| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : création de perso |
exanos Gloire au saint-gland ! | Bonjour, je reviens sur wow et j'ai un gros problème, quand je désire créé un perso, sa me dis >
|
exanos Gloire au saint-gland ! | non, j'ai arreter wow depuis 5 mois, et je souhaite créé un perso sur un serveur ou il y a des amis, aucun perso créé dessus, ally ou horde |
xenara De retour d'exil ! | et il faut tuer diablo en mode enfer pour debloquer l'autre faction aussi ?
|
Windaubes | peut etre esseyer tu de creer un perso sur un serveur qui a été lock a la creation de perso pour eviter les surcharge.
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Message édité par loche_666 le 11-01-2006 à 11:20:16 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
exanos Gloire au saint-gland ! | c'est quoi cette mesure de ***** Oo surtout que le serveur en question est population moyenne sur le site ...
|
loche_666 Fonctionnaire modèle | liste des royaumes concernés par cette mesure ==> ICI <===
Message édité par loche_666 le 11-01-2006 à 11:19:10 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
turin turambar Woot Ang Clan | +1 Madra et Achile
|
exanos Gloire au saint-gland ! | ils sont attachés a leur nouveau serveur ^^'
|