| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug courrier? |
selya spé classes cheatées | ma copine a déjà eu ce problème... effaçant un perso, elle a envoyé un colis à son nouveau main. Malheureusement, à l'arrivée il manquait quelques composants.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est arrivé à un de mes guildies : de sa banque à son main les compos du frappe-sort (~1000 po --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | delog/relog pour que l'icone du courier soit synchronisée. |
Alreaph | J'ai eu le meme problème hier : des ventes réussies mais les messages vides sans PO --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message édité par manaa le 10-01-2008 à 11:54:13 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Essaye sans addons, effectivement, pour voir si ça corrige le problème. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Moi, j'ai un problème dans le même genre, avant hier j'ai vendu quelques compos pour joaillier dont quelques uns en CR, Hors, je n'ai toujours pas Recu le paiement.
--------------- Futur bassiste. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |