online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule ou appel au secours ?

n°4751121
Gaendal
Just a flesh wound...
Posté le 14-10-2005 à 03:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre, du pickup qui tient à mc :lol:
C'est un mythe ça.

---------------
I move for no man.
I AM INVINCIBLE !!
...You're a looney.
n°4751122
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-10-2005 à 03:59:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Genre, du pickup qui tient à mc :lol:
C'est un mythe ça.

Dans la pratique, oui. Mais c'est comme partout en fait, si on considère que pick-up = raid qui ne joue pas ensemble, ne connait pas bien l'endroit, n'écoute pas les autres, bah c'est clair qu'à MC ça ne tient pas la route.
Maintenant pour des casuals, comme des alliances de guildes par exemple, bah un bon guide ça peut être très utile.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4751220
Gaendal
Just a flesh wound...
Posté le 14-10-2005 à 16:05:28  profilanswer

Les alliances de guilde c'est pas équivalent à pickup ^^

---------------
I move for no man.
I AM INVINCIBLE !!
...You're a looney.
n°4751235
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-10-2005 à 16:40:36  profilanswer

Non bien sur, mais tu prends une petite guilde, même en alliance, ils vont souvent avoir recours au pick-up, même si c'est en petit nombre.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4751238
Gaendal
Just a flesh wound...
Posté le 14-10-2005 à 16:42:47  profilanswer

Bah heu j'suis pas d'accord...Ma guilde avait une alliance de guildes(avec 3/4 autres guildes) avant, et les mc se passaient bien.
Bon maintenant ça a pété, et on est assez pour le faire seuls donc c'est mieux, mais hein :p

---------------
I move for no man.
I AM INVINCIBLE !!
...You're a looney.
n°4764056
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 09-12-2005 à 17:36:25  profilanswer

titisnake a écrit :

Toute facon tu rate rien, les rogues servent a rien la bas :p

ils servent à loot, c'est déjà pas mal

n°4764066
Dantesque
"Is no more"
Posté le 09-12-2005 à 19:16:19  profilanswer

J'ai qu'une chose a dire... reroll prêtre nain! Même mal stuffé, c'est tellement spécifique qu'on te prendra a mc, combien même tu es full vert etc...

Alors bon pour ce qui est des rogues... comment dire, soit tu as un piston, genre un pote dans une guilde x ou y qui peut soutenir de manière "influante" ta candidature, soit c'est pas le cas... Si c'est pas le cas, faut revoir tes objectifs a la baisse, a savoir entrer dans une guilde qui est en formation de groupe pour mc...
De toute facon les alliance pour mc, généralement ca finit tjs mal, surtout si le seul but était de farmer mc. Genre une guilde a 25 membres qui font mc, l'autre 15, celle qui a 15 membre recoit 10 nouveaux membres, ou leurs membres ont lvl up... Elle demande donc a ce que la répartition soit de 20 et 20... Généralement, ca finit en "pas question" et les 2 guildes doivent recruter a l'arache. Et je parle d'exemple concrets... je ne citerai personne mais je le pourrai. Alors des raids mc avec 3-4 guildes... oublie ca tiendra pas le coups! Bref cherche une guilde qui est en manque d'effectif, a la limite démerde toi pour qu'ils absorbent ta guilde... Sache qui plus est que si pr certaines guildes, mc est une formalité, pour d'autres il en va tout autrement.

Dsl de pas avoire de réponse plus agréable, mais le fait est, nous autres ne sommes pas les plus recherchés (chui rogue aussi)!

n°4764078
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 09-12-2005 à 20:19:49  profilanswer

Juste une info ^^

Ce sujet n'est plus d'actualités pour moi mais j'éspère qu'il pourra servir d'exemple a de pauvres rogues sans famille...  :pt1cable:

---------------
[:padme][:padme:1][:padme:2][:padme:3]
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^
n°4764086
azemart
Posté le 09-12-2005 à 21:26:23  profilanswer

Quelle a été la solution que tu as trouve finalement ?

n°4764093
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 09-12-2005 à 21:38:48  profilanswer

n°4764095
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 09-12-2005 à 22:12:44  profilanswer

Druide c'est encore plus recherché que pretre hein ... et démo aussi pour buffer les grp des Tanks et leurs ban si utiles ^^

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse