online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule ou appel au secours ?

n°4750294
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 12-10-2005 à 05:07:09  profilanswer

Franchement... MAIS ALORS FRANCHEMENT ! y'a un truc que j'aimerais bien savoir...

Et ce truc s'adresse à ceux qui ne font pas partie des guildes (et la je ne parle que de Cho'Gall) comme Mystik, Harmony ou Phoenix Warriors...

COMMENT VOUS FAITES POUR ALLER MOLTEN CORE ?! (bordel...)

Je suis leader d'une très modeste guilde que j'ai crée avec 4 potes irl, et même si je pousse mes 50 guildés à upper le maximum pour que l'on puisse jouer ensemble le plus rapidement possible, mes chers précédents cités ne dépassent pas le lvl 55... (55, 53, 50, 48x3, 47, etc...)
Je suis donc la seule lvl 60 dans ma guilde que j'aime par dessus tout dans ce jeu... (au point de passer dire bonjour même quand j'ai pas envie de jouer...)

Mais le problème, c'est que Molten Core m'est completement inaccessible... Les réponses sont toujours les mêmes (quand il y en a) : "T'as qu'à le faire en guilde (connasse...)"
Et la mienne est toujours la même : "Je peux pas... (gros malin, j'y avait pas pensé...)"

Bref, même quand, par désespoir l'envie m'a soudainement prit de partir et de laisser le lead à mon plus fervant bras droit, les seules guildes qui donnaient accès à ce fameux Molten Core, m'ont toute répondues et ce sans excéptions : "On est full rogue... (connasse...)"

Donc oui, ceci est bien un coup de gueule...  

Ne pas pouvoir accéder à la prochaine étape de son personnage est quelque peu frustrant, quand à l'idée d'attendre que 39 des mes guildés m'aient rejoins dans ce gouffre qu'est le lvl 60, le suicide frappe à ma porte...

Bonne mise à jour à tous.

---------------
[:padme][:padme:1][:padme:2][:padme:3]
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^
n°4750296
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-10-2005 à 06:34:42  profilanswer

Si c'est juste un coup de gueule, bah désolé pour toi ...
Si c'est une question ... OUI effectivement Molten Core est reservé à certaines personnes, et d'un côté c'est pas plus mal, ça garde un aspect "challenge" comme ça.
Mais pourquoi tu en parles comme "la prochaine étape" de ton personnage ? C'est vrai que c'est attrayant pour les loots, et toujours pour ce côté "challenge" d'avoir réussi Molten Core.
C'est d'ailleurs ça qui devrait motiver tes troupes ;)
Parce qu'être prise en pick-up pour MC, c'est déjà dur, alors en tant que rogue, c'est mission impossible :/

Donc il faut que tu te résignes à cette idée, MC t'es effectivement inacessible dans l'état. A toi de bien t'occuper de ta guilde pour vous préparer à cette prochaine étape.
Tu devrais aussi penser à une alliance de guilde. Commencez dans des instances plus petites, et lancez vous ;)

Bref, même si c'est dommage pour toi, le fait que ça te soit inaccessible, finalement c'est mieux comme ça. Molten Core est un défi pour le jouer moyen, et doit le rester, sinon ça n'a plus vraiment d'intérêt.

Message édité par yatoub le 12-10-2005 à 06:38:37

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4750298
elmariel
war is a way of life
Posté le 12-10-2005 à 07:00:04  profilanswer

Oui c en effet reservé a des guilde de joueur a gros temps de jeu mais ca se democratise de plus en plus etant donné que de plus en plus de guilde atteignent le nombre de personnage lvl 60 pour faire mc, les Wb et BWL est l'etape encore apres.

En effet l'alliance de guilde comme le dis yatoub est une bonne solution provisoire. le recrutement en est une autre.
Mais la difficulté de molten core et plus generalement des instance raid a 40 est de reunir une line up adequat et c'est peut etre la que se trouve ton plus gros challenge.

ps : bon courage.

Message édité par elmariel le 12-10-2005 à 07:02:42
n°4750300
Aghanym
Posté le 12-10-2005 à 07:19:18  profilanswer

Si tu avais été du coté de la horde je t'aurais redirigé vers le forum de la horde, ou des raids sur MC sont organisé même si tu n'est pas dans la même Guilde que les autres (offre réservé dans la limite des places disponnibles).

n°4750301
sepob
Posté le 12-10-2005 à 07:24:39  profilanswer

pour harmony c'est simple tu /w leur gm en disant "salut" tu recoit une invite a rejoindre leur guilde
je rigole mais avant les migration que j'ais fais vers throk feroth (il y a 4mois je crois) harmony tournait autour de 300membre, ce n'est plus une guilde mais une usine

Message édité par sepob le 12-10-2005 à 07:24:56
n°4750302
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 12-10-2005 à 07:53:58  profilanswer

Et puis le pick up, a moins de kicker à la moindre connerie, bonne chance pour s'organiser :), alors qu'en guilde :D, et puis pour les loots, sa m'étonnerai que le leader du raid soit honnête a chaque fois  :pfff:

n°4750305
sch0cky
Posté le 12-10-2005 à 08:14:19  profilanswer

Ben raid mc en pick up c'est souvent du wipe sur les 5 premiers trash mobs et après ben ça recommence c'est plus les même joueurs ^^

n°4750308
bluedev
Posté le 12-10-2005 à 08:49:59  profilanswer

Salut,

Une possibilité est de créer une alliance de guilde. On a fait cela sur Kirin Tor avec un forum commun et un canal commun en jeu.. On organise ainsi des sorties à Molten Core (entre autres)  avec une bonne ambiance et chacun garde l'aspect de sa guilde comme il veut.
Ainsi pas de pick up....

n°4750309
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 12-10-2005 à 08:50:07  profilanswer

Sinon tu peux essayer de trouver / former une "alliance de joueurs", et non un guilde.

C'est pas tres clair, donc exemple sur mon serveur :

http://www.gouatre.net/enclave/viewtopic.php?t=10

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4750310
Fairh
Posté le 12-10-2005 à 08:51:34  profilanswer

J'etais comme toi, j'ai monté une guilde avec 2 potes IG,
J'etais le premier lvl 60 dans la guilde et je n'avais jamsis fait d'instance HL.  
J'ai alors reroll et tranquillement les autres joueurs (que j'aidais de temps en temps) ont monté leur niveau,
Ensuite on a commencé a etre de plus en plus nombreux, on a commence a faire BRD, Strath, Scholo, ...  
Maintenant on compte environ 50 joueurs dont une 20aine regulier, la plupart sont lvl 60 ou tres proche et surtout avec des classes equilibrées (sans faire expres),
Et on s'est associé avec d'autre guilde et on commence a entrer dans MC, à ce jour ils sont arrive a tuer Lucifron (j'etais pas avec pour cause IRL).

Comme quoi ma perceverance en a valu le coup, jamais j'aurai abondonne ma guilde, je les aime trop.
J'avoue avoir songé a rentrer dans une grosse guilde du serveur, a ce jour je pense que j'ai bien fait car je vois le resultat en j'en suis fier.
Soit patiente et ca viendra, ne baisse pas les bras.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4750316
tydjet
Yo
Posté le 12-10-2005 à 09:22:15  profilanswer

Salut je suis sur Cho gall egalement et j'ai le meme probleme. Je fais parti d'une petite guilde qui regroupe une 20 taine de 50 + et 6 ou 7 level 60. Mais on ne se connecte pas en meme temps. Hiers tout les hauts levels ont jouer ensemble pour la premieres fois dans brs!
A terme nous aimerions egalement faire MC, onixya et autre defis s'en approchant.  
C'est pour ca que nous songeons serieursement a "fusionner" avec d'autre guilde. C'est ne pas en rejoindre une, mais creer une guilde commune ou il y'auarait des joueurs de plusieurs autres guilde.
Ma guilde s'appelle "heroes of stormwind" et nous avons deja pris contact avec une autre guilde (le nom ne me reviens plus).
Bien ententendu le challenge c'est que les membres s'entendent. deja interguilde c'est pas toujours facile (quand on a des nains nevrosé alcoolique et raleurs). Mais de toute facons il va falloir se jeter a l'eau si on veut poursuivre notre chemin.

Enfin bon essaye de me contacter IG: mon pseudo c'est YWAN.
Mon chef de guilde s'appelle Kenthïn.

Voila sur ceux bon jeu a toi.

Message édité par tydjet le 12-10-2005 à 09:23:48
n°4750334
[wol]hades
Instant cast ping + 1000
Posté le 12-10-2005 à 10:27:31  profilanswer

Perso...

Alliance de joueurs... (friend lists de tout le monde) qui a commencé début aout :)

Ajourd'hui nous travaillons a down Ragnaros (Domo down du premier coup la dernière fois) et les 3 world boss down (Azuregos Onyxia Kazzak)

Donc OUI c'est faisable avec des gens que tu aimes bien sans structure de guilde^^

n°4750338
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 12-10-2005 à 10:45:13  profilanswer

Moi, je suis un gros casual ( 5-6 mois pour monter 60 :ack: ) mais j'ai eu beaucoup de chance :
 J'entre dans une guilde qui me parait pas trop mal, qui on l'ambition de fair MC tout sa tout sa, je me dit que sa se fera jammais, qui ya trop de casual dedans, tout sa tout sa, on est pas asser chaque soir, ya beaucoup de 60 mais c'est pas sa qui fait tout pour aller a MC, mais, la, coup de bol : Une guilde de 12 lvl 60 que mon chef connaissait descide de fusionner avec nous, une mini alliance. Resultat, on en est a la deuxieme semaine de MC ( on a eu deux fois uun raid info ) et on vien de down Geddon et Shazzrah hier soir, pour un casual comme moi, c'est vraiment inesperer de pouvoir se retrouver un petit peu stuff epique :D

Donc, pour  en revenir un peu au sujet principal, je voulais juste te dire, en essayant de pas trop te decourager, que, quand vous serez 40 lvl 60, sa signifie pas que vous serez 40 a MC, y'en a toujour beaucoup qui peuve pas! On est 70 dans notre guilde, lvl 60, la sa permet d'etra 40 a MC :)

Fin bon, bonne chance quand meem mais, soit tu recrute en masse des joueur regulier, soit tu debarque chez chacun de tes amis de guilde et tu leur fou un pain dans la geule tant qu'ils joue pas 10 heures jours :D

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4750346
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-10-2005 à 11:13:41  profilanswer

Une seule solutions s'offrent à vous les gars!

Une alliance de petite Guildes pour obtenir les 40 joueurs requis.

Je joue côté Horde sur Cho'gall et je fais parti moi aussi d'une petite Guilde qui me tient à cœur. Mais nous avons enfin réussit à participer à MC et cela dure depuis presque 1 mois maintenant. Comment avons nous fait ? Une alliance de 4 Guildes qui marchent du feu de dieu.

On a même réussit à down 7 boss de MC sans un wipe sur 2 jours :)

Bref, essayez de vous renseigner à droite à gauche pour unifier des petites guildes. Il n'y a que cette solutions pour vous.

---------------
- Mon profil joueur -
n°4750352
danstesrev​es
Posté le 12-10-2005 à 11:26:19  profilanswer

Salut,

Je te comprends PADME, c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir MC et ya de grande chance que ce ne soit pas avec ta guilde actuelle que tu pourra le faire.
Je m'explique, tes guildiens sont encore level 55, 53, 50, 48x3, 47... Une fois au level 60 il ne seront pas full set ou full stuff, et dans ces cas là MC est inabordable avec des pezrsonne qui n'ont pas au moins 3 parties de leur sets respectif.
C'est pourquoi, soit tu fusionnes avec une autre guilde qui comporte des 60 ou soit tu /gquit en prenant bien la peine de trouver une guilde au préalable.

Voilà, bonne chance ;) /kiss

---------------

<Mon Chasseur>

n°4750354
chac
Posté le 12-10-2005 à 11:31:27  profilanswer

Heu... Une precision, c'est le GM (ou le leader du raid) qui decide de qui reçois le loot ?  :sweat:

Message édité par chac le 12-10-2005 à 11:35:14
n°4750355
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-10-2005 à 11:31:48  profilanswer

Salut,

Il y a probablement un problème : tu as l'ambition de faire MC mais les gens de ta guilde l'ont-ils ?

J'ai pas l'impression, en tout cas s'ils trainent les pattes pour atteindre le 60 ils traineront les pattes pour faire MC. Il vous suffira d'une soirée de wipe sur les 2 premiers géants de l'entrée pour que d'un coup dés qu'on parle de MC plein de gens te sorte des excuses "désolé j'ai piscine ce soir" ou se tirent aprés le premier wipe.

Ensuite ça demande énormément de temps -les premières fois ça va demander plusieurs heures pour atteindre lucifron- d'argent -les wipe c'est pas gratuit- et si tes gens ne sont pas vraiment motivés pour atteindre le 60 je ne te dis même pas ce que çà va être pour MC.

Votre seul chance serait que dés le premier essai vous tuiez un mob qui lâche un des épiques de set non liés. Alors là les gens risquent d'être motivés sinon non.

Essaie de faire une alliance interguilde c'est une solution ou alors change de guilde (hum tu es GM de ta guilde à toi de voir si tes gens en veulent ou non, s'ils ont les mêmes ambitions que toi. S'ils n'ont pas les même ambitions que toi : soit tu oublies MC définitivement en guilde, soit tu participes à un interguilde soit tu tire les conclusions de leur non implication dans TES ambitions).

Enfin bon dis toi qu'un jour ou l'autre MC sera nerfé comme l'ont déjà été BRS, Scholo, Strat et chaispasquoi encore^^

n°4750358
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2005 à 11:41:34  profilanswer

bah, de toutes façon, MC c'est naze, ya rien pour wawa pvp, yen a que pour les caster et les rogues !!!

Mode je rale OFF

NB : je sors..................... ^^
NB2 : J'espère t avoir aidé dans ces dires pleins de bon sens :ack:

Message édité par Tron le 12-10-2005 à 11:41:48
n°4750361
danstesrev​es
Posté le 12-10-2005 à 11:54:53  profilanswer

+1 Tron, mdr

C'est vrai sa y'a trop de dagues c'est hallucinant!!

Citation :

NB2 : J'espère t avoir aidé dans ces dires pleins de bon sens

surement pas vu que c'est une rogue ! LoOL

Message édité par danstesreves le 12-10-2005 à 11:56:48

---------------

<Mon Chasseur>

n°4750372
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 12-10-2005 à 12:32:25  profilanswer

Citation :

harmony tournait autour de 300membre, ce n'est plus une guilde mais une usine

Harmony a ete dissoute il y a longtps pour garder qu'une partie des joueurs les plus assidus va t on dire. Ils sont proche de la centaine de joueur je crois en ce moment.

Sinon en ce qui me concerne, j'etais aussi rogue sur cho'gall. Je commencais à farmer MC et zul avec ma guilde mais suite à un raid foireux le MG s'est barré et la guilde a volé en eclat. Du coup je me suis retrouvé sans guilde et malgré le fait que je sois plus ou moins "connu" sur le serv et bien les portes des grosses guildes sont resté fermé.
Encore et tjr la meme reponse: "desolé ghost mais on est full rogue :/"
Quand on voit le nombre de rogue sur le serv ca m'etonne pas.
Resultat j'ai reroll pretre et je monte trankilou, une fois 60 je pense qu'integrer une bonne guilde ne sera plus un probleme ^^

n°4750376
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-10-2005 à 12:36:58  profilanswer

perso je suis pretre nain unguilded et je fais 2-3 mc par semaine :p

sinon bah il te reste le PvP pour te stuffer epique :D

Message édité par U-Bot303 le 12-10-2005 à 12:37:05

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4750377
mazinger
Posté le 12-10-2005 à 12:37:09  profilanswer

Padme a écrit :

Franchement... MAIS ALORS FRANCHEMENT ! y'a un truc que j'aimerais bien savoir...

COMMENT VOUS FAITES POUR ALLER MOLTEN CORE ?! (bordel...)

je fait parti d'un guilde mais un jour une autre guilde ma contacté pour fair un MC

sinon dans ma guilde on a recruté pas mal et on une alliance avec 2 autre petite guilde

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4750417
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 12-10-2005 à 13:03:39  profilanswer

je comprend pas ton probleme pagmé, vu que les moyennes guildes (30 lvl60)recrutent toujours des picks ups pour mc et autres, donc mon conseil, prend contact avec ses guildes, tu pourras les accompagner tout en gardant ta petite guilde d'amis irl

n°4750487
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 12-10-2005 à 13:39:51  profilanswer

Bonjour à tous.

Sur toutes vos remarques, je garde surtout en tête l'alliance de guilde, en effet, je tiens vraiment absolument à faire MC et j'y arriverai pas quelque moyen que ce soit.

Je réponds également à ce qui m'a marqué de mémoire : mes guildés sont également motivés pour faire de grosses instances, certains même rêvent de faire Scholomance ^^ Ils sont en fait très motivés par le pve pur, voir un petit bout de leur set rare etc. ce qui leur fait peter les plombs c'est bel et bien le levelling, donc pas de soucis la dessus.

Ensuite, le pick up ne m'interesse pas forcement, je préfère me faire toute petite dans un raid MC interguilde ou il manque un rogue... mais bon, s'il ne reste plus que ca...

Pour finir, non Wum, si j'avais eu ne serait ce qu'un seule fois l'opportunité d'être contacté, je n'aurai pas créer de topic à ce sujet.

En tout cas merci à tous.

---------------
n°4750578
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 12-10-2005 à 14:40:02  profilanswer

Je rajouterais , qu'un petit post sur les sections royaumes , ici et sur le FO, te montrerons que d'autres guildes sont dans le meme cas que toi....les alliances Inter-guilde s'enchainent et se créent grace a ce genre d'initiative justement. ;)

Message édité par codesub le 12-10-2005 à 14:45:43

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4750595
stil
Naïb
Posté le 12-10-2005 à 15:05:10  profilanswer

Comment on fait ?  

Bha on passe par la ptet fenetre a coté de l'elfe dans blackrock mountain pkoi ?

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4750598
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 12-10-2005 à 15:08:20  profilanswer

Stil :tusors:

n°4750634
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-10-2005 à 15:55:57  profilanswer

Padme a écrit :

Je réponds également à ce qui m'a marqué de mémoire : mes guildés sont également motivés pour faire de grosses instances, certains même rêvent de faire Scholomance ^^ Ils sont en fait très motivés par le pve pur, voir un petit bout de leur set rare etc. ce qui leur fait peter les plombs c'est bel et bien le levelling, donc pas de soucis la dessus.

Enfin scholo c'est pas une grosse instance  ;)  

Bon l'autre jour on a dû mettre 4 heures pour le faire à 5 mais parceque deux personnes ont dû partir en route. Ca a quand même été pas mal nerfé c'est plus court à faire qu'avant.

Maintenant scholo en raid et MC en raid, quand tu commences hein pas dans une guilde bien rodée qui farme MC, ca n'a rien à voir mais rien à voir.

La première fois que je l'ai fait c'était dans un groupe "pickup" qui m'a pris en route. On a réussi tant bien que mal à tuer un des chiens du début de l'instance quand un des mobs à repop et qu'un aggro involontaire nous ont décimés. Le raid a décidé d'abandonner car ils y étaient depuis des heures. Faire le scholo actuel (nerfé) c'est du pipi de chat par rapport à MC ^^

Message édité par hohorga le 12-10-2005 à 15:56:50
n°4750661
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 12-10-2005 à 16:47:17  profilanswer

C'est bien ce que je dis ^^ Faut quand même être un grand motivé de sa mère le motivé pour en arrivé à rêver de faire Scholo ^^

T'as compris à l'envers mais np ^^

---------------
n°4750667
chac
Posté le 12-10-2005 à 16:58:22  profilanswer

Je reposte puisque personne n'a dû voir ma question! :'(

...:::|||En haut raid, c'est le GM (ou le leader du raid) qui decide de qui reçoit le loot ?  |||:::...

Je me pose cette question en lisant "chicolefou":

"...puis pour les loots, sa m'étonnerai que le leader du raid soit honnête a chaque fois"

n°4750678
Alexander
Posté le 12-10-2005 à 17:06:22  profilanswer

étant moi meme sur Cho Gall et dans une petite guilde (je suis le seul lvl 60) j'arrive à faire Molten Core quand j'ai le temps, à savoir le Week End et un peu en soirée. Je suis dans un raid qui est formé par plusieurs petites guildes et une plus grosse : Reve (avec un accent mais le mien bug :P )
 le leader du raid s'appelle Irrakael et nous avons souvent de "nouvelles tetes" à chaque nouveau raid, donc rajouter quelqu'un ne devrait pas trop poser de problèmes ... si tu veux, tu peux me contacter IG => pseudo : Alexander (original n'est ce pas ? :D )et je te mettrais en contact ...
d'ailleurs un canal a été crée pour le raid et le reste l'ambiance est sympa on pourrait faire penser à une guilde :D donc connecte toi à ce canal et demande humblement une ptite place => canal : "Immunité" (me demande pas pourquoi)

voili, voilou ...

à plus probablement IG

Alexander

n°4750681
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-10-2005 à 17:10:43  profilanswer

Zul gurub for the win !

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4750776
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-10-2005 à 18:26:21  profilanswer

Padme a écrit :

C'est bien ce que je dis ^^ Faut quand même être un grand motivé de sa mère le motivé pour en arrivé à rêver de faire Scholo ^^

T'as compris à l'envers mais np ^^

A second degré je répondais pas du second degré  :D  

chac a écrit :

Je reposte puisque personne n'a dû voir ma question! :'(

...:::|||En haut raid, c'est le GM (ou le leader du raid) qui decide de qui reçoit le loot ?  |||:::...

Alors je te répond en haut raid comme ailleur celui qui est le leader de groupe fait ce qu'il veut :
* il peut déléger la gestion des loots
* il peut permettre le roll
* il peut se mettre en master loot pour tout distribuer aux autres
* il peut se mettre en master loot pour tout se garder.

En "haut" raid le leader fait ce qu'il veut ça ne change rien du fonctionnement des groupes à partir de 2 personnes, c'est pour ça que personne ne te répond.

Y'a pas de nouveau bouton "attribution des loots kikitoutdur" uniquement pour les "haut" raid :D

Citation :

Je me pose cette question en lisant "chicolefou":

"...puis pour les loots, sa m'étonnerai que le leader du raid soit honnête a chaque fois"

C'est ridicule : si le leader du raid s'attribue un objet tout le monde verra le message "<machin> a reçu <objet>". Si le leader veut truander ses cooéquipiers libre a lui mais c'est le meilleur moyens de voir 39 autres gars faire un /gquit

n°4750815
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 12-10-2005 à 20:38:34  profilanswer

Alexander a écrit :

étant moi meme sur Cho Gall et dans une petite guilde (je suis le seul lvl 60) j'arrive à faire Molten Core quand j'ai le temps, à savoir le Week End et un peu en soirée. Je suis dans un raid qui est formé par plusieurs petites guildes et une plus grosse : Reve (avec un accent mais le mien bug :P )
 le leader du raid s'appelle Irrakael et nous avons souvent de "nouvelles tetes" à chaque nouveau raid, donc rajouter quelqu'un ne devrait pas trop poser de problèmes ... si tu veux, tu peux me contacter IG => pseudo : Alexander (original n'est ce pas ? :D )et je te mettrais en contact ...
d'ailleurs un canal a été crée pour le raid et le reste l'ambiance est sympa on pourrait faire penser à une guilde :D donc connecte toi à ce canal et demande humblement une ptite place => canal : "Immunité" (me demande pas pourquoi)

voili, voilou ...

à plus probablement IG

Alexander

Ca me fait rire car Irrakael est un bon copain ^^

Mais il ne m'a jamais parlé de MC, je connais également Rêve pour avoir fait un Strat UD avec eux y'a un ptit moment maintenant...

Je te contacterais effectivement in game et je vais surtout lui passé un bon ptit savon à la Pàdmé pour ne m'avoir parlé de rien ^^.

En ce qui concerne une Alliance avoir quelque guilde que ce soit sur Cho'Gall, je serais evidemment partant et tout ceux à qui ce mess les fera tiltés peuvent bien eviddement me contacter ig également. (je sais ca fait un phrase compliquée mais mettez des virgules à ma place jsuis à la bourre pour le match ^^)

A vous les sutdios.

---------------
n°4750893
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-10-2005 à 05:12:04  profilanswer

En même temps, MC...c'est moche... :/

n°4750914
chac
Posté le 13-10-2005 à 09:30:56  profilanswer

Merci hohorga des precisions !  
J'avais un doute par rapport a un groupe 5 vs groupe raid, mais si c'est pareil tout va bien ^^

Merci

n°4751077
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-10-2005 à 21:03:17  profilanswer

Mc, ragefire, même combat !

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4751081
titisnake
Posté le 13-10-2005 à 21:13:03  profilanswer

Toute facon tu rate rien, les rogues servent a rien la bas :p  

n°4751086
Grahf
Posté le 13-10-2005 à 21:43:10  profilanswer

je prépare un guide français sur le molten core, que en le lisant même les casual gamers et les pickups pourront le passer. Vous m'en direz des nouvelles.

J'expliquerais même comment obtenir l'équipement necessaire pour limiter la casse la bas, les mods a intaller, etc...

n°4751121
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 14-10-2005 à 03:23:33  profilanswer

Genre, du pickup qui tient à mc :lol:
C'est un mythe ça.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
 Page :  1  2