mon partage de compte avec un de mes amis , je me suis renseigner pour savoir si c'etait "illegal" :??:  (pour se qui considere que blizzard a sa loi(ce n'est qu'un jeux)) oui en effet cela est interdit mais il y a un parametre qui rentre en compte mon amis paye lui aussi son abonement donc pkoi me ban alors que nous payont tt les deux la est la question cela leur fait perdre de l'argent...Peut apres j'ai ete contacter un MJ pour lui expliquer le situation (il avait la tete dure) il na rien voulu comprendre moi je joue depuis la sortie de ce jeux et voila comment on me traite mai il faut arreter les coneries quoi . Cela est aussi ariver a  autre personnes lui est monter rang 12 avec de l'aide il a recu un avertissement apres il a prix des vac pour monter grade 14 tt seul il a ete ban ac un message l'acusant d'etre monter rang 14 avec de l'aide (en faisant allusion a l'impossibilter de monter rang 14 tout seul) si il pensent comme sa autant ban tt les rang 14 .Ceci ma completement debouter de se jeux je voudrais vos avis sur le question .

++   :jap:

n°4797947
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-06-2006 à 12:46:12  profilanswer

Gne être banni car on joue à plusieurs sur un compte ? C'est du foutage de gueule si c'est vrai -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4797948
Antilune
Vache en plaque
Posté le 24-06-2006 à 12:47:55  profilanswer

matheos a écrit :

Voila je me suis conecter se matin et un joli message est aparu en me disant que mon compte avait ete bannis :fou:  j'ai tous de suite penser a mon partage de compte avec un de mes amis , je me suis renseigner pour savoir si c'etait "illegal" :??:  (pour se qui considere que blizzard a sa loi(ce n'est qu'un jeux)) oui en effet cela est interdit mais il y a un parametre qui rentre en compte mon amis paye lui aussi son abonement donc pkoi me ban alors que nous payont tt les deux la est la question cela leur fait perdre de l'argent...Peut apres j'ai ete contacter un MJ pour lui expliquer le situation (il avait la tete dure) il na rien voulu comprendre moi je joue depuis la sortie de ce jeux et voila comment on me traite mai il faut arreter les coneries quoi .

J'ai pas saisi le sens de la fin de ton message mais pour le debut tu n'as pas a te plaindre. Tu est totalement en tort. En gros c'est comme si dans la vie reel tu volait une voiture et que après tu pique une guelante parce que tu vas en tole pour vole... La Blizz t'as bannie pour non respect des règle et c'est normale. Moi mon frere a ressus un avertissement parce que il partageait so compte avec moi ben depuis ont c'est mis daccord pour plus joué ensemble... c'est ta faute ainsi que celle de ton ami...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4797952
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2006 à 13:12:33  profilanswer

il y a 1 ou 2 persos sur le comptes?
si il y a 2 persos et que vous jouez chacun le votre, le ban est justifié, fallait acheter 2 comptes
si il ne s'agit que d'un seul et même perso, à part si vous enchaînez vraiment les déco/relog entre 2 pcs qui ont ip différentes, je ne vois même pas comment ils peuvent le savoir, t'as le droit d'aller jouer sur ton compte à la fnac ou dans une salle rzo, ou même chez un pote...

et puis bon, j'imagine que pour que tu ais bloqué, c'était pas un échange de 5min occasionnel mais que c'était devenu plus régulier

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798001
Floody
Posté le 24-06-2006 à 16:42:43  profilanswer

Antilune a écrit :

En gros c'est comme si dans la vie reel tu volait une voiture et que après tu pique une guelante parce que tu vas en tole pour vole...

Je dirais plutot que c'est comme si on t'envoyait en tole parce que t'as prete ta  
voiture a un pote.Et oui,je trouve ca degueulasse.

n°4798003
zorro
Posté le 24-06-2006 à 16:50:12  profilanswer

Heu et comment ils peuvent savoir qu'il y'a deux personnes qui joue sur le meme compte?

n°4798005
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 24-06-2006 à 16:55:13  profilanswer

Un perso qui se déco puis reco deux sec plus tard avec une ip différente, ça se répère facilement ;)

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4798007
Antilune
Vache en plaque
Posté le 24-06-2006 à 17:02:01  profilanswer

Floody a écrit :

Je dirais plutot que c'est comme si on t'envoyait en tole parce que t'as prete ta  
voiture a un pote.Et oui,je trouve ca degueulasse.

Mais dans se cas la ce serait prete la voiture sans prevenir assurance nis rien avec les papiers qui doivent etre changés. Dans se cas c'est illégal. Si blizz a fait une chartre c'est pas pour les mouches. Alors faut pas s'etonne d'etre bannis pour non respect de la chartre... faut pas chercher plus loin...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4798008
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 24-06-2006 à 17:05:13  profilanswer

matheos a écrit :

Voila je me suis conecter se matin et un joli message est aparu en me disant que mon compte avait ete bannis :fou:  j'ai tous de suite penser a mon partage de compte avec un de mes amis , je me suis renseigner pour savoir si c'etait "illegal" :??:  (pour se qui considere que blizzard a sa loi(ce n'est qu'un jeux)) oui en effet cela est interdit mais il y a un parametre qui rentre en compte mon amis paye lui aussi son abonement donc pkoi me ban alors que nous payont tt les deux la est la question cela leur fait perdre de l'argent...Peut apres j'ai ete contacter un MJ pour lui expliquer le situation (il avait la tete dure) il na rien voulu comprendre moi je joue depuis la sortie de ce jeux et voila comment on me traite mai il faut arreter les coneries quoi . Cela est aussi ariver a  autre personnes lui est monter rang 12 avec de l'aide il a recu un avertissement apres il a prix des vac pour monter grade 14 tt seul il a ete ban ac un message l'acusant d'etre monter rang 14 avec de l'aide (en faisant allusion a l'impossibilter de monter rang 14 tout seul) si il pensent comme sa autant ban tt les rang 14 .Ceci ma completement debouter de se jeux je voudrais vos avis sur le question .

++   :jap:

Si tu trouve cette regle débile, pourquoi l'a tu accepter en acceptant la charte ?

Message édité par Naste le 24-06-2006 à 17:05:41

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4798009
Thea
Ange Mort ...
Posté le 24-06-2006 à 17:05:20  profilanswer

C'est pas l'IP qui est importante. Parce que desolee, mais moi, si j'ai une deco a cause des 24h, quand je me reco, mon IP est differente et il me faut 10 secondes pour retourner en jeu (n'importe quel jeu). C'est la localite de l'IP en question, le FAI qui changerait, ce genre de connerie. Si t'as fait 2km en 10 secondes, faut aller aux jeux Olympique.

Théa.

n°4798013
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 24-06-2006 à 17:29:21  profilanswer

Si ça se trouve, c'est la personne a qui tu as prêté ton compte qui a fait une connerie (hack ou autre) et qui n'ose pas te le dire :p

n°4798015
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-06-2006 à 17:33:22  profilanswer

ce genre de post ne servant à rien vu qu'on ne peut connaître les tenants et les aboutissants de tes actions et qu'en plus on ne peux rien y faire, il est fermé.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :