J'ai qu'une chose a dire... reroll prêtre nain! Même mal stuffé, c'est tellement spécifique qu'on te prendra a mc, combien même tu es full vert etc...
Alors bon pour ce qui est des rogues... comment dire, soit tu as un piston, genre un pote dans une guilde x ou y qui peut soutenir de manière "influante" ta candidature, soit c'est pas le cas... Si c'est pas le cas, faut revoir tes objectifs a la baisse, a savoir entrer dans une guilde qui est en formation de groupe pour mc...
De toute facon les alliance pour mc, généralement ca finit tjs mal, surtout si le seul but était de farmer mc. Genre une guilde a 25 membres qui font mc, l'autre 15, celle qui a 15 membre recoit 10 nouveaux membres, ou leurs membres ont lvl up... Elle demande donc a ce que la répartition soit de 20 et 20... Généralement, ca finit en "pas question" et les 2 guildes doivent recruter a l'arache. Et je parle d'exemple concrets... je ne citerai personne mais je le pourrai. Alors des raids mc avec 3-4 guildes... oublie ca tiendra pas le coups! Bref cherche une guilde qui est en manque d'effectif, a la limite démerde toi pour qu'ils absorbent ta guilde... Sache qui plus est que si pr certaines guildes, mc est une formalité, pour d'autres il en va tout autrement.
Dsl de pas avoire de réponse plus agréable, mais le fait est, nous autres ne sommes pas les plus recherchés (chui rogue aussi)!