online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes

n°4895215
netsuo
Posté le 20-12-2007 à 16:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
*presque* tous, je sais plus si c'est sur ce sujet, mais ya un 2e capitaliste qui se promène :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4895220
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 20-12-2007 à 18:13:27  profilanswer

netsuo a écrit :

*presque* tous, je sais plus si c'est sur ce sujet, mais ya un 2e capitaliste qui se promène :o

On veux des noms §§§§!!

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4895264
Heiden
est une orcette
Posté le 21-12-2007 à 05:35:51  profilanswer

Bah ça t'en sais rien eltargrim ^^ ce que j'en pense c'est que mieux vaux ne dire à personne combien d'argent tu as sur ton main surtout s'il est ultra riche :p Sinon tu deviens l'usurier de toute ta guilde et de ta liste d'amis, et des gens qui sont dans la liste d'amis de ceux qui sont dans ta liste d'amis, etc etc... Et te voilà /w toutes les 5 secondes pour que tu prête de l'argent qu'ils ne rendront jamais.
Je préfère de loin aider les gens, pour ma part, en leur trouvant des objets dont ils ont besoin pour pas cher en farmant l'ah pour eux :).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4895265
Draigars
Oui mais non.
Posté le 21-12-2007 à 05:51:55  profilanswer

En fait, en lisant les posts, on s'aperçoit qu'il y a trois types de personnes :

- 1) Ceux qui ont eu de la chance ("ôôôôô j'ai trouvé [untel_objet] à 150po au lieu de 500..." "ôôô, j'ai vendu [untel_objet] à 50po au lieu de 10..." ). C'est juste du bol, et, comme qui dirait, "être au bon moment au bon endroit".

- 2) Ceux qui profitent d'une occasion spéciale, mais pas de la réelle spéculation (par exemple, l'histoire d'Aaltor avec ses 120k po grâce aux gemmes : il avait préparé son coup, il avait profité, et comment, d'une occasion spéciale, et, au final, fait un grand bénéfice. Mais ce n'est pas de la spéculation).

- 3) Enfin, et c'est rare, les réels spéculateurs, ceux qui étudient le marché pour savoir quand tirer les ficelles du jeu... Quand racheter le stock, en fonction de tel chose, etc. Et ça, c'est de l'art.

Personnellement, j'ai fait un coup assez sympathique. C'était au début de BC, beaucoup de personnes étaient déjà 300 au niveau 35, 40, etc. Or, la plupart ne savaient pas où dénicher le livre qui permettait de passer à 350. Live qui coûte 4po. Ayant été l'un des premiers de mon serveur à avoir BC, et lvl up, chercher les lieux, etc., je m'en vais acheter quelques livres de premiers soins pour mes rerolls. Hélas, ou plutôt, heureusement, j'en ai pris deux de trop, et décidai alors de les fourrer à l'HV.  
Quelle ne fût pas ma surprise, le lendemain, de voir chaque livre partir pour 25po !
Pendant un mois, j'ai acheté des centaines de livres par jour (j'avais déjà un fort capitole au lvl 60), pour les revendres 20po/unité la première semaine, 17 le deuxième, 15 la troisième et 13 la quatrième. Bref, j'ai eu de quoi m'offrir la compétence 300 de vol pour moi, et garder de quoi en acheter pour mes trois rerolls. Sans compter tous ce que j'ai dépensé en épique et trucs du genre !

n°4895274
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 21-12-2007 à 08:58:44  profilanswer

Meilleur coup -> kang le décapiteur acheté 400 Po

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4895281
Mixdarion
Posté le 21-12-2007 à 09:56:04  profilanswer

Ba oui apres faut pas oublié que comme dans beaucoup de system plus tu es riche ...plus tu le devient encore plus :)
Acheter des truc a 200po qui valent 300 en masse... Ou alors vider l'hv dune compo pour la remettre à "son" prix....bouuu :)

Surtout que contrairement à dautre systeme il n'y a pas de limite...En bourse on ne peut pas acheter toute les actions meme si on a les moyens :)  Sur wow je pense quon peut acheter tout ce quon veut sans limite (sauf son portemonnaie :)

Puis le phénomene d'aimer les truc qui brille est trés présent dans wow :)
J'ai looté l'arc épique Ouragan (sur un mob "normale" à Grangebois), revendu pour 190po... honnetement il les vaux pas du tout :) Et meme si je l'avais looté avec ma chasseresse, je l'aurait revendu je pense !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4895282
Mixdarion
Posté le 21-12-2007 à 10:00:45  profilanswer

Heiden a écrit :

Hm ça dépent quelle classe tu fais. Je sais que pour chasseur par exemple j'ai pas trouvé qu'il y avait tellement de trucs interessants ^^ en général c'était plus interessant ce qu'il y avait à l'hv. Je me rapelle une des première quêtes du marécage rapporte un pantalon bleu enchâssable en maille, j'étais toute contente, sauf que tout d'un coup je vois qu'il a le skin du premier pantalon en maille (tu sais l'espèce de short bleu en maille) qu'on a du niveau 1 à 5... Ben cet item là je l'ai revendu impossible que je porte un pantalon aussi moche ^^ (oui parce que en plus il me faut de l'équipement qui me va bien et qui est cohérent avec ce que je porte déjà, mais en plus il faut qu'il soit super niveau stats etc ^^).  
Je trouve qu'au niveau des quêtes surtout dans les trois/quatres premières zones, certaines classes sont avantagées niveau équipement en récompense de quêtes :p.

Je joue beaucoup de classes :) mais la je parlais pour Druide, à part mes bagues j'ai tout changé en 4 level. Sachant que 2items sont du loot (looté par des guildies :)). Je fais aussi attention au skin quand je peux...mais plus sur mes reroll que mon main :) Et pour linstant...je prend ce que je trouve :) Je vais bientot faire la quete  pour le premier item enchâssable, moi c'est une capuche style voleur assez zolie, donc je la prendrais :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4895314
Heiden
est une orcette
Posté le 21-12-2007 à 13:32:32  profilanswer

Ah le premier item enchâssable ^^ c'est un évènement ! ^^ Félicitation :) Pour moi le skin est très important, si je trouve mon perso trop moche j'ai moins envie de jouer avec, par contre s'il est trop beau je perds plein de temps à faire des screenshots à toutes occasions ^^ hahaha.

---------------
n°4895322
Draigars
Oui mais non.
Posté le 21-12-2007 à 14:16:24  profilanswer

Idem. Je trouve que le skin est particulièrement important. Si j'ai une pièce très moche (genre les affreux casques voleurs durant le leveling, vous voyez le genre...), je n'hésiterai pas à l'échanger contre une pièce avec des statistiques un peu plus bas, mais plus jolie. C'est sûr qu'on perd un peu la "motivation" de jouer quand le perso n'est pas très beau... je trouve.

---------------
Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU)
Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US)
n°4895328
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 14:39:44  profilanswer

Draigars a écrit :

Idem. Je trouve que le skin est particulièrement important. Si j'ai une pièce très moche (genre les affreux casques voleurs durant le leveling, vous voyez le genre...), je n'hésiterai pas à l'échanger contre une pièce avec des statistiques un peu plus bas, mais plus jolie. C'est sûr qu'on perd un peu la "motivation" de jouer quand le perso n'est pas très beau... je trouve.

Depuis quand on affiche le casque ? Y a quasiment aucun beau casque, sauf peut être les cornes de ritualistes.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4895342
netsuo
Posté le 21-12-2007 à 15:40:38  profilanswer

En tissu ya 2-3 casques assez sympas je trouve

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4895344
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-12-2007 à 15:43:12  profilanswer

Y'en a plein des casques jolis, faut pas exagérer. Là en 2 secondes je peux te citer les casques T1,3,4,6 de guerrier par exemple...
Après chacun ses goûts mais tout de même... Si tu trouve que tout est moche dans le jeu faut songer à en changer.

Message édité par eltargrim le 21-12-2007 à 15:43:52
n°4895353
Alreaph
Posté le 21-12-2007 à 16:19:55  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Depuis quand on affiche le casque ? Y a quasiment aucun beau casque, sauf peut être les cornes de ritualistes.

Sur ma war j'ai toujours masqué le casque jusqu'aux casques de sado mazo : Casque de seconde vue de suzerain -> Le casque du Cavalier -> Heaume du gladiateur vengeur en plaques ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4895355
Mixdarion
Posté le 21-12-2007 à 16:43:23  profilanswer

Jessaye de faire attention au skin qd meme :)
Plus facile sur les reroll qd meme:)
Et je suis assez fan de "faux-set" complet ! (je matte tout le temps l'hv si il me manque un craft dun faux set :)).

j'affiche jamais les capes... les casques ça depends si il me plais ou pas ! Mais surtout... Mon main est druide...donc le stuff je le vois qu'en ville :)
Car le chaton a pas de stuff :(
Puis en ville jai mon habit de fête:-)

Mais bon la faudrait créér un autre sujet...on divague:) Quoi que... jai dépensé 4po pour avoir le patron du Kilt coloré à l'hv :)
Cest ma tenu RP sur ma chasseresse (avec une chemise rouge du bretteur).

---------------
n°4895490
Wilbur
Posté le 22-12-2007 à 20:30:26  profilanswer

Ma seule spéculation à moitié réussie à l'AH a été l'achat de tous les minerais s'y trouvant pendant plusieurs jours d'affilé. A chaque fois que je passais en ville, je vérifiais s'il y avait du fer/mithril/thorium et achetait tous les stocks disponibles.
Etant donné que pendant 3-4 jours j'avais passé des heures à monter minage dans les la région d'Uldaman et dans les deux régions qui bordent Blackrock, je me suis retrouvé avec des milliers de minerais sur mes mules.

Je pensais faire monter la demande et me faire masse de péhos sur la fin, mais au final, ça a pas marché du tonnerre, parce que quand les gens n'ont pas assez de minerais, ils vont en farmer plutot que l'acheter à des prix prohibitifs. Je me suis fait genre 150 po (en comptant la thune perdue en achetant les stocks à l'AH), mais je m'attendais vraiment à plus.

n°4895492
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 22-12-2007 à 21:23:57  profilanswer

J'ai un sujet sur les tenues d'apparats et des mules pleines de faux set que j'essaie de complêter :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4895493
arsceau
Posté le 22-12-2007 à 21:37:06  profilanswer

Bouclier flamboyant
Lié quand équipé
Main gaucheBouclier
2593 Armure
53 Blocage
+10 à la résistance Feu
+10 à la résistance Ombre
Niveau requis 54
Equipé: Lorsque vous êtes touché en combat, vous avez 3% de chances de voler 35 points de vie à la cible ennemie.  
Equipé: Lorsque vous êtes touché en combat, vous avez 1% de chances d'infliger 75 to 125 points de dégâts de Feu à toutes les cibles qui vous entourent.  

Avant BC quand MC etait encore a la mode, genre quelque guilde devait l'avoir finis, j'ai loot ce charmant bouclier, avec mon prètre quand je farmer mon oeil pour Bénédiction ^^ (d'ailleur 2h de farm, 2 oeil pour le baton et ce boubou)

Oeil vendu 500po et Boubou 2000po, bon a partager en 2, mais ca fais plais ^^

n°4895551
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 23-12-2007 à 14:40:39  profilanswer

Les casques démonistes sont les meilleurs :o

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4895552
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 23-12-2007 à 14:43:31  profilanswer

Écu à bordure rouge, acheté 3 po à l'ah. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4896892
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 09:38:49  profilanswer

première sortie de ma nouvelle mule horde : un schéma pour ingé 375 acheté 20po, revendu en moins de 24h à 110po (sniff, j'aurais dû mettre plus !)

sinon, faut pas toujours croire auctioneer... il peut se faire avoir !
la preuve  :wahoo:  : http://img219.imageshack.us/img219/5898/auctioneerdelirext7.jpg

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4896893
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 04-01-2008 à 09:45:49  profilanswer

Lol 325K po la balle xD

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4896929
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 04-01-2008 à 12:26:47  profilanswer

Ohlmann a écrit :

casque r14 de palouf elf200 > all

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4896933
cricco
Posté le 04-01-2008 à 12:32:17  profilanswer

une cravache d'équitation à 10Po, ça devait être une erreur j'en ai profité ^^

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4896935
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-01-2008 à 12:37:14  profilanswer

Chaperon Frappe-sort 800 po revendu en 10 min 1500, les fils Clairvoyant bleu : 110-150 po / épique 450-500 po régulièrement (mana primo à 15 - 18 po en moyenne)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4896958
Heiden
est une orcette
Posté le 04-01-2008 à 15:11:26  profilanswer

Vous savez, les gens qui mettent par exemple une balle à 1000 po, à mon avis ce n'est pas tant pour blaguer que pour revendre des po ou en acheter non ?
Ben oui disont qu'ils achètent 5000 po sur un site, et là ils lui disent : met un "emmental d'altérac" à 5000 po et on va te l'acheter...
Je ne sais pas si c'est vrai, je me suis toujours posée la question, ça me semble bien probable... Qu'en pensez-vous ?

---------------
n°4896959
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 04-01-2008 à 15:14:59  profilanswer

J'ai eu une belle armure Hydralique  
" http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=13067,0 "

Pour 6 PO,Une affaire en somme :)

n°4896960
manaa
Posté le 04-01-2008 à 15:15:50  profilanswer

En tout cas moi je fais comme ça avec l'hv neutre pour équiper mes rerolls H2 (voui je suis sur serveur pve, je sais, say mal :'( ). Mais vu que blibli retarde l'envoi des sous pour vérifier qu'il ne s'agit pas de ce genre de procédés, je doute que ça puisse êrte vraiment ça. Maitenant c'est possible :p

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4896961
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 15:27:04  profilanswer

bah y a quand même plus simple pour échanger des sous que de passer par l'HV, Heiden... un échange en direct, ou au pire par mail.
par contre, oui, pour passer alliance-horde, l'HV neutre est le seul moyen ^^
(d'ailleurs, me suis fait enfler un sac 16 places comme ça -_- )

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4896963
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 04-01-2008 à 15:29:06  profilanswer

Moi je prend toujours soin de vérifier que personne ne scouate l'ah neutre quand je fais passer des trucs d'un côté à l'autre à un prix dérisoire ! ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4896967
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 04-01-2008 à 15:31:53  profilanswer

Gimmick a écrit :

Moi je prend toujours soin de vérifier que personne ne scouate l'ah neutre quand je fais passer des trucs d'un côté à l'autre à un prix dérisoire ! ^^

Comment tu sais que personne ne la squatte puisqu'elle est répartie sur plusieurs villes ? :o :o :o

n°4896974
Heiden
est une orcette
Posté le 04-01-2008 à 15:37:35  profilanswer

Ah ... Ben alors ils font quoi ces gens dans les ah non neutre avec du lait à 100 po et j'en passe et des meilleures ?
Parce que c'est quand même assez fréquent de voir ça alors je me disais ^^...

Pour l'AH neutre le mieux c'est d'y aller à 4h-5h du matin (heure où il y a la moins de monde) en semaine et d'avoir un pote de l'autre côté qui récupère vite vite tout ce qu'on a mis en vente :) (et qu'on rembourse après si c'est pour le fric :p).

N'empêche cette histoire d'attendre pour récupérer notre argent venant de l'ah j'ai trouvé ça vraiment... Enfin ça m'a énervé. C'est à dire que Blizzard préfère embêter tous les joueurs et tous les soupconner plutôt que de les laisser tranquille. Vous savez c'est comme en justice, en Belgique on est innocent jusqu'à la preuve du contraire, aux USA c'est l'inverse (c'est ça hein ? Ou je me goure encore :s).
Ce truc ça peut empêcher de continuer à farmer l'ah tranquillement pour peut qu'on ai des affaires en cours importantes (tout racheter pour tout revendre, etc etc, si on a du fric qui fait dodo dans la boite c'est embêtant...).

---------------
n°4896975
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 15:37:46  profilanswer

n°4896979
Heiden
est une orcette
Posté le 04-01-2008 à 15:40:59  profilanswer

Grrrrrr c'est à cause de ça que je me fais toujours agresser dans les ah neutres :p j'enchéris sur des trucs et tout puis t'as toujours quelqu'un pour me tomber dessus : c'est toi qui enchéris sur ça ? Pff ^^

---------------
n°4896982
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-01-2008 à 15:42:13  profilanswer

Heiden a écrit :

Ah ... Ben alors ils font quoi ces gens dans les ah non neutre avec du lait à 100 po et j'en passe et des meilleures ?
Parce que c'est quand même assez fréquent de voir ça alors je me disais ^^...

Pour l'AH neutre le mieux c'est d'y aller à 4h-5h du matin (heure où il y a la moins de monde) en semaine et d'avoir un pote de l'autre côté qui récupère vite vite tout ce qu'on a mis en vente :) (et qu'on rembourse après si c'est pour le fric :p).

N'empêche cette histoire d'attendre pour récupérer notre argent venant de l'ah j'ai trouvé ça vraiment... Enfin ça m'a énervé. C'est à dire que Blizzard préfère embêter tous les joueurs et tous les soupconner plutôt que de les laisser tranquille. Vous savez c'est comme en justice, en Belgique on est innocent jusqu'à la preuve du contraire, aux USA c'est l'inverse (c'est ça hein ? Ou je me goure encore :s).
Ce truc ça peut empêcher de continuer à farmer l'ah tranquillement pour peut qu'on ai des affaires en cours importantes (tout racheter pour tout revendre, etc etc, si on a du fric qui fait dodo dans la boite c'est embêtant...).

Il me semble qu'aux USA la Police doit prouver que tu es coupable, alors qu'en France c'est toi qui doit prouver ton innocence.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4896983
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 15:42:19  profilanswer

moi ? ah non, certainement pas, mes finances ne me le permettent point !

edit : faux, incube...
art.11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 :

Citation :

Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

article 9 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 (auquel fait référence le préambule de la constitution française actuelle) :

Citation :

tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable...

article préliminaire du Code de procédure pénale français :

Citation :

III. - Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie.

Message édité par oXid_FoX le 04-01-2008 à 15:46:33

---------------
---
n°4896991
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 04-01-2008 à 16:02:17  profilanswer

Heiden a écrit :

N'empêche cette histoire d'attendre pour récupérer notre argent venant de l'ah j'ai trouvé ça vraiment... Enfin ça m'a énervé. C'est à dire que Blizzard préfère embêter tous les joueurs et tous les soupconner plutôt que de les laisser tranquille.

C'était quoi le motif officiel pour ce délai de récupération de l'argent déjà ?

n°4896992
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 04-01-2008 à 16:05:27  profilanswer

les méchants chinois échangent des pos par l'ah

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4896993
manaa
Posté le 04-01-2008 à 16:13:42  profilanswer

Voui, c'est pour vérifier (nan mais sans dec ils vont pas nous faire croire qu'ils le font vraiment) qu'il y a pas de fraudes éventuelles.

Sinon faut pas mettre d'item pas cher à l'hv neutre. Faut acheter un truc super cher à ton reroll en face, et ensuite mettre l'item super cher à l'hv neutre. Même parfois y a des boulets qui achètent à ta place.

Exemple : Kang looté, je veux le passer à mon chaman. J'achète du lait à 500 po, et je mets Kang à 500 po. Un gars me l'achète, je le rachète 250 po à l'hv ally.

Conclusion : la bêtise Le malheur  des uns fait le bonheur des autres :ack:

Message édité par manaa le 04-01-2008 à 16:15:12

---------------

n°4896994
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 04-01-2008 à 16:17:53  profilanswer

Il y a que l'ah prend un certain pourcentage de la somme payée... 10 ou 15%, je sais plus exactement.
Je préfère acheter une fois un truc super cher et payer la taxe plutôt que d'échanger des quantités importantes d'argent d'un perso à un autre et payer la taxe à chaque passage... :x

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4896995
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 04-01-2008 à 16:20:51  profilanswer

J'ai acheté un plan de joillerie 30 Po pour le revendre 100 PO… Petit coup, mais cela fait toujours autant plaisir de faire du benef comme ça :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4896996
manaa
Posté le 04-01-2008 à 16:21:50  profilanswer

Nan mais quand je dis super cher c'est par rapport au prix normal de l'objet (Donc pas tant que ça finalement), et ensuite il faut pas faire ça tous les quatre matins aussi, là Kang c'était une exception. Sinon il me semble que c'est 5% la taxe nan ? :hmm:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse