| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau joueur cherche aide pour creation de mage |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le forum mage est plus approprié pour ce sujet --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
remypanda | Merci beaucoup pour ces réponses Message édité par remypanda le 16-05-2008 à 18:30:57 |
Foxlefou | Utilise un 10/48/3 pour commencé.
|
remypanda | Merci tout le monde pour ces reponses ! Continuez de post svp ! |
Foxlefou | Hordeux ? Allianceux ?
|
remypanda | Merci c est simpa de vouloir m aider mais, je serais un gnome donc alli ^^'. |
Foxlefou | Dommage, tu seras amené à jouer avec les kévinois |
Jihnn Soccer addicted | Légende urbaine, le fait qu'il y ait plus de boulets dans l'alliance que dans la horde. C'est surtout les proportions à mon avis qui donnent cette impression. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Ce qu'il voulait dire à propos des EdS, c'est qu'ils sont souvent étiquettés "kevin" (surtout si tu as un nom de manga...).
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | http://www.warcraftrealms.com/cens [...] 8395a97f1d
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Le Macuser va te pwner ! | Personnellement, mon mage a toujours été feu, pour une bonne raison : avant TBC le mage avait, de base, deux fois plus de sorts de feu que de sorts de glace, sans compter que les talents feu rajoutaient plus de sorts de feu que les talents de glace ne rajoutaient de sorts de glace. En plus j'aimais beaucoup l'idée du gameplay feu, en quoi bien géré, le monstre arrivait à tes pieds morts sans avoir eu à bouger plus d'une fois.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 17-05-2008 à 18:04:59 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
gomork Be E-sport ! | Pour la spé arcane comme je l'ai dit plus haut c'est une spé un peu originale, trés efficace en pve mais il faut un stuff orienté avec beaucoup d'intellect (au détriment de l'endu), de plus c'est une spé assez statique, ce qui fait qu'elle a déconseiller en pvp, du coup je te la déconseille en pvp. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |