| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule ou appel au secours ? |
Padme Pàdmé is dead... | Franchement... MAIS ALORS FRANCHEMENT ! y'a un truc que j'aimerais bien savoir...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
sch0cky | Ben raid mc en pick up c'est souvent du wipe sur les 5 premiers trash mobs et après ben ça recommence c'est plus les même joueurs ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | Sinon tu peux essayer de trouver / former une "alliance de joueurs", et non un guilde.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fairh | J'etais comme toi, j'ai monté une guilde avec 2 potes IG,
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
$okaris L'esprit Voodoo! | Une seule solutions s'offrent à vous les gars!
--------------- - Mon profil joueur - |
danstesreves | Salut,
--------------- <Mon Chasseur> |
chac | Heu... Une precision, c'est le GM (ou le leader du raid) qui decide de qui reçois le loot ? Message édité par chac le 12-10-2005 à 11:35:14 |
danstesreves | +1 Tron, mdr
Message édité par danstesreves le 12-10-2005 à 11:56:48 --------------- <Mon Chasseur> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso je suis pretre nain unguilded et je fais 2-3 mc par semaine Message édité par U-Bot303 le 12-10-2005 à 12:37:05 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
wumpscut Rock star amateur | je comprend pas ton probleme pagmé, vu que les moyennes guildes (30 lvl60)recrutent toujours des picks ups pour mc et autres, donc mon conseil, prend contact avec ses guildes, tu pourras les accompagner tout en gardant ta petite guilde d'amis irl |
Padme Pàdmé is dead... | Bonjour à tous.
codesub ...mais le violet me va mieux! | Je rajouterais , qu'un petit post sur les sections royaumes , ici et sur le FO, te montrerons que d'autres guildes sont dans le meme cas que toi....les alliances Inter-guilde s'enchainent et se créent grace a ce genre d'initiative justement. Message édité par codesub le 12-10-2005 à 14:45:43 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
stil Naïb | Comment on fait ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Atomi_Akh Grumph | Stil |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 12-10-2005 à 15:56:50 |
Padme Pàdmé is dead... | C'est bien ce que je dis ^^ Faut quand même être un grand motivé de sa mère le motivé pour en arrivé à rêver de faire Scholo ^^
chac | Je reposte puisque personne n'a dû voir ma question! |
Alexander | étant moi meme sur Cho Gall et dans une petite guilde (je suis le seul lvl 60) j'arrive à faire Molten Core quand j'ai le temps, à savoir le Week End et un peu en soirée. Je suis dans un raid qui est formé par plusieurs petites guildes et une plus grosse : Reve (avec un accent mais le mien bug |
Gaendal Why so serious ? | Zul gurub for the win !
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
hohorga Sic luceat lux |
|
Padme Pàdmé is dead... |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, MC...c'est moche... |
chac | Merci hohorga des precisions ! |
Gaendal Why so serious ? | Mc, ragefire, même combat ! --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
titisnake | Toute facon tu rate rien, les rogues servent a rien la bas |
Grahf | je prépare un guide français sur le molten core, que en le lisant même les casual gamers et les pickups pourront le passer. Vous m'en direz des nouvelles.
|
Gaendal Why so serious ? | Genre, du pickup qui tient à mc --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Page : 1 2 Page Précédente |