| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes |
|---|---|
netsuo | Il parait aussi que le craft de la tenue d'hiver (couture) fait monter en niveau meme lorsqu'il est gris.. a tester car je n'ai pas eu le temps encore.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouch, 99 plumes, ça a beau tomber sur des mobs moisis, ça doit mettre du temps à les farmer. |
oXid_FoX des bubulles ! | ahhhhh !!!! tiens, alors faut vite que j'arrete de les jeter, si c'est devenu un compos pour ce patron !!!! et vite revoir les prix de l'HV.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | Oriok, mon petit démo est lvl 50
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Pfff je les revends aux marchant ou je met presque gratuit à l'AH quand je sorts mes rerolls --------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Oula, je crois que je vais aller vendre directement mes plumes légères j'dois en avoir 300 dans ma banque --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | Ben les plumes légères ca sert aux magos (sort.... plume légère --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | je sais.... mais y en a tellement à l'HV, que les prix chutent très fortement. en tous cas c'était le cas avant ce patron... j'ai pas regardé depuis un moment --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je viens de voir effectivement on est pas loin des 5po les 20... il y a d'autres truc comme ça ? --------------- Pas de téton pour tat. |
netsuo | Persoje jette un oeil aux ventes en cours, je me cale un tout petit peu moins cher et si ce n'est pas dispo, je fais une rapide recherche sur le web et je met un peu plus cher la 1ere fois pour voir, puis si ca se vend je continue comme ca --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | meme technique que netsuo, comparaison ventes en cours + web (surtout pour les objets qu'on voit pas souvent, et tout ce qui me semble être cher) pour les objets de quete, la cape d'homme des collines reste bien prisée, coté alliance... pour la cuisine, normal, on voit que très très peu de poissons à mi-level (entre 175-300) de cuisine dispos à l'AH Message édité par oXid_FoX le 19-12-2007 à 18:00:08 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Mixdarion | Moi j'utilise auctioneer est ça marche très bien
netsuo | Suite d'orages a 100po !!!! oO
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル | enfin c est la base du farmage de l AH (en dehors du coup de fusil avec l achat immediat bien en dessous du prix de vente) tu fait le tour de tous les objet et tu encheris sur tous ce qui est encherissable avec un coup inferieur a la revente, apres tu check ta BAL et tu revend au cours, il faut juste avoir 30 min a glander chaque jours (perso 10 min pour ce qui est desenchantable + 20 min pour le reste, rien qu avec les desenchantements je me fait entre 50 et 150 Po / jour suivant arrivage ^^ )
Message édité par Valletm le 20-12-2007 à 08:28:31 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Mixdarion | 1pa en enchère cest un peu extreme --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Mixdarion |
Message édité par Mixdarion le 20-12-2007 à 11:52:37 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
netsuo | Hier j'ai vu le patron pantalon de smoking a 100po.-.. alors qu'il était en vente vers le PNJ qui était 10m a coté de l'ah pour 40pa.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Mixdarion |
slipknot PoGoTeur DaNS L'aMe | Salut a tous ^^
--------------- Every Revolutionnary was one considered an enemy Cointel underminded the life of Dr. Martin Luther King Everywhere you look red white and blue Everywhere you look they're fooling you. One people, one struggle, Stand united Stand peacfull, One people one struggleee. The union, Of free thinking, Colors don't, Mean liberty, The union, of free thinking, THE PEOPLE, UNITED, WILL NEVER BE DEFATED Trade Liste |
eltargrim Je pense donc je fuis. | De toute façon à côté d'Aaltar vous êtes tous pauvres. Message édité par eltargrim le 20-12-2007 à 15:13:45 |
oXid_FoX des bubulles ! | ce qui me rassure, c'est que toi aussi --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
netsuo | *presque* tous, je sais plus si c'est sur ce sujet, mais ya un 2e capitaliste qui se promène --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |