| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
blankabull | Lame de l'assassin (dague bleu lvl 19) achetée à 10 po, revendue 150 3h plus tard |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Un enchantement de jambières spelldamage, acheté 5 po --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ben, tu as qu'a faire comme eux et arreter de ouin-ouin non ?
--------------- Futur bassiste. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ca vous fait vraiment chier vous, mais celui qui effectue l'opération, ca l'arrange bien. Après, si tu need vraiment, ben tu t'alignes sur les nouveaux prix, ou tu te démerdes pour farmer.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | 3 x 20minerai de cuivre, acheté 15pa le lot, revendu 3po les 20 dans la minute.
|
Wish I Wish you une bonne année | Ca ressemble beaucoup au topic 'Je me la pete' quand même ici --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
asystolie | Je me suis juste dit que du beurre dans la succube, c'était moins politiquement correct |
Butchkun | Dans le genre chiant y'a le truc que j'avais fais un samedi aprem.
--------------- Ma chtite tradelist |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
gandhy World Champion Buse | hack de compte/revente des materiaux à prix cassé pour que ça parte vite avant que le proprio ne s'en rende compte. Pas besoin de chercher plus loin. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
nieud | Ah purée oui pas con |
asystolie | Seul interrogation : faut un lvl mini pour dez çà nan ? Pour de l'épique je dirais 275 en enchant au moins ... si ces éclats proviennent d'un hack de compte, faut que le perso hacké soit enchant (à moins que les hackeurs ne prennent la peine de monter l'enchant d'un perso récupéré ce qui parait étonnant vu l'investissement temps-argent) vu que les items sont liés non ?
Message cité 2 fois Message édité par asystolie le 24-09-2007 à 14:21:50 |
aaltar A racheté des chinois |
|
asystolie | (HS) Tu vas faire péter le compteur de péhos là |
oXid_FoX des bubulles ! | (re HS) très bon, ton "sous-titre", aaltar... ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Danalaerenel | Un poisson chat de 17 livres vendu à 50 Po |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Page Précédente |