| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La course aux noms |
keneda Bouh ! | tu na pas le droit d'utiliser ses noms....
|
wis | Gimli
Message édité par wis le 07-02-2005 à 22:54:27 |
baba BaBaAuRum | donner ta liste en public augmente le nombre de tes concurrents |
donald Coin | charte des noms ?
|
donald Coin | juste une apartée: un vendeur d'un des magazins où je me suis renseigné m'a dit pouvoir me vendre le jeu dés jeudi |
salamandra[hd] Ken power!! | un gros nom de kevin: Terminator --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Donc je ne peux pas prendre Satan (comme pseudo)? |
keneda Bouh ! | Marques déposées et commerciales
Message édité par keneda le 07-02-2005 à 23:01:23 |
salamandra[hd] Ken power!! | Si tu met : "Fuckblizzard", la t'es sur que tu va être bani. --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ouais,ou si tu met "FuckUS" aussi |
General Maximus Minimuis est mort ! | Moi tout simplement mon pseudo |
hyrius Murloc #1 Fan. | Tiens j'ai une bonne idée de pseudo : General Maximus |
ek_loki | -> maal |
keneda Bouh ! | je me permet de me citer
|
donald Coin | ok merci |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour moi j'ai le jeu jeudi donc je crosierai els doight pour kes les serveur ouvre Vendredi matin a 00h01 ^^.
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Xss | --> ILoveGBush |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
salamandra[hd] Ken power!! |
Message édité par salamandra[hd] le 07-02-2005 à 23:35:44 --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
bull666 |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | moi je dirai pas mes nom de persos, pour pas qu'on me les pique, car les kévins sont nombreux a trainer sur le forum
Message édité par Isma le 07-02-2005 à 23:43:14 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
keneda Bouh ! | Dsl sur la beta j'ai jouer alliance pour pas tout connaitre de la horde |
hopeful | Coucou, je vais juste faire mon chieur, mais vous savez, c'est aussi possible d'inventer un nom de toute pièce, il ne faut pas forcément le sortir du seigneur des anneaux, des mangas, ou meme star wars :-)
--------------- L'espoir fait vivre... -- Cho'Gall (Haniel Elfe Druide 45 - Loretta Humaine Mage 40 - Alambredaine Elfe Chasseur 29) Medhiv (Couscous Troll Chasseur 28) |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | +1 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
salamandra[hd] Ken power!! |
Message édité par salamandra[hd] le 07-02-2005 à 23:48:09 --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bas oui les mien sont sorti de ma tete ^^
Message édité par JooF le 07-02-2005 à 23:49:31 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
bull666 |
|
tarlack | Que de complications pour un nom de perso
|
Nazdreg Waaaaagh! |
Message édité par Nazdreg le 08-02-2005 à 00:19:55 |
Page Précédente |