online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos plus beaux coups à l'Hotel des Ventes

n°4896996
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-01-2008 à 16:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais quand je dis super cher c'est par rapport au prix normal de l'objet (Donc pas tant que ça finalement), et ensuite il faut pas faire ça tous les quatre matins aussi, là Kang c'était une exception. Sinon il me semble que c'est 5% la taxe nan ? :hmm:

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4896997
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 04-01-2008 à 16:23:10  profilanswer

15% sur l'AH neutre. Ou 10% peut être. En tout cas ce qui est certain c'est qu'elle est plus élevée.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4896998
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-01-2008 à 16:30:48  profilanswer

15%, je viens de faire le test.
Un truc vendu 1pa, je récupère 85pc.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4896999
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 16:34:11  profilanswer

des escrocs, ces gobelins, je vous dit !!!
en plus, sont raides bourrés les soirs de fête....
http://oxidfox.free.fr/wow/fin_voile_hiver_2007/WoWScrnShot_123107_232808_th.jpg

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4897484
Heiden
est une orcette
Posté le 07-01-2008 à 14:55:23  profilanswer

Nouveau plan de carrière : Me faire un ami d'un gobelin responsable de l'ah ^^

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4897502
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-01-2008 à 16:56:21  profilanswer

Devenir ami avec ou te le faire... ? 'faudrait savoir ! :whistle:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4897516
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 07-01-2008 à 17:34:45  profilanswer

Nan, il veut pas devenir ami avec un gobelin, ou alors se le faire.

Il veut simplement se faire un copain d'un gobelin responsable de l'AH :ack:

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4897517
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 17:48:12  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

Ca vous fait vraiment chier vous, mais celui qui effectue l'opération, ca l'arrange bien. Après, si tu need vraiment, ben tu t'alignes sur les nouveaux prix, ou tu te démerdes pour farmer.

Le principe même de l'AH c'est de s'enrichir. Et la fin justifie les moyens. =)

je n'ai pas lu tout le topic. mais j'ai rarement lu quelque chose d'aussi idiot. à part peut-être les "si la fumée de ma clope te dérange, t'as qu'à manger chez toi plutôt qu'au resto" et autres comportements infantile qui, il me semble, se généralisent un peu trop à mon gout de vieul aigri et chieur avant l'age. c'est d'une irresponsabilité rare. ça me rappelle mon premier patron qui disait "si certains ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, la porte est grande ouverte", sans se demander le pourquoi du comment.

et donc mon expérience de nouvel arrivant sur Wow c'est que l'autel des ventes, je n'y vais jamais car ça ne me sert à rien tant que je n'ai pas 10000 po. c'est censé ête une plateforme d'échange entre joueurs et finalement ce n'est qu'une plateforme entre joueurs hardcore de niveau 70. du moins c'est chaque fois ce que je me dis quand je regarde ce qu'il y a et leurs prix.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4897521
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-01-2008 à 17:56:33  profilanswer

Une AH c'est rien de lus qu'un outil sur un serveur à la siqposition des joueurs et donc de généraliser sur toutes les AH par un topic fréquenté par une 20aine de personne sur un forum parmis tant d'autre c'est tout aussi irresponsable :P
Et comparrer ça à la clope, heum comment dire... je crois pas qu'u joueur soit mort (de rire) en voyant des prix trop élevé à l'ah, ce n'est qu'un jeu et même dans la vrais vie, si tu vois un canapés en cuir à 50 000 euros rien ne t'oblige à l'acheter et tu vas ailleur, l'exemple est bien plus juste et je vois pas le rapport avec de la fumé toxique qui polue un endroit public :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897526
Heiden
est une orcette
Posté le 07-01-2008 à 18:05:04  profilanswer

Non juste m'en faire un ami ^^ non mais, y en a qui ont de ces idées :p

Moi non plus je ne vois pas pourquoi tu dis ça pseudominateur... Tu dois être sans doute comme tu le dis un vieil aigri...
Et puis non il ne faut pas 10 000 po pour utiliser l'HÔTEL des ventes, c'est de la foutaise. L'AH n'a pas pour vocation de faire des échanges mais du commerce virtuel sur un jeu... Pour faire des échanges utilise plutôt la fenêtre d'échange en contactant des gens sur le canal commerce.
Et puis encore non... L'AH c'est comme un mini-jeu dans le jeu, il suffit d'être un petit peu malin et débrouillard pour "gagner" à ce mini-jeu. Tu peux très bien partir de 20 pa pour en arriver à 1000 po sans passer ta vie dessus, sans te prendre la tête...

Si les prix ne te conviennent pas, libre à toi de vendre 10 pa un truc qui en vaux en réalité sur ce serveur 100 po ! Tu feras des heureux...

---------------
n°4897532
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 18:16:54  profilanswer

mouai...

je me doute bien que personne n'est mort en voyant les prix de l'hotel des ventes, je ne suis pas non plus demeuré mais ce n'était surtout pas mon propos. je réagissais juste sur l'attitude "si les prix dus à la spéculation ne te conviennent pas, tu dégages, sinon tu t'alignes. parce que bon... c'est excusable si c'est au profit du spéculateur". je trouve ça d'une connerie sans nom.
quant à la clpoe, je faisais juste une comparaison avec le discours de certains fumeurs que j'ai entendu beaucoup de fois, comme si c'était aux autres de prendre sur eux pour une conséquence de ses propres actes.

maintenant soyons clair, ce n'est qu'un jeu, je m'en cogne, je ne suis qu'un joueur occasionnel qui découvre Wow et qui s'en sera sûrement lassé avant la fin de l'année donc bon... pour résumer, je trouvais la citation d'origine complètement con et irresponsable dans son sens profond.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4897539
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-01-2008 à 18:21:58  profilanswer

Tu parles de jeu et que tu t'en cogne et du sens profond des propos d'un autre joueur dans la même phrase ? :ack: Autre joueur que tu traite de con et d'irresponable juste parce qu'il fait ce que font les autres joueurs, c'est à dire jouer ? :eek:

Je dois être une jeune bimbos stupide alors parce que moi je comprends pas tout là :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897540
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 07-01-2008 à 18:23:40  profilanswer

n°4897545
tnt
loup solitaire
Posté le 07-01-2008 à 19:00:59  profilanswer

Je vois pas pourquoi les gens vendraient pas cher si les acheteurs achètent cher. Même si c'est chiant pour les casuals.  
Ya une seule loi, celle du marché.

Quand aux gens qui spéculent, c'est dégueulasse, mais ça me fait largement moins chier que dans la vie réelle, ou il y a des vrais licenciements a la clef.

Quand aux gens qui se plaignent sans arrêt du jeux, ils ont pas le choix, donc autant arrêter. Oui, c'est chiant, l'or des chinois, le langage sms, les kikou roxxors. Soit. Sainte Rita des causes perdues, priez pour nous !

---------------
the woof is on fire
n°4897547
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-01-2008 à 19:09:47  profilanswer

Sachant que les spéculateurs ammassent souvent des stocks énorme de truc inutiles et en se fesant la guerre pour les refourguer au plus vite font aussi bien baisser les prix, la spéculation est comme un jeu, IRL la conséquence va du licenciement et peut même ruiner des état (voir les edge founds), IG ce n'est que des PO, donc du temps de jeu, donc à priori on perd mais on s'amuse quand même, certains métiers monteront plus vite sur certains serveurs que d'autres, certains drop vaudront plus que d'autres etc etc, si tous les persos, métier serveur devaient oujours évoluer pareil autant aller lire un lire plutôt que de jouer non ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897548
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-01-2008 à 19:11:31  profilanswer

Incube_ a écrit :

Il me semble qu'aux USA la Police doit prouver que tu es coupable, alors qu'en France c'est toi qui doit prouver ton innocence.

C'est l'inverse ;)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4897550
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-01-2008 à 19:13:26  profilanswer

Et vice versa :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897551
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-01-2008 à 19:13:57  profilanswer

Le vice c'est pas bien :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4897562
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-01-2008 à 19:20:01  profilanswer

Hoooo que ci :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897573
N3m0
Posté le 07-01-2008 à 20:24:47  profilanswer

moi je suis pour le versa!

Pour en revenir aux propos de pseudo, l'hv reste dans wow un des meilleurs moyens de se faire de l'argent.
En te lisant, j'ai fortement l'impression que tu vas à l'hv en tant qu'acheteur uniquement.
Farme un coup, passe un bon moment à reunir un stock (20 barres d'adamantite ca tombe pas du ciel), je suis sur que toi aussi tu aimerais te faire un peu de sous compte tenu du temps passé à tout réunir.

Aprés je dis pas, il y a des abus, des prix qui montent à la vitesse grand V mais c'est la loi du marché! si la demande est superieur à l'offre les prix augmentent et inversement, ca marche IRL, le fait que ca marche virtuelement est pas si surprenant. (sauf que dans wow, il y a pas d'€ à la clé donc la marge d'erreur est bien plus grande, ce qui accroit le nombre d'abus mais aussi le nombre d'affaires en or !)
Ca permet de se faire des fortunes rapidement, de s'amuser dans le jeu, parfois de perdre rapidement, apprendre de ses erreurs, recomencer, quand tu rentres dedans, je trouve le commerce dans WOW pationnant!

Aprés, je n'ai aucune ambition de te convaincre et je respecte ton opinion mais je trouve que le commerce dans wow est l'aspect le mieux foutu du jeu (contrairement à d'autres MMORPG ou ca a été trés mal pensé, je pense notament à Knight Online, ou il faut etre connecté pour vendre...)

Message édité par N3m0 le 07-01-2008 à 20:25:01
n°4897653
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 08-01-2008 à 10:43:53  profilanswer

Sinon, puisque t'as l'air de penser que c'est réservé aux 70 HCG etc. tu peux aussi te passer de l'hv avant ce niveau. Je l'ai fait avec mon war, je suis monté 1-70 sans aller acheter un seul truc à l'hv et revendant le fruit de mes récoltes (herbo <3), j'avais juste à faire gaffe à mon arme et faire un tour en instance de temps en temps. Arrivé 70, mon reroll était (beaucoup) plus riche que mon main, avait monté ses métiers aussi vite, etc.

S'il était indispensable d'acheter à l'hv, si on avait pas le choix pour pouvoir avancer , alors oui ça serait irresponsable et même scandalaeux de spéculer, de faire monter les prix. Là c'est juste un bonus pour permettre aux joueurs de vendre et d'acheter même quand ils ne sont pas là. D'autant que comme l'a dit N3m0, il suffit de rentrer dans le jeu pour avoir les moyens de participer au truc : farm un peu fait toi des sous, et achète le fruit du farm d'un autre, et ainsi de suite.

Et puis finalement, si les produits partent, c'est que certains ne trouvent pas les prix si scandaleux que ça (bon c'est peut-être parce qu'ils sont pas malins :ack:)

Message édité par manaa le 08-01-2008 à 12:14:29

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4897656
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 08-01-2008 à 11:17:22  profilanswer

Personnellement j'ai halluciné, grâce aux ventes d'items à l'AH, de voir que mon reroll dépasse les 15po au niveau... 18. Quand je compare à mon personnage principal... et encore, je suis travailleur du cuir, et j'ai investi.

C'est un moyen formidable, sur les serveurs "matures" (comprenez : qui sont anciens, avec une population haut niveau importante, et surtout riche) de faire de l'argent avec des rerolls parce que d'autres les sponsorisent à mort pour les monter plus vite.

Exemple : les gants de la griffe (item bleu des lamentations) partent entre 12g et 25g sur mon serveur.

n°4897662
Heiden
est une orcette
Posté le 08-01-2008 à 11:49:25  profilanswer

Je lis beaucoup de trucs négatifs sur la spéculation, les prix etc... Je ne vois pas en quoi spéculer serait dégueulasse !
Tout le monde spécule en plus, il ne s'agit pas que de l'action d'acheter tous les items d'un certain type et de les revendre. La spéculation c'est aussi par exemple aller farmer (ou acheter pas cher) des petits oeufs pour les revendre pendant les fêtes 10 voir 15 fois plus cher, et ça tout le monde l'a fait...

Moi je spécule et je n'en ai pas honte, car c'est un jeu, et l'AH fait partie du jeu en tant que mini-jeu. Je le vois vraiment comme ça. Et ça n'a rien de dégueulasse parce que ça fait vivre un serveur et son AH. Il faut bien qu'il y ait des gens qui vendent pour que d'autres achètent tout de même !

Et spéculer à l'AH ne veux pas dire qu'on est un sale rat très riche dans la vie, justement par exemple moi je n'ai pas beaucoup d'argent, et ça me défoule d'en avoir plein en jeu :).

Faut arrêter de voir le mal partout, dans un jeu "tout est permis" (enfin de ce qui est dans la charte) alors pourquoi se mettre des barrières morales comme ça ? Les jeux vidéos sont fait pour se détendre, se plonger dans un autre univers et se défouler, alors allons-y gaiement et sans complexes !

---------------
n°4897675
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 08-01-2008 à 12:55:11  profilanswer

La spéculation n'est problématique que sur les serveurs où l'économie a une activité faible : dans ce cas, un joueur fortuné peut avoir un impact énorme à lui seul, en gonflant artificiellement le prix de certaines ressources.

Sur les serveurs les plus actifs, le temps et la fortune nécessaire pour faire de même sont hors de portée.

n°4897679
Mixdarion
Posté le 08-01-2008 à 13:41:10  profilanswer

On est partit en HS la... :)

@pseudominateur ...un seul conseil...arrete wow :) si c'est pour te mettre dans cet état la..ce n'est pas le but d'un jeu...

Partout ou il y a vente c'est la loi de l'offre et de la demande... De plus c'est un jeu... perdre tous ses PO...ba tant pis, ya rien de grave la dedans :)
Je n'ai pas de 70, jai bcp (trop?) de perso... pourtant je suis pas si pauvre...et je suis un grand fan de l'hv :)  

Comme dis plus haut tu peux faire 1-70 sans tien acheter à l'hv... Alors ba si les prix t'embete n'y vas pas :)  
Si tu loot un objet epique tu le donnera ok ?

Oui j'ai vendu des tonnes de patron "blanc" acheté au pnj...alors qu'il suffit d'y aller pour l'avoir ...mais faut encore y aller... et qu'il  soit...(ça ma payé mes montures en grande partie:))

Oui jai vendu des truc bcp plus cher qur dhabitude car aucun à l'hv... (feu primo hier en transmutant une mana primo :)).
Ba j'en suis plutot content :)

Comme dit Heiden l'hv est un mini-jeu... je vois pas pourquoi etre si négatif !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse