online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug courrier?

n°4898045
Salverius
Posté le 10-01-2008 à 10:54:51  profilanswer

Plop tout le monde

Un bug (?) qui m'est arrrivé hier soir. je voudrais savoir si d'autres ont déja eu le soucis.
Je me connecte après le patch et première chose que je fais, je checke mou courrier.

Dedans se trouve une caisse (les caisse d'envoi multiple) qu'un mien ami m'avait posté avec indiqué "Grands éclats prismatique (7)".
Chouette, me dis-je. Je clique dessus et lorsque le courrier s'ouvre, point de grands éclats mais seulement 5 poussière des arcanes  :heink:  

Je checke, ferme le courrier, réouvre, toujours pas de grans éclats.
Déco/reco: plus de courrier, ce dernier avait disparu.
Je checke avec le gars (pote IRL) qui me confirme que le paquet contenait 7 grands éclats + les poussières

Mais alors, ou qui sont passés mes éclats?
J'ai fait un report sans nouvelles pour le moment :(

Je viens m'encquérir pour savoir si certains avaient eu la même mésaventure et si j'avais une chance de revoir mes grands éclats (parceque bon, 250 PO, ca fait mal quand même)

Salverius

Message édité par Salverius le 10-01-2008 à 11:24:19

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4898047
selya
spé classes cheatées
Posté le 10-01-2008 à 11:07:43  profilanswer

ma copine a déjà eu ce problème... effaçant un perso, elle a envoyé un colis à son nouveau main. Malheureusement, à l'arrivée il manquait quelques composants.

vu que c'était pas des gros trucs on a pas report ou comme ça. Depuis j'ai jamais eu de problèmes, ça serait balot si ça arrive sur un truc important quand même.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4898051
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 10-01-2008 à 11:26:53  profilanswer

C'est arrivé à un de mes guildies : de sa banque à son main les compos du frappe-sort (~1000 po :ack: ) pouf disparues : report, 2h (oui ils sont un peu lents...) plus tard récupération des compos et l'histoire est finie. Par contre ça date d'avant le patch.

Dans le genre bug courrier moi la petite icône "vous avez reçu du courrier" n'apparaît qu'un fois que j'ai checké manuellement ma boîte. Par contre quand j'ai reçu du courrier et que je ne le sais pas, la 'tite icône le sait pas non plus. Pis quand j'ai vidé ma boîte elle reste quand même ...

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4898055
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 10-01-2008 à 11:41:16  profilanswer

delog/relog pour que l'icone du courier soit synchronisée.

n°4898056
Alreaph
Posté le 10-01-2008 à 11:41:39  profilanswer

J'ai eu le meme problème hier : des ventes réussies mais les messages vides sans PO :o

Mais j'ai pas viré les messages (heureusement) et après un rechargmeent de la zone (ptit passage a alt ;) ) les courriers etaient de nouveau normaux

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4898058
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-01-2008 à 11:44:23  profilanswer

Alreaph a écrit :

J'ai eu le meme problème hier : des ventes réussies mais les messages vides sans PO :o

Mais j'ai pas viré les messages (heureusement) et après un rechargmeent de la zone (ptit passage a alt ;) ) les courriers etaient de nouveau normaux

SI c'est des ventes a l'AH normal, y'a un délai d'une heure entre la fin de la vente et l'arrivée de l'or  (problèmes de vente d'or toussa)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4898059
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 10-01-2008 à 11:53:29  profilanswer

Altherac a écrit :

delog/relog pour que l'icone du courier soit synchronisée.

Nan mais ça le fait même quand je me connecte : j'arrive, pas de courrier prévu, j'ouvre la boîboîte 10 courriers pleins de sous qui n'attendent que moi, à ce moment l'icône apparaît, je vide et je ferme la boîte, l'icône ne disparaît plus. Ca doit être un souci avec mes add-ons (Ca plante même quand je les désactive, faudrait que je nettoie wow :miam: ). Je demande si c'est pas depuis que j'ai auctioneer tout ça...

Message édité par manaa le 10-01-2008 à 11:54:13

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4898061
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 10-01-2008 à 12:02:44  profilanswer

Essaye sans addons, effectivement, pour voir si ça corrige le problème.

n°4898214
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 11-01-2008 à 08:22:31  profilanswer

Moi, j'ai un problème dans le même genre, avant hier j'ai vendu quelques compos pour joaillier dont quelques uns en CR, Hors, je n'ai toujours pas Recu le paiement.
J'ai demandé a la personne si elle l'avait accepté et elle m'a confirmé qu'elle m'avait payé via le courrier, hors, toujours rien ><.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4898221
Alreaph
Posté le 11-01-2008 à 10:37:12  profilanswer

Aghnaar a écrit :

SI c'est des ventes a l'AH normal, y'a un délai d'une heure entre la fin de la vente et l'arrivée de l'or  (problèmes de vente d'or toussa)

OUi je sais mais tu vois toujours la transaction complete avec en rouge le temps avant de pouvoir récup les sous. La j'avais le titre vente réussie mais rien dans le message, pas de description, pas d'objet....

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4898232
Heiden
est une orcette
Posté le 11-01-2008 à 11:39:58  profilanswer

Oui j'ai eu la même chose avec des objets qui me revenaient non vendu essentiellement. Il y avait le nom de l'objet et sa quantité, mais pas l'objet dans la lettre, il faut que j'y retourne tout à l'heure pour voir si ça a changé ^^ (je l'espère parce que ma boite aux lettres c'est ma deuxième banque ^^ hahaha).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4898233
zagora
Posté le 11-01-2008 à 12:31:51  profilanswer

Tant qu'on en est à parler courrier, il me semblait qu'auparavant, (avant la 2.3 en gros), les courriers qui arrivaient à expiration dans la boite aux lettres se retrouvaient dans l'inventaire du personnage (enfin les objets).
Or maintenant, ils disparaissent complètement et sont perdus (j'ai perdu des trucs comme ça, et c'est rageant).

Est-ce un mauvais souvenir ou y a t-il réellement une différence ?

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire

Aller à :
Ajouter une réponse