| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de gueule pour les mages! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | pala = gay.
Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 22-11-2006 à 18:13:34 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Ydro grand par l'esprit :p | un petit sreen ou un lien ? |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Une argumentation claire et sans faille ... imparable |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 22-11-2006 à 18:23:22 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Senerium Undead forever | Je comprend pas de quoi tu parle mais ouai moi je suis mago ud et fière de l'être --------------- Undead forever Mago forever Horde forever Level40 forever |
Silence Shin no Noir. | Pour les sets, ou y en a trop, ou pas assez.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Quel est l'intérêt de faire un post de ouinage de ce genre alors que sur le post de présentation des sets il y a le même débat ?? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Le pire c'est que quand même l'argumentation dans le post est vraiment irréfutable.. no comment. |
lapalisse Profil : Modérateur | merci de discuter de ça sur le topic idoine. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |