| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crash serveurs? :O |
Zad | Reprise du message précédent : Message édité par Zad le 20-02-2005 à 18:17:11 |
aldorn | Bug de l'an 2000 ? |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | 2005 tu devrais dire --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
corvet | Free ca commence a m'enerver |
Krelian | Gnaaaaaaah me faut ma DOSE !!!!!!!! |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Criquet | Sa marche vous ?
|
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Zad | illidan toujoure planté , impossible d'atteindre ne seraice qu'une file d'attente |
bolingar Psycopathe a D&D | Non, toujours pas. Enfin, pas wow, mais CoH, mais vu que ca fait le meme probleme, on peut dire que ca marche pas. GRrr. |
Tiflo | Génial tous çà en plus demain la reprise xD
|
Zaolith | Ah free.. free.. free.. |
corvet |
|
tux le tux | avis aux freenautes |
the_dream ou es tu ssanob ? | Je pense pas que ce soit free, vous seriez incapables de posté dans ce cas la .... |
Tiflo | Héhé Suis pas a Lyon mais a Rouen |
kalexo | Je suis chez Wanadoo et on a planté à 5 dans prison...et là ya marqué : "aucun serveur d'instance disponible" |
huruk Plopeur |
|
Tiflo | Sa fait plaisir de voir que Wanadoo et dans la meme galére ^^
|
tux le tux |
|
Tiflo |
Tiflo | www.thotbott.com/
|
aldorn | Non plus. |
herostanatos humain et vil gredin | moi oui: je suis chez wanadoo |
tux le tux | puisqu'on vous dit que des plages d'adresses IP sont inaccessibles, n'insistez pas si ça passe pas du 1er coup ça passera pas les coups suivants. |
Tiflo | Si tu le dit ... |
astafyr |
|
bolingar Psycopathe a D&D | Rooo, moi qui comptait jouer cette nuit...
|
tux le tux | oui de temps en temps, mais à mon avis ça va pas se résoudre en 5 minutes |
Tiflo | Certainement .... Vu la rapidité d'efficacité de Free en semaine, alors un Dimanche |
Page : 1 2 Page Suivante |