| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bizarre de courrier... Devrais-je craindre quelque chose? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Je ne peut que dire... Tu as eu de la chance^^surement un farmeur chinois qui vidait son stock^^ t'inquiète je ne pense pas que les MJ te feront quoi que ce soit^^ sauf si... Quelqu'un a hack un compte,vendu le stuff,ta envoyé une partie du stuff puis a supprimé les persos... Faut se poser des questions alors... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Hymness Québécois stout | J'ai contacté un MJ, j'attends sa réponse (c'est toujours long ça dit donc...) --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | oui très,surtout depuis début juin... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Alors ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Jihnn Soccer addicted | Le MJ a répondu d'aller voir sur le site www.psychologue-clinicien.com , parce que la paranoïa c'est mal. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Bah un chinois s'est trompé de pseudo et a envoyé le necessaire de leveling sur ton perso au lieu de l'envoyer chez son copain bridé --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aaltar Va farmer noob | voilà... coolness a saisi, c'est une erreur d'envoi, comme ça arrive de temps en temps. Message édité par aaltar le 26-06-2008 à 08:37:36 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais 1G c'est des radins. ça serait arrivé avec 1000 PO j'aurai compris... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Bein justement, j'ai un pote qui a eu 10k po comme ça un jour --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
warpuce Mage Pvp | Les potes racontent beaucoup de connerie pas vous ? --------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Quel suspicieux, ralala Message édité par Shmilblix le 26-06-2008 à 20:27:43 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
warpuce Mage Pvp | Rien rien rolala --------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
Hymness Québécois stout |
Message édité par Hymness le 26-06-2008 à 22:07:27 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Jihnn Soccer addicted | C'était pas méchant, juste pour taquiner --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Tu risques rien niveau hack si tu reçois un message IG, et les MJ vont pas se déranger pour un sac 10 places et 1 po, c'est à peine s'ils repèrent des transactions de 10k po --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
cali | Impossible que ce soit un PnJ qui t'envoie ça après une quête? Certains font ça parfois. --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
noupko Maître du barbecue | Bin comme on dit.... C'est cadeau ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | faut fouetter Pamela !!!
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
wolfwood Le pretre tueur | Double post Aaltar, c'est le mal --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Need le murloc !!! en gardien de banque ça doit être sympatoche . --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Encore en primaire la trentaine passé ? T'es instit ? Message édité par Beedies le 04-07-2008 à 03:06:26 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Sangel | aaltar fonctionnaire? sa expliquerai pourquoi il passe toute ses journée a se faire des po Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-07-2008 à 09:47:04 |
Artyys Rerolleur compulsif |
aaltar Va farmer noob |
Fonctionnaire oui... mais je ne passe pas ma journée à me faire des po, je dois avoir un /played 70 d'environ 60 jours je crois, ce qui n'est franchement pas énorme. Je joue quoi... 3 heures par jour en moyenne, rien d'excessif. Message édité par aaltar le 04-07-2008 à 10:05:01 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° |
--------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Sangel | je pense que quand il dit "j'ai miné" sa signfie "mes chinois ont minés" |
aaltar Va farmer noob | Non non j'ai moi même miné !!! (c'est ça l'exploit en fait)
Il y a des jours où je ne joue pas plus d'une heure J'ai un played de 160 jours, j'ai vérifié. Sachant qu'Aaltar a 3 ans franchement c'est vraiment pas énorme vu le temps passé en raid pve. Message édité par aaltar le 08-07-2008 à 09:22:31 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | De toute façon tu as désobéi aux ordres du courrier
Message édité par yodamaster le 08-07-2008 à 09:28:21 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et si tu le fais, le bonhomme en armure deviendra bleu au lieu de rouge. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je suis d'ailleurs étonné de voir que les chaines de courrier IG ou les chaines de whisp n'existent pas encore... --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
aaltar Va farmer noob | va pas donner des idées aux bas du front yoda... stp Message édité par aaltar le 08-07-2008 à 10:44:57 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oh ouais bon sang ! Une chaîne de courrier !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Kaosis Paladin aigri. | Et bien évidement, t'es obligé de m'en envoyer une --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Grillé Maximelene --------------- Pepinilla
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Déjà arrivé ? Roxxatif du bulbe !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Page : 1 2 Page Précédente |