| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crâne de malédiction imminente |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE | En voyant cette vidéo : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4934151477
|
Amnexty Profil : NeX | J'avoue, c'est assez abusé... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | surement --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Sharas Profil : Administrateur | La suite de quêtes commence normallement avec Theldurin l'Egaré qui va soit t'envoyer à Ironforge ou à l'Undercity selon ta faction.
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 30-08-2006 à 13:27:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Aller voir Theldurin , aller chercher un truc a Uldaman dans un coffre , lui ramener , il t'envoie a UC ( ou IF ) , après tu dois recup des objets ( l'étoile , la main et le coeur pour la horde , c'est expliqué bien dans un parchemin qu'il te donne ) tu lui ramènes , tu retournes voir Theldurin et le crane est a toi ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Gennon le 30-08-2006 à 16:51:00 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
|
mazinger | très bien pour les classes qui on pas de mana pourris pour les autre je trouve ( en tout cas pour druide et mago ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Rabbitman | L'étoile , la main et le coeur est quand même la quète la plus chiante du jeu |
Dayak-thor HS and HC | Je vois pas vraiment l'interret d'un tel objet...+7 inté ok...mais pour 10 secondes de sprint tu perd de 500 a 2500 pts de vie et de mana...vraiment c'est pas un super bonus a mon avis...
Message édité par Dayak-thor le 30-08-2006 à 20:55:03 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Colobei | Toi tu n'as psa regardé la vidéo |
Rabbitman | Qui a envie de se taper une vidéo de 20 minutes de duels mal cadré pour voir un moment où il utilise ce truc ? |
Tetram j'm'en foot... | +1 l'homme-lapin, ca ma saoulé au bout de 5 min...
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Si j'ai bien compris, le fait d'activer l'objet fait qu'on devient immune à sheep, stun, seduce etc... (ou alors faut il le combiner à la macro /poulet --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Dayak-thor HS and HC | Je vous conseil le site http://www.gametv-fr.com/
Message édité par Dayak-thor le 30-08-2006 à 22:58:24 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
sabotage | Effectivement l'effet négatif de l'objet doit au passage briser les metamorphoses et autres pièges.
Message édité par sabotage le 31-08-2006 à 01:26:04 |
Aloy Démo suicidaire... | Je possède cet objet, c'est un super moyen pour se suicider rapidement...du moins c'est la sensation que j'ai eu la seule fois où je l'ai testé ! Je vais recommencer ce soir (soit 7 mois plus tard que le premier test) pour voir si je peux tenir plus longtemps et maitriser cet item.
|
lucifer888 Orc Hunter | Hum, question comme ca : |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | j'ia pas pigé le coup des parchemin pour l'aura sur ses mains ôO
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Il peut pas se mettre les parchemins parce qu'il a déjà des buffs plus puissants, il le montre.
Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 01-09-2006 à 11:06:55 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Oui mais je vais pas décrire la vidéo seconde par seconde, il le dit tout ça --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Dixlian | La lumière sur les mains est visible que pour soit meme je précise --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Atomi_Akh Grumph | bah par contre ça fait rien contre le fear du démoniste a par que tu court plus vite, et que t'as un dot de plus |