| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 02-10-2007 à 16:50:41 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Je suis pala 66 et ma demo est à 300 au lvl 40.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Rabbitman |
|
crapoulet | C'était des poussières de quoi ? |
St-Marc | Simple et efficace : |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
loddy |
Au passage, ce système d'économie stable à la wow a néanmoins ses inconvénients. le lié quand équipé en est un, le fait de devoir payer pour jouer, et jouer pour payer en est un autre. (payer les réparations, les consommables etc....) (et aller farmer les PO ou autre pour se payer ces réparations, ces consommables etc..) Le problème étant que les objets sont pour la plupart des biens durables - ils ne se périment pas, et ils n'arrêtent pas de se "créer" par le simple fait de tuer un boss. 2 solutions : soit on applique une durabilité à ces objets, et arrivée à sa fin, il disparait du jeu; soit empêche leur échange (LQR, LQE...) Ca a bien sûr d'autres avantages (vente ebay), mais à la base c'est bel et bien pour que l'économie ne s'affolle pas. Les prix baissent inexorablement, car vu que tous les objets ne sont pas LQR, de la valeur est constamment ajoutée à l'économie, mais vu que la plupart sont des objets qui ne seront pas revendus - ils seront consommés - (LQE) (composant), on continue dans l'optique de stabiliastion de l'économie. Ce qui peut être malheureux, notamment pour les spéculateurs dont ce topik fait question. Ils n'aiment pas les règles qui limitent leurs échanges Message cité 1 fois Message édité par loddy le 03-10-2007 à 00:35:34 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Zhar Word of weregraft | Hier, j'ai acheté pour 1500 po à l'AH... c'est pour plus tard.
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Le peuple demande que les lvl 70 arretent de faire soit flamber les prix, soit plonger les prix des crafts métiers bas lvl, sous pretexte qu'ils sont blindés de po.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Mitsu | J'ai vendu une carte du set lvl 70 à 150 po je me suis donc fait avoir /cry
|
Mitsu | J'avoue que je ne me souviens absolument pas de quelle suite il sagissait. Je sais juste que j'ai looté la carte en question au laby. Me semble que c'était la numéro 3. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | il semble que certaines cartes valent plus que d'autres, elles sont plus dur à looter (notamment les AS), base toi uniquement sur les cartes portant le meme numero. --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 05-10-2007 à 09:01:18 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
whenseslass Bien membré | en meme tps, avec les quetes journa, vous avez plus trop a vous plaindre niveau thunes, c si simple de se faire 100po jour now! --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
aaltar Va farmer noob | L'indice de farm doit être autour des 75-100 po / heure environ. IMO
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 06-10-2007 à 11:45:16 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | boah mon plus beau coup à la AH, c'était les premières gemmes rares le soir même de BC... J'avais préparé tout ce qu'il fallait pr monter 330 joallerie dans l'heure du passage du portail, et finalement j'ai up 375 qq heures plus tard...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non je suis plus très présent ici --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rastanain woOt ! | loot [Dessin: Etoile d'Elune Solide] => 750po a l'ah en 45' me semble --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Rabbitman | Un truc qui part en 45', c'est un truc qui aurait pû partir à plus cher |
rastanain woOt ! | ce que je me disais aussi mais bon chuis parti sur l'exemple du dessin pour la gemme +16pa a 450po, donc j'ai pris une bonne marge quand meme --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |