online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes

n°4881590
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-10-2007 à 13:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eisenheit a écrit :

Comment faire en tant qu'enchanteur 270+ [...] Ben on fait scholo en solo avec son main mage froid

Bah ouais. Obligé de farmer ses compos, dans quel monde vit-on ?

Eisenheit a écrit :

C'est abhérant.

Non, c'est même complètement logique.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4881616
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-10-2007 à 16:50:06  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Donc tu sais que les composants d'enchantements sont difficiles à trouver, mais tu voudrait quand même qu'il y ait du monde pour t'en vendre gracieusement à bas prix ?

Je suis enchanteur et je m'en rends compte moi-même. C'est encore plus qu'abhérant.
L'autre jour j'ai mis 20 poussières pour 15po à l'AH, ignorant le prix. Tiens, elles sont parties super vite!
Je me dis que c'est quand même bizarre...
Je regarde : ah tiens, -50% du prix habituel, normal que ça parte...

yatoub a écrit :

Bah ouais. Obligé de farmer ses compos, dans quel monde vit-on ?
Non, c'est même complètement logique.

Ouais, j'ai farmé mes compos. Au lvl70. Celui qui est pas 70, je le plains pour aller aussi vite...

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 02-10-2007 à 16:50:41

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4881617
vicbreizh
Gnomette à couettes power
Posté le 02-10-2007 à 17:10:18  profilanswer

Je suis pala 66 et ma demo est à 300 au lvl 40.

Je peux vous dire que je pleure pour les compos.
Mais vu que j'ai une avance d'environ 20 niveaux sur l'enchant, on va dire que c'est a peu près normal.

Simplement quand tu vois des petits eclats irradiants à 12 po et que les gens comprennent pas que tu fais flamboyant  à 55 po, bin tu as un peu les nerfs.

---------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes.
Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar
Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr
n°4881623
Rabbitman
Posté le 02-10-2007 à 17:44:20  profilanswer

Eisenheit a écrit :

L'autre jour j'ai mis 20 poussières pour 15po à l'AH, ignorant le prix. Tiens, elles sont parties super vite!
Je me dis que c'est quand même bizarre...
Je regarde : ah tiens, -50% du prix habituel, normal que ça parte...

Tu t'étonnes d'un rien, toi, tu met des trucs moins cher que le prix normal et ça part vite, où y a-t-il une once d'inhabituel là-dedans ?

n°4881630
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-10-2007 à 18:04:51  profilanswer

Justement, c'est pour ça qu'il a mis la dernière ligne :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4881670
crapoulet
Posté le 02-10-2007 à 20:21:50  profilanswer

C'était des poussières de quoi ?

n°4881672
St-Marc
Posté le 02-10-2007 à 20:26:59  profilanswer

Simple et efficace :  

tu ne veux pas payer le prix que l'on t'impose ? FARM !

tu es riche à foison, tu prends le moins cher, même si cela le reste malgré tout ...

n°4881673
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-10-2007 à 20:31:04  profilanswer

St-Marc a écrit :

Simple et efficace :  

tu ne veux pas payer le prix que l'on t'impose ? FARM !

tu es riche à foison, tu prends le moins cher, même si cela le reste malgré tout ...

Tu as très bien résumé. Bon après c'est vrai il y a ceux qui ont deux métiers de création donc doivent passer par l'AH pour les crafts (ou leur guilde ofc) mais bon on leur a pas obligé a prendre deux métiers de création avec le pistolet sur la tempe, donc ils doivent s'y faire et se contraindre a être dominé par les prix de l'AH vu qu'il n'ont pas d'autres moyens de récupérer les ressources premières. (même si c'est vraiment pas dur de s'arranger avec quelqu'un, se trouver un fournisseur sympa et régulier, ou alors tout simplement des guildies, enfin)

Pour résumer : stop to pity you c the bad faith. Le capitalisme règne sur le monde !

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4881679
melor
....
Posté le 02-10-2007 à 21:17:18  profilanswer

Pour en revenir au prix de la laine qu a citer Aaltar, je me suis fait un moment un petit pactole au level 70 je précise en farmant de la laine et soie aussi. Les HL voulant reroll couture ( beaucoup avec BC et les tres bon craft du début ) prenait rarement le temps de farmer leur laine et l achetait directement a l HV qu importe le prix vu l'obligation de monter vite. J ai du me faire environ 500 po en un mois ( la flemme apres ) a farmer de la laine et soie ( j inondais l HV avec ma laine a 4po les 20 je crois ou 5 )

n°4881680
germur
Sous-produit instable
Posté le 02-10-2007 à 21:35:43  profilanswer

Citation :

Pourquoi la laine coute elle si cher et ce depuis des dizaines des mois ? Parceque c'est long et dur à obtenir ? Non, juste parceque ça partira à ce prix là étant donné que les joueurs, forts d'un capital confortable, éviteront de se déplacer pour aller en chercher. La valeur de vente n'a rien à voir avec la valeur "spécifique" de l'objet, c'est juste que le prix s'appuye sur l'offre et la demande. La laine est très facile à obtenir mais il faut aller la farmer, beaucoup ne veulent pas perde de temps, ils consomment. En rien ça ne veut dire que l'objet est précieux, rare ou travaillé.

Et bien je pense que tu te trompes. Tu dis que la laine est pas difficile à acquérir et que pourtant elle vaut cher, qu'il suffit de se bouger... Mais justement, le fait de devoir passer du temps à la prison pour la farmer quad on est 70 c'est une difficulté, donc son prix augmente. Le temps de jeu d'un niv70 vaux cher, alors se bouger pour farmer "de la daube" ca fait flamber la "valeur" du produit.

Sinon si Marx n'accepte pas les notions d'offre et de demande, c'est parcequ'il juge la valeur réelle d'un produit, pas la valeur spéculative/affairiste/boursière qu'on peut lui donner quand la moralité devient une légende.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4881723
loddy
Posté le 03-10-2007 à 00:33:40  profilanswer

germur a écrit :

Citation :

Pourquoi la laine coute elle si cher et ce depuis des dizaines des mois ? Parceque c'est long et dur à obtenir ? Non, juste parceque ça partira à ce prix là étant donné que les joueurs, forts d'un capital confortable, éviteront de se déplacer pour aller en chercher. La valeur de vente n'a rien à voir avec la valeur "spécifique" de l'objet, c'est juste que le prix s'appuye sur l'offre et la demande. La laine est très facile à obtenir mais il faut aller la farmer, beaucoup ne veulent pas perde de temps, ils consomment. En rien ça ne veut dire que l'objet est précieux, rare ou travaillé.

Et bien je pense que tu te trompes. Tu dis que la laine est pas difficile à acquérir et que pourtant elle vaut cher, qu'il suffit de se bouger... Mais justement, le fait de devoir passer du temps à la prison pour la farmer quad on est 70 c'est une difficulté, donc son prix augmente. Le temps de jeu d'un niv70 vaux cher, alors se bouger pour farmer "de la daube" ca fait flamber la "valeur" du produit.

Sinon si Marx n'accepte pas les notions d'offre et de demande, c'est parcequ'il juge la valeur réelle d'un produit, pas la valeur spéculative/affairiste/boursière qu'on peut lui donner quand la moralité devient une légende.

Ue en gros vous dites à peu près la même chose =) Même si ça a pas été super bien dit dans le 1er post ^^

Au passage, ce système d'économie stable à la wow a néanmoins ses inconvénients. le lié quand équipé en est un, le fait de devoir payer pour jouer, et jouer pour payer en est un autre. (payer les réparations, les consommables etc....) (et aller farmer les PO ou autre pour se payer ces réparations, ces consommables etc..) Le problème étant que les objets sont pour la plupart des biens durables - ils ne se périment pas, et ils n'arrêtent pas de se "créer" par le simple fait de tuer un boss. 2 solutions : soit on applique une durabilité à ces objets, et arrivée à sa fin, il disparait du jeu; soit empêche leur échange (LQR, LQE...) Ca a bien sûr d'autres avantages (vente ebay), mais à la base c'est bel et bien pour que l'économie ne s'affolle pas. Les prix baissent inexorablement, car vu que tous les objets ne sont pas LQR, de la valeur est constamment ajoutée à l'économie, mais vu que la plupart sont des objets qui ne seront pas revendus - ils seront consommés - (LQE) (composant), on continue dans l'optique de stabiliastion de l'économie.

Ce qui peut être malheureux, notamment pour les spéculateurs dont ce topik fait question. Ils n'aiment pas les règles qui limitent leurs échanges :P

Message cité 1 fois
Message édité par loddy le 03-10-2007 à 00:35:34

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4881760
Alreaph
Posté le 03-10-2007 à 09:02:45  profilanswer

loddy a écrit :

Ue en gros vous dites à peu près la même chose =) Même si ça a pas été super bien dit dans le 1er post ^^

Au passage, ce système d'économie stable à la wow a néanmoins ses inconvénients. le lié quand équipé en est un, le fait de devoir payer pour jouer, et jouer pour payer en est un autre. (payer les réparations, les consommables etc....) (et aller farmer les PO ou autre pour se payer ces réparations, ces consommables etc..) :P

Ce problème a été atténué par les quetes journalieres. Tu prends rien que les factions garde-ciel/ogrila, les 2 quetes de bombardement + les emanations des cristaux + les raies du neant, c'est 5 minutes par quete, soit 20 minutes et presque 12 PO par quete. Que demande le peuple...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4881765
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2007 à 09:19:51  profilanswer

Acheté 6 ou 7 cartes des "sets" lvl 70 en milieu de mois pour pas plus de 150 po unité et toutes revendues dans les 400 pièce au début du mois d'après, jme suis fais plus de 1500 po de bénèfs =D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4881772
Zhar
Word of weregraft
Posté le 03-10-2007 à 09:53:49  profilanswer

Hier, j'ai acheté pour 1500 po à l'AH... c'est pour plus tard.
Un coup de poker. J'vous dirai.

n°4881773
vicbreizh
Posté le 03-10-2007 à 09:55:21  profilanswer

Le peuple demande que les lvl 70 arretent de faire soit flamber les prix, soit plonger les prix des crafts métiers bas lvl, sous pretexte qu'ils sont blindés de po.

Qu'ils se souviennent simplement des moments ou ils étaient bas lvl et qu'au lvl 20 on n'a pas forcement 20 po et +, a moins d'être twink.

Le l'economie du jeu est en train de s'adapter au phenomene "reroll de twinks"

Ca se comprend sur le royaumes PVP à la limite, mais bien moins sur les royaumes PVE.

Les twinks peuvent se permettre de claquer des dizaines de po pour du matos lvl 20, des joueurs normaux non.

Le gros problemes vient de la et des lvl 70 qui changent de metiers et qui achetentà 15 fois le prix pour pouvoir aller plus vite.

Y'aura toujours un petit malin pour se dire : "ca a été acheté a 10 fois son prix je vais le monter à 15 fois"

Et le nouveau joueur sera completement hors categorie.

Apres on se fait spammer en ville par les bouffons qui demandent des rush ou des po, faut pas s'etonner.

---------------
n°4881774
Mitsu
Posté le 03-10-2007 à 09:55:21  profilanswer

J'ai vendu une carte du set lvl 70 à 150 po je me suis donc fait avoir /cry

J'avoue que je connaissais absolument pas le prix mais j'en ai vu une à 120 po à l'hv donc je sais pas trop.

n°4881778
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2007 à 10:11:56  profilanswer

Ca dépend des sets et des numéros, les 2-3-4 ne valent rien ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4881782
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-10-2007 à 10:21:02  profilanswer

C'est simple, tu regardes le prix des objets avant de te lancer. Si ton objet n'est pas a l'ah, faut attendre. Et ne pas déduire le prix d'une carte de bénédiction par exemple sur la carte équivalente d'une autre suite :nono: (la suite complète de bénédiction m'a couté autour de 2300 po ... 700 po pour le sept, j'ai craqué)

Message édité par No-Zone le 03-10-2007 à 10:23:02
n°4881784
Mitsu
Posté le 03-10-2007 à 10:31:19  profilanswer

J'avoue que je ne me souviens absolument pas de quelle suite il sagissait. Je sais juste que j'ai looté la carte en question au laby. Me semble que c'était la numéro 3.

n°4881785
vicbreizh
Posté le 03-10-2007 à 10:31:28  profilanswer

il semble que certaines cartes valent plus que d'autres, elles sont plus dur à looter (notamment les AS), base toi uniquement sur les cartes portant le meme numero.

---------------
n°4881789
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 03-10-2007 à 10:45:53  profilanswer

Wish a écrit :

Tu as très bien résumé. Bon après c'est vrai il y a ceux qui ont deux métiers de création donc doivent passer par l'AH pour les crafts (ou leur guilde ofc) mais bon on leur a pas obligé a prendre deux métiers de création avec le pistolet sur la tempe, donc ils doivent s'y faire et se contraindre a être dominé par les prix de l'AH vu qu'il n'ont pas d'autres moyens de récupérer les ressources premières. (même si c'est vraiment pas dur de s'arranger avec quelqu'un, se trouver un fournisseur sympa et régulier, ou alors tout simplement des guildies, enfin)

Pour résumer : stop to pity you c the bad faith. Le capitalisme règne sur le monde !

Tout à fait d'accord avec toi...

Sinon, mon plus beau coup, c'est un Tome des Arcanes acheté 50 pa et revendu 13-14 po... pas exceptionnel en soi, mais mon reroll lvl 24 a beaucoup apprécié cette affaire à l'AH car il a pu doubler son capital... ;)

n°4881790
Zhar
Word of weregraft
Posté le 03-10-2007 à 11:12:18  profilanswer

je veux pas faire flamber les prix, je veux juste acheter ce dont j'aurai besoin au moment venu, il se peut que les prix baissent mais j'y crois pas. Mon surplus sera revendu au prix en vigueur, peut-être moins. C'est de l'épargne.

Message édité par Zhar le 03-10-2007 à 11:13:22
n°4881791
Zhar
Word of weregraft
Posté le 03-10-2007 à 11:15:31  profilanswer

Après j'en ai entendu qui se plaignaient des prix et qui font 3 respés par semaine. Quand on a pas un rond tout semble cher surtout si on flambe. Et si on flambe c'est que rien n'est jamais trop cher...

Message édité par Zhar le 03-10-2007 à 11:15:55
n°4882065
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-10-2007 à 19:11:20  profilanswer

au tout début de BC, j'ai achetté la main d'edward l'étrange 90 pa a l'ah et je l'ai revendu 1400g

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°4882109
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-10-2007 à 07:58:07  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Tu t'étonnes d'un rien, toi, tu met des trucs moins cher que le prix normal et ça part vite, où y a-t-il une once d'inhabituel là-dedans ?

... *je ne réponds pas, ni de commentaires, relis ce que j'ai écrit*

Coolness a écrit :

Justement, c'est pour ça qu'il a mis la dernière ligne :ack:

+1, l'explication de ma non-réponse si-dessus est là.

Perso, j'ai mis 6 grands éclats brillants à 14 po à l'AH.
Woot. En fait c'était le prix "pièce"...

Y'a des trucs que j'estime carrément moins chers que ce qu'ils valent! Moi cela ne me pose pas de problème de mettre 20 poussières des arcanes à 15po. Mais en général c'est 40po à l'AH... Je trouve ceci complètement farfelu et surtout que c'est du grand n'importe quoi!!!

Faut arrêter votre économie au kikoocapital. Quelqu'un a dit "et les nouveaux joueurs" Juste au-dessus, il a tout à fait raison!
L'autre fois je vais voir pour une plante, un sang royal je crois...
3po pièce.
Complètement dingue...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4882113
Alreaph
Posté le 05-10-2007 à 08:42:59  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Faut arrêter votre économie au kikoocapital. Quelqu'un a dit "et les nouveaux joueurs" Juste au-dessus, il a tout à fait raison!
L'autre fois je vais voir pour une plante, un sang royal je crois...
3po pièce.
Complètement dingue...

Ca me fait bien rire ça !

Pour les sang royal, quand j'en vend à 3 PO les 20 ca part pas. Apres chaque personne a le droit d'en vendre 1 à 3 PO. Si y'a un gogol pour l'acheter...

Quant aux nouveaux joueurs, même s'ils ont aussi le droit à l'AH ils peuvent aussi se bouger les fesses. C'est pas en farmant l'ah qu'on découvre le jeu. Les épiques qui passent à l'AH, y'a très peu de nouveaux joueurs qui peuvent se les acheter, style un anneau lvl 40 à 250 PO. Pour suivre la logique pourquoi ne pas dire, baissez le prix c'est abusé, je suis lvl 40 et je peux pas me payer l'anneau !

Sur mon main donc 1er perso qui est forgeron, j'ai lutté mais j'ai farmé tous mes compos (excepté les qq cuir requis), et maintenant je peux me permettre d'acheter les compos pour up les métiers de mes rerolls.

Faut accepter que le jeu facile n'est pas fait pour les premiers perso. Sinon tu vas sur les sites de goldsellers (chose que je ne comprend absolument pas perso) et tu achetes des PO pour pouvoir acheter tes compos IG...

Message édité par Alreaph le 05-10-2007 à 09:01:18

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4882114
asystolie
Posté le 05-10-2007 à 08:49:30  profilanswer

@eiseinheit : on risque de retomber dans la même conversation de sourds que le topic du compte vendu 7000 euros, qui est parti en sucette sur la moralité et l'éthique de l'AH. En gros, les 2 points de vue - pro et anti farming de l'AH et les conséquences - se valent, je crois que personne n'a tort ou raison ^^ .  

Cela dit, 3 po pour une pov' plante de débutant herbo, je suis d'accord avec toi, le vendeur se touche. Bah rigoles un bon coup et n'achète pas ... passe par le /2, reviens dans 1 heure, y aura forcément un mec pour mettre une vente "normale" ... les prix sont régulés par ce que les joueurs sont prêts à mettre ... tant que des types avec des mains blindés de péhos achèteront cher pour monter au plus vite leur reroll, les prix resteront au zenith ^^

n°4882244
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 05-10-2007 à 23:01:15  profilanswer

en meme tps, avec les quetes journa, vous avez plus trop a vous plaindre niveau thunes, c si simple de se faire 100po jour now!

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4882246
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 06-10-2007 à 00:04:49  profilanswer

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4882259
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-10-2007 à 11:45:00  profilanswer

L'indice de farm doit être autour des 75-100 po / heure environ. IMO

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 06-10-2007 à 11:45:16
n°4882260
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-10-2007 à 11:48:30  profilanswer

Ouais, environ :p
Un peu moins si on est handicapé des doigts ou qu'on a une monture un chouïa lente ofc, mais je me rappelle que je tournais au 80po / h en chainant les quêtes journalières et en farmant les EdS aux Manaforges :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4882277
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-10-2007 à 14:19:40  profilanswer

Juste avant d'arreter WoW, j'ai desenchanté le plus de matos possible sur mon petit palouf lvl 51 sur Temple Noir et j'ai tout revendu à l'ah.  
-> 900po en trois ou quatre jours, en pensant bien à remettre tous les compos toutes les 24h. De plus, le coût de dépot est nul donc on peut en mettre autant que l'on veut sans craindre pour ses économies ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4882279
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 06-10-2007 à 14:47:17  profilanswer

boah mon plus beau coup à la AH, c'était les premières gemmes rares le soir même de BC... J'avais préparé tout ce qu'il fallait pr monter 330 joallerie dans l'heure du passage du portail, et finalement j'ai up 375 qq heures plus tard...

Bref pendant 2 mois, j'étais le seul à en vendre (150 po l'une en général) puis la concurrence est arrivé mais durant 2 mois, nous avions fixé des seuils à ne pas dépasser (50 po sauf les talasites à 30 po...)

Et puis maintenant je continue avec les diamants (que mon alchimiste transmute)...

Au total, environ 40k po (j'ai acheté direct la mount 280% à mes deux rerolls 70 >< )

Voila :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4882280
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-10-2007 à 14:55:15  profilanswer

(Oh, un U-Bot303 !
Ca fait longtemps non ?)

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4882422
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-10-2007 à 20:53:15  profilanswer

non je suis plus très présent ici :p

sauf dans la section D2 car je suis retombé dedans :)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4882441
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-10-2007 à 04:54:03  profilanswer

aaltar a écrit :

L'indice de farm doit être autour des 75-100 po / heure environ. IMO

ca depend de tes metiers, a socretard, en etant herbo mineur et en revendant absolument tout je monte a 150-200, sur les autres zones c est a peu pres ca oui.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4882443
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 08-10-2007 à 07:05:08  profilanswer

Mon plus beau souvenir à l'hv était quand j'avais le monopole COMPLET de poussière des arcanes...  

On me whispait, y'avait que moi qui en vendais xD  
7 po buy it now, ça faisait plaisir quand t'en avais 300 :D

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°4882491
mininelia
Posté le 08-10-2007 à 12:48:31  profilanswer

dans la catégorie monopole, j avais reussi a prendre le controle des popo de super mana sur mon serveur
au debut, les popo etait a 15po les 5, quand j ai laché le morceau, j avais fais monter le marché a 30po les 5
technique ma foi simple
un peu de monopole la semaine, acheter ce qui est trop bas
etre sur qu a l'heure du debut de raid (plage 19h30 21h) on soit le seul en place et qu il y ai juste ce qu'il faut pour les raideur en retard
une petite connection le matin avant le taf pour jeter un coup d oueil en cas de farmeur de nuit
laisser le marcher se peter la gueule le week end (tout les petits farmeurs se precipitent dessus vu le cours des le vendredi soir)
racheter a 15 ou 20 po les 5 le dimanche soir et recommencer le meme truc jusqu a vendredi suivant

ca m a payé mon dada epique en moins de 3 semaine sans farmer :p

n°4882529
rastanain
woOt !
Posté le 08-10-2007 à 14:52:50  profilanswer

loot [Dessin: Etoile d'Elune Solide] => 750po a l'ah en 45' me semble :D

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4882530
Rabbitman
Posté le 08-10-2007 à 15:04:15  profilanswer

Un truc qui part en 45', c'est un truc qui aurait pû partir à plus cher :p

n°4882531
rastanain
woOt !
Posté le 08-10-2007 à 15:07:24  profilanswer

ce que je me disais aussi mais bon chuis parti sur l'exemple du dessin pour la gemme +16pa a 450po, donc j'ai pris une bonne marge quand meme :/

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse