| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes |
|---|---|
zopilote Casseur d'os | Un petit coup de MM et hop les enchères s'envolent, merci les rerolls twinks :
--------------- I'll break your bones |
No-Zone Avec, et sans casque ... | "Chute vertigineuse du cours du tisse-néant à l'AH de Forgefer !!"
|
crapoulet | C'était quand ça, Zopilote ? Et tu les avais mis à combien en prix de départ ? Message cité 1 fois Message édité par crapoulet le 01-10-2007 à 15:58:21 |
mcarthur | coucou tout le monde,
|
djmalo | Meilleur coup que j'ai pu faire :
|
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai réussi à vendre un patron achetable au marchand Cot1 (celui pour la Riding Crop, +10% vitesse monture), et à le revendre 25 PO à un pigeon 70 ^^ --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
xail Warrior |
|
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
norel Glandeur acharné |
booafffff dans le même temps à wow tu peux : - monter un reroll niveau 25 enfin bref, le temps c'est ce qu'on en fait, on peut pas decreter qu'un objet a une valeur proportionnelle au temps investit. Message édité par norel le 01-10-2007 à 18:17:30 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Diron lave toi et marche | Bon aaltar, need ton screen de mule la ! --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
PzR_FausT Singe beurré | 5 cuirs grossiers vendu 75po, le tout.
|
zopilote Casseur d'os |
Loasy Aigrie à temps plein | 20 barres de bronze. J'en avais un stock. J'écoule un jour à 5po les 20, le lendemain je les mets à 20po et ça part aussi... |
Je ne l'oublis pas, j'estime juste que cela serait profiter d'une position de faiblesse d'augmenter le prix pour ces raisons. Message cité 1 fois Message édité par germur le 01-10-2007 à 19:02:37 ---------------
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
crapoulet |
|
zopilote Casseur d'os |
whenseslass Bien membré | Yop,
Message édité par whenseslass le 01-10-2007 à 22:02:44 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
loddy | Citer Marx comme parole d'évangile est une erreur à ne pas commettre de nos jours =) --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
sefriane | Spéculer à l'HV demande un gros investissement en temps, argent et patience... bref ce n'est pas mon truc. Toutefois, je réalise de belles affaires à l'HV chaque semaine, simplement en regardant les ventes "courtes" à chacune de mes connexions. Ce matin j'ai acheté 2 lots de 20 palerettes à 2PO18 chaque, revendus dans la foulée à 12PO les 10, soit un bénéfice de 40PO.
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
St-Marc | Bien le bonjour à toues et tous |
aaltar A racheté des chinois | Laisse Marx ou il est va... ses théories ont bien du mal à trouver leur place dans les systemes économiques modernes. Dans ton exemple il n'est à aucun moment fait état de l'offre et de la demande. Par conséquent c'est autant inaproprié que bidon dans l'état actuel des choses.
Message édité par aaltar le 02-10-2007 à 08:41:29 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pourquoi? Bé, pour pas transformer les flemmard en flemmards raleurs tiens. Vont encore aller chouiner et demander des nerfs!! |
rinofou | Mon plus beau coup, c'est il y a 3 semaines environ
|
crapoulet | Ca devient vraiment du n'importe nawak cette conversation… des texte de 30 lignes argumentant avec des citations de Marx, et ça donne des réponses de 40 lignes endisant que c'est n'importe quoi… je vais aller me coucher ! mdr (Aucune méchanceté dans mes propoes |
aaltar A racheté des chinois | Merci pour cet avis bougrement constructif, bonne nuit. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Suramar, un speculateur nommé Sten qui achete tous les rares / epiques de l'AH et revend 10 fois le prix.
Message édité par vicbreizh le 02-10-2007 à 12:00:12 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
crapoulet | La je suis d'accord : le prix des compos sur Suramar est devenue n'importe quoi… je suis enchanteur 50 pour le moment, et si je ne trouve pas les compos en désenchantant, je peux oublier !
|
Eisenheit La Lune te regarde | Sans vouloir forcer, les Poussières des Arcanes sur Kael'Thas se vendent à 20po la dizaine, voire plus!
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En gros, tout le monde veut des compos pas cher et personne ne veut les farmer ... et le pauvre matos qui passe la porte de l'ah tombe dans l'escarcelle d'un spéculateur.
|
Rabbitman |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | L'autre solution de l'enchanteur, acheter des verts haut niveau pas trop chers pour desenchanter et jouer à la loterie sur le resultat.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
aaltar A racheté des chinois | A titre informatif, les joalliers peuvent faire des poudres des arcanes pour 3 fois rien, avoir des amis ça peut aider à s'approvisionner.
|
yatoub Shut up Donny ! |