| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
soinsengros Pas Cher ! |
|
oXid_FoX des bubulles ! | +1 aaltar...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Valletm マ- シヤ ル |
gandhy World Champion Buse | Je me souviens de cette histoire. Et je plussoie Aaltar sur l'état alarmant de cet individu =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il reste des traces de cette histoire ?
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est quoi ton serveur de fou ? oO
--------------- |
Jerey Démoniste|Protecteur | Moi ma dernière mise, c'est l'objet épique 70 que j'ai acheté 200 po au enchère cette nuit et que je vais refourguer à 500 po mini |
aaltar Va farmer noob |
|
Thallina-Arkkto |
Message édité par Thallina-Arkkto le 26-09-2007 à 11:42:57 --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
alpacks fesseur mephychiste |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
germur Sous-produit instable | Petite histo intra topic:
Le principe de l'ah serait plutot, pour moi, de faire profiter aux autres joueurs des objets dont tu n'as pas besoin, tout en te faisant dédommager. Ensuite tu dis "la fin justifie les moyens", en l'occurence l'enrichissement ne justifie pas, pour moi, de mettre en difficulté d'éventuels acheteurs qui auraient eu l'utilité d'un objet. Personnellement je pratique peu la spéculation, mais quand je trouve une arme à 10% de son prix habituel, il m'arrive de le remettre en vente à 20% de son prix habituel, ca varie selon les inconnues. Nieud, si je te dis paris 12, 19.9/20 en astronomie tu vois de quoi je parle ou on ne se connait pas? Message cité 2 fois Message édité par germur le 26-09-2007 à 17:33:36 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
germur Sous-produit instable | Tu veux dire que les paloufs avant étaient capitalistesN Ok jsuis un nain, mais faut pas pousser ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Mitsu | Thallina je suis de medivh et franchement je check souvent l'ah horde (je suis ally) et j'y vois quedal. |
Thallina-Arkkto | Bah, faut arriver au bon moment..
--------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
Valletm マ- シヤ ル | @ asystolie l AH peut en effet etre extremement rentable et d ailleur souvent les opperations coup de point d un joueur ayant une bonne mise de depart pour tuer un marcher peuvent se revelées rentables, je citait juste un exemple ou cela n avait pas marcher pour souligner le risque potentiel que prenait un speculateur. Apres si tu as du temps a passer a l AH pour acheter des objets a bas cout (y ne a toujours il suffit de regarder) et les revendre au cout normal tu peux facilement te faire pas mal de sous. Pour la vente en suspend c est un nouveau systeme qui temporise les vente (1h de delais entre la vente et la reception de pheos) afin de reperer les gold sellers.
nieud |
Message édité par nieud le 27-09-2007 à 10:43:12 |
germur Sous-produit instable | Nan ben on se connait pas alors ^^'. ---------------
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | The one who tried to have a friend... --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
oXid_FoX des bubulles ! | je vois pas en quoi la temporisation d'1h va permettre de mieux repérer les goldsellers...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Je connais un autre nieud...
---------------
asystolie | En attendant, j'ai 300 po qui dorment à la poste moi ^^ J'ai pas pu pratiquer mon Art habituel hier ... bah, pas grave, je re injecte çà dans la machine ce soir !
|
Rabbitman |
|
aaltar Va farmer noob | La valeur d'un objet correspond au prix que son acquéreur est pret à dépenser. Message édité par aaltar le 01-10-2007 à 14:19:59 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | son --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
crapoulet | Le mieux que j'ai fait, mais le proprio m'a dit que c'était volontaire de sa part : - 5 essences d'ame contre 3po, chacune revendue à 2po50 à l'HV.
|
loddy |
Ce qu'on peut imaginer c'est une ligue de spéculateur, qui, s'ils sont organisés - et riches - peuvent, EUX, bouleverser l'économie d'un bien, voire l'économie entière. Exemple: un certain type d'objet est particulièrement demandé par les joueurs. La ligue va alors tous les acheter pendant une période donnée dès leurs mises en enchère par les joeuurs normaux au prix habituel, tous sans exception. Ils pourront ensuite pendant une periode donnée - et avant que les joueurs normaux ne remarque le coup et qu'ils fixent des prix plus hauts que normal- , revendre les objets achetés à un prix bien supérieur au prix d'achat. Mais l'économie fini bien vite, et automatiquement, par remarquer l'astuce et les prix se stabiliseront entre le prix d'origine et le prix pratiqué par la ligue. Ensuiite la ligue avec son stock d'objets devront les revendre, et les vendront entre le prix d'origine et le prix de stabilisation précédent si possible, voire en petite perte par5 rapport à l'achat. A part ce genre de ligue puissante d'acheteurs, les spéculateurs "normaux " qui en font un métier stabilisent plus l'économie qu'autre chose, étant donné que si leurs prix sont trop hauts, il ne vendront rien. Certaines fois il s'agit de coups de chance, une inattention d'un vendeur qui vent en PA a la place de PO... Ou alors quelqu'un qui n'y connait rien aux prix. Ceux qui se contentent de ça sont plus des opportunistes que de véritables spéculateurs. Etre spéculateur, c'est tout un métier, c'est tout un art =) Ainsi, pour moi un beau coup à l'AH c'est d'acheter avant un patch p.ex une grande quantité d'objets en prévoyant qu'avec l'arrivée d'une nouvelle recette, l'objet en question sera beaucoup plus demandé, et donc son prix d'augmenter. Acheter un objet car il a été fixé nettement plus bas que son prix normal, pour le revendre au prix normal, c'est un coup de bol, ca s'arrête là. C'est moins joli, même si c'est plus efficace à court-terme. ABE Message édité par loddy le 01-10-2007 à 13:41:52 |
loddy |
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |